Don-Patillo, le lundi 17 mai 2004, 08:56, dit :
Beaucoup d'étudiants qui vont entrer cette année à l'université sont nés en 1986.
- Ils n'ont jamais chanté " We are the world"ou "Sunday bloody sunday"...
- Pour eux le sida et le chômage ont toujours existé.
- Les Twix ne se sont jamais appelés Raiders.
- Ils n'ont jamais joué a la console Atari, ils ne connaissent même pas Pac Man.
- Le CD arrivait à peine quand ils sont nés et ils n'ont jamais eu de 45 tours de Chantal Goya, ni de mange-disque.
- Ils ne savent pas ce que c'est que d'écouter la radio a grandes ondes, ignorent comment étaient les anciens téléviseurs et ne peuvent pas expliquer comment on faisait sans télécommande !!
- Il se peut qu'ils n'aient jamais regardé Goldorak ou Candy. lls ne connaissent même pas Dorothée, ils croient que James Bond a toujours été Pierce Brosnan .
- Ils ne pensent pas aux dents de la mer quand ils se baignent.
- Pour eux Mickaël Jackson a toujours été blanc !
- Ils ne nous croient pas quand on leur dit que Yannick Noah a été tennisman et pensent que Coluche était un restaurateur à bas prix.
- Ils ne savent pas que Travolta sait danser la samedi soir ni qui est l'abominable J.R !
- Ils ignorent que Ron Howard est Richie dans Happy Days, et croient que Cohn Bendit est un beauf allemand. Ils savent que Giscard est un ex mais un ex quoi? Et le comble: ils n'ont pas connus les voitures à phares jaunes!!
Alors dis toi que ceux sont EUX les jeunes maintenant!!
Voici quelques signes de ton vieillissement:
1) Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant " putain...."
2) Tu fais parfois du sport et tu racontes très ier que tu en fait.
3) Tu as des remèdes dans ta table de chevet pour maux de tête, d'estomac...
4) Les enfants te disent Madame ou Monsieur et te vouvoient!
5) Tu as besoin de plus d'une matinée pour te remettre d'une nuit blanche.
6) Tes amis se marient.
7) Après avoir lu ce mail tu vas l'envoyer a un ou une amie en te disant qu'il va aimer!
Voilà les VIEUX ! Je vous dis à une prochaine...!
Ben ca alors !! Encore un topic que j'avais po vu ... jme frai vieille mdddr ????
En fait ... tout ca pour dire que j'entre à l'université et que jsuis née en 86

!!!!!! CEPENDANT :
- JAI chanté "We are the world" ... et surtout "Sunday bloody Sunday" ... faut pas déconner c'est U2 quand même !!!
- Pr le sida et le chômage ... bahhhh ... ouaich ... j'ai pas trop de souvenirs ... à part quand le virus passait aux guignols

... wow !! J'ai pas connu un monde sans sida ... *depressed*
- LES TWIX SAPPELAIENT LES RAIDERS ???
- Console Atari ... jsavais même pas kca existait mdddr ! Mais l'ordi !!! L'ordi Atari , le gros machin bruyant à bercé mon enfance môa Monsieur !!! Vi jsuis née avec un ordi à la maison , vi c'était un Atari !!!! Pi Pacman c'est hyper connu fo arrêterrrrrrrrrrrrrrrrrr

!!!
- Mmddddrrr nan ca j'avoue j'ai jamais rien eu de Chantal Goya ... mes parents me preservaient de toutes facons !
- Y eu un monde sans télécommande ????
- TEUKEUTEUTEU !!! Je proteste !!! Goldo et Candy jregardait !!! Chez ma mamy !!

Bon ... j'en ai aucun souvenir mais je sais kje regardait mdddrr
- Nan c'est vrai quand jme baigne jpense à Tcherno , Erica , à tous ckon déverse dans la mer , aux germes , aux poissons morts , aux microbes , à tous les boutons qui explosent sous l'eau , aux gens qui laissent aller leur vessie dans l'eau , à ceux qui se baignent juste après leur footing , aux chiens qui vont dans l'eau , aux cadavres qu'on y retrouve

... en bref , jme baigne jamais !!
- Ca par contre c'est VRAI !!!!! J'ai même été choquée la première fois kj'ai vu une photo de lui en black !! Franchement j'ai halluciné !!

Bon par contre ... contrairement à ma soeur pour moi Mickael Jackson n'a pas toujours été un pédophile !
- Hey !! Ca aussi c'est bon pour la génération dma soeur , il jouait encore en 86 ... non ??? De ttes facons ... par déduction logique vu les chansons de m*** qu'il fait on se doute bien qu'il à pas commencé comme ca

( peut être qu'elle finiront par faire du tennis un jour ! )
- Ca aussi jl'ai appri super tard ...

!
- Beuhhhhhhhhhheuheuheuhhhh
M'enfin , aucun dmes amis se marie ... pi chui née en 86 alors zut hein ! Bon ... voyez moi aussi jconnais des tas dtrucs , vous etes pas si vieux qu'ca finalement !!
( Mais c'est vrai qu'les Twix s'appellaient Raiders ???

)