merci pour toutes les infos vagabond, sinon pour parler un peu de l'histoire, j'espère vraiment qu'on en apprendra plus le passé de jin, et dans pas trop longtemp si possible (le leecher qui est en moi prend le controle. COUCOUCHE PANIER, non mais des fois!!!).
dans le genre pourquoi il a quitté son dojo, pasque apparrement c'est un kenjutstuka exeptionnel (a 20 ans en plus!!!), sinon moi je m'avance surement un peu en disant ca mai je me dit qu'il a du tuer son maitre en combat singulier et donc il a quitter le dojo, a votre avis??
celui en tous cas sur lequel on en sais le moin c'est mugen, il la apris où sa capoeira, et son épée fai pas un peu chinoise?
-
34 Pages
- « Première
- ←
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- →
- Dernière »
Samurai Champloo [Série]
Posté mardi 27 juillet 2004 à 19:45 (#92)
On en apprend un peu sur Jin dans l'excellent épisode 8 (où un yakusa fait de la Beat-Box (mdr!!)).
J'ai pas tout compris, raw oblige, mais bon.... wait and see!
Mais c'est clair que nous sommes en droit de nous poser pas mal de questions, et quelque part, tant mieux!
J'ai pas tout compris, raw oblige, mais bon.... wait and see!
Mais c'est clair que nous sommes en droit de nous poser pas mal de questions, et quelque part, tant mieux!

Posté mardi 27 juillet 2004 à 19:50 (#93)
vivement que la suite sorte
vous regarder les camploo suber par quelle team, moi j'ai topé ceux de Nerae.

Posté mardi 27 juillet 2004 à 19:53 (#94)
wani, le mardi 27 juillet 2004, 20:50, dit :
vivement que la suite sorte

Pareil!
Mais chacun trouve midi à sa porte... (ou un truc dans le genre).

Posté mardi 27 juillet 2004 à 19:55 (#95)
Je prends aussi les épisodes de Nerae vu qu'ils font vraiment du bon boulot

Posté mercredi 28 juillet 2004 à 00:46 (#96)
je vien de finir le champloo 8 de nerae, je le met en share demain entre 13 et 14 heure, je posterais le lien demain aussi. je sais pas si sa augmente vraiment la vitesse de faire un slot ami, mais si yen a un qui veut pas de problème (priorité a vagabond pour ses information sur la serie
sinon faut que je le mette en releaze por que ca aille plus vite pour les autres.
good night at all.

good night at all.
Posté mercredi 28 juillet 2004 à 00:47 (#97)
Citation
sinon faut que je le mette en releaze por que ca aille plus vite pour les autres.
good night at all.
good night at all.
c'est une question

Posté mercredi 28 juillet 2004 à 11:16 (#98)
plz arretez de dire que muggen pratique la capoeira lol
,ya jamais eu une telle info nule part a ce sujet et pratiquant ce sport depuis presque 6 ans je vous garantie que c tout sauf ça lol
Sinon je trouve aussi que son katana fait chinois a quand une reponse??

Posté mercredi 28 juillet 2004 à 12:48 (#99)
bountyman, le mercredi 28 juillet 2004, 12:16, dit :
plz arretez de dire que muggen pratique la capoeira lol
,ya jamais eu une telle info nule part a ce sujet et pratiquant ce sport depuis presque 6 ans je vous garantie que c tout sauf ça lol

Par rapport à ça, je pense simplement qu'il fait du Break (dance).
Compte tenu de l'état d'esprit de la série, il est interdit de me contredire!

Posté mercredi 28 juillet 2004 à 13:00 (#100)
bounty, pour moi en ten que novice qui conner de la capoera que ce que marc dacascos et eddy gordo ont bien voulu lui montrer
.
mugen y fait un truc dans ce style, moi je fai du kick et ce que je peut dire c'est que c'est pas ca qui fait .
j'ai etai pris de vitesse pour le lien que je voulais poster ce midi, mais SC08 en releaze chez moi.

mugen y fait un truc dans ce style, moi je fai du kick et ce que je peut dire c'est que c'est pas ca qui fait .
j'ai etai pris de vitesse pour le lien que je voulais poster ce midi, mais SC08 en releaze chez moi.
Posté mercredi 28 juillet 2004 à 18:44 (#101)
Citation
Par rapport à ça, je pense simplement qu'il fait du Break (dance).
Tout a fait d'accord ek toi

Posté jeudi 29 juillet 2004 à 13:31 (#102)
perso je suis un peu déçu
ca s'annonçait genialllissime, comme LA serie de cette année. Le 1er episode m'a coupé le souffle, l'animation y est vraiment impressionnante. Puis au fur et a mesur des episodes : oué c bien mais c pas si geniallissime que ça :/
Et pis l'animation des episodes n'est pas aussi bonne qu'au debut, g un peu l'impression qu'ils ont fait bcoup de pub, une tres bonne vitrine (le 1er episode) mais que finalement la serie ne beneficiera que de criteres de qualités "communs" niveau scenar, anim pour ce type de série.
ca s'annonçait genialllissime, comme LA serie de cette année. Le 1er episode m'a coupé le souffle, l'animation y est vraiment impressionnante. Puis au fur et a mesur des episodes : oué c bien mais c pas si geniallissime que ça :/
Et pis l'animation des episodes n'est pas aussi bonne qu'au debut, g un peu l'impression qu'ils ont fait bcoup de pub, une tres bonne vitrine (le 1er episode) mais que finalement la serie ne beneficiera que de criteres de qualités "communs" niveau scenar, anim pour ce type de série.
Posté jeudi 29 juillet 2004 à 14:18 (#103)
Je suis pas expert en capoeira mais le style de combat de Mugen ressemble plus a du break comme l'a précisé Vagabond.
Je suis aussi un peu de l'avis de Marvelmoi sans pour uatant aller jusqu'à être "déçu" mais franchement ils alternent bu génial (épisode 1,4,5 et 8 pour le léger coté comique) avec du très moyen (épisode 2 dont l'histoire est du vu et revu). J'éspère que la suite réhausserat le niveau pour atteindre le sublime notamment face à la concurrence de Samurai 7 mais surtout de Otogizoushi.
Menfin voila tout ce que j'avais à dire sur ceux bonne journée
Je suis aussi un peu de l'avis de Marvelmoi sans pour uatant aller jusqu'à être "déçu" mais franchement ils alternent bu génial (épisode 1,4,5 et 8 pour le léger coté comique) avec du très moyen (épisode 2 dont l'histoire est du vu et revu). J'éspère que la suite réhausserat le niveau pour atteindre le sublime notamment face à la concurrence de Samurai 7 mais surtout de Otogizoushi.
Menfin voila tout ce que j'avais à dire sur ceux bonne journée

"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena
Posté jeudi 29 juillet 2004 à 19:05 (#104)
Citation
ils alternent bu génial (épisode 1,4,5 et 8 pour le léger coté comique)
tu dit que c'est episode ci sont comique et tu met pas le 6 dans la liste, perso c'est celui qui ma le plus fai marrer, et pour moi, jai beau chercher, C'EST LA SERIE DE L'ANNEE.
sinon je suis content d'avoir vu juste pour Jin.
Posté jeudi 29 juillet 2004 à 19:25 (#105)
moi je fait confiance a mister watanabe pour nous tenir en haleine nivo scenario apres tout c le debut de la serie encore

Partager ce sujet :
-
34 Pages
- « Première
- ←
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- →
- Dernière »