-
34 Pages
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- →
- Dernière »
Samurai Champloo [Série]
Posté dimanche 04 juillet 2004 à 03:54 (#61)
Et bien moi qui deteste Cow Boy Beebop (surtout pour les dessins, et le style graphique) et bien j'adore Samurai Champloo !
L'humour, les combats au sabre, surtout l'humour et mon personnage préfé c'est biensur Mugen ! Tellement décalé comme personnage ! Mais je croi que les personnages ne vont pas l'un sans l'autres !

Posté dimanche 04 juillet 2004 à 12:52 (#62)
Il n'y a rien à dire à part espérer une trame scénaristique soutenu comme sais si bien le faire Watanabe. Je suis pressé de voir ce que ça va donner

Posté dimanche 04 juillet 2004 à 17:27 (#63)

Je le conseille a tous ceux qui l'ont pas dans leur disque dur!
Posté dimanche 04 juillet 2004 à 19:59 (#64)
Bon sinon les comparaisons de perso entre cowboy et celui là je trouve ça un peu juste. Pour preuve et contre l'avis générale qui se dégage de tout les post, je trouve que c'est mugen qui ressemble le plus à spike, fuu est un mélange de faye et Ed (pour les emmerdes et le coté marrant). Jin par contre j'arrive pas à le cerner, et c'est pour ça que c'est mon préféré d'ailleur

Par contre c'est bien l'une des rares séries ou j'ai aucune idée de ce qui m'attend, et je pense que c'est le principale : l'effet de surprise.
par contre le rap en intro d'accord ça change un peu (mais c'est pas eux qui l'ont inventé) mais bof, bof, j'accroche pas. Par contre glissé comme elles sont dans l'anime, les musiques sont plutôt géniales ;) .
A suivre...
Posté lundi 05 juillet 2004 à 01:52 (#65)
Posté lundi 05 juillet 2004 à 03:10 (#66)
Mention speciale pour Jin qui a vraiment la classe et les musiques lors des combats, en revanche Mugen commence a me taper sur les nerfs.
Posté lundi 05 juillet 2004 à 05:06 (#67)
Posté lundi 05 juillet 2004 à 11:06 (#68)
[Hunter$ dit :
Je ne crois pas que tu sois débile.
Je suis comme toi, je ne comprends pas pourquoi certains s'évertuent à chercher des similitudes entre 2 séries qui n'ont STRICTEMENT rien à voir entre elles, si ce n'est le réalisateur.
Ca s'oriente vers un débat complètement inutile!
C'est un topic Samuraï Champloo ici...
Posté lundi 05 juillet 2004 à 11:23 (#69)

Juste des noms qui sont en rapport, par exemple l'auteur du Scenario... Shinichiro Watanabe.
Voila ya pas à cherche plus loin ^^
------------------------------------
Moi le premier ma fait impression... Voui voui c'est bien vrai que c'était assez spécial. Mais apres on découvre des choses plus profondes ^^ Surtout les personnages qui font tout le charmes je trouve. Le scenar n'est pas trop developpé et pourtant tout le monde accroche

Posté lundi 05 juillet 2004 à 11:53 (#70)
E4Motion, le lundi 05 juillet 2004, 12:23, dit :

Juste des noms qui sont en rapport, par exemple l'auteur du Scenario... Shinichiro Watanabe.
Voila ya pas à cherche plus loin ^^
------------------------------------
Moi le premier ma fait impression... Voui voui c'est bien vrai que c'était assez spécial. Mais apres on découvre des choses plus profondes ^^ Surtout les personnages qui font tout le charmes je trouve. Le scenar n'est pas trop developpé et pourtant tout le monde accroche
je crois que c'est toi le débile.
il me semble que tu n'as pas compris le sens de mon post, qui dit exactement ce que tu viens de dire.
Posté lundi 05 juillet 2004 à 15:53 (#71)
alors oui il aime bien les personnages décalé mais c pas pour cela que l'on peut dire qu'il y as une similitude entre eux.
Voili Voilà Voilou
Posté mercredi 07 juillet 2004 à 10:47 (#72)
Moi persos j'ai pas trouvé de Grosses similitudes avec spike, en tout cas j'adore vraiment cette serie !!!
Troooooooppp bon ca

Posté jeudi 08 juillet 2004 à 11:42 (#73)
subi, le mercredi 07 juillet 2004, 10:47, dit :
Moi persos j'ai pas trouvé de Grosses similitudes avec spike, en tout cas j'adore vraiment cette serie !!!
Troooooooppp bon ca

le Mugen y ressemble pas du tous a Spike
mais par contre il ressemble a gaver a Zoro de One piece il a la voix
puis la meme mentalite de "nique-tous"
episode 4 de champloo
et episode 72 a 76 de one piece " little garden"
en CF
au passage Champloo 7 a dl en raw
watashi ha oni no ko desu kara
Bouken no nioi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma vielle team :P
sora shima ha aruze... kaizoku ga yume o miru jidai ha owarute ! HITO NO YUME HA OWARANE !!!
Posté jeudi 08 juillet 2004 à 11:50 (#74)
Jin Rouge, le jeudi 08 juillet 2004, 11:42, dit :
Tu m'etonnes C le meme, surtout ds l'intonation de la voix C la memementalite que zoro (je l'avais pas mi car GT pas sur à 100% ms ca m'avait choque)
Posté jeudi 08 juillet 2004 à 12:08 (#75)
evol666, le jeudi 08 juillet 2004, 11:50, dit :
Jin Rouge, le jeudi 08 juillet 2004, 11:42, dit :
Tu m'etonnes C le meme, surtout ds l'intonation de la voix C la memementalite que zoro (je l'avais pas mi car GT pas sur à 100% ms ca m'avait choque)
moi c en voyant l episode 4 avant c ete po super evident mais dans l episode 4
c'est du Zoro tous crache
watashi ha oni no ko desu kara
Bouken no nioi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma vielle team :P
sora shima ha aruze... kaizoku ga yume o miru jidai ha owarute ! HITO NO YUME HA OWARANE !!!
Partager ce sujet :
-
34 Pages
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- →
- Dernière »