Sharemanga: Samurai Champloo [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 34 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Samurai Champloo [Série]

Posté dimanche 04 juillet 2004 à 03:54 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

Je vien de regarder les 5 épisodes (en fait je suis la série depuis le debut lol)
Et bien moi qui deteste Cow Boy Beebop (surtout pour les dessins, et le style graphique) et bien j'adore Samurai Champloo !

L'humour, les combats au sabre, surtout l'humour et mon personnage préfé c'est biensur Mugen ! Tellement décalé comme personnage ! Mais je croi que les personnages ne vont pas l'un sans l'autres !
Image IPB

Posté dimanche 04 juillet 2004 à 12:52 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   Rayzen 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

Idem pour moi. J'ai accroché dés le premier épisode et je suis devenus fan....
Il n'y a rien à dire à part espérer une trame scénaristique soutenu comme sais si bien le faire Watanabe. Je suis pressé de voir ce que ça va donner :blink:

:sifle:

Posté dimanche 04 juillet 2004 à 17:27 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   Le_balrog 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Je viens de decouvrir et :sifle: j'adore.
Je le conseille a tous ceux qui l'ont pas dans leur disque dur!

Posté dimanche 04 juillet 2004 à 19:59 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   Senpai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Le premier épisode est plus attirant que le deuxième, et ça me semble normal. C'est pour donner envie aux spectateurs de continuer. j'espère juste que la banalité ne vas pas s'installer tranquillement...

Bon sinon les comparaisons de perso entre cowboy et celui là je trouve ça un peu juste. Pour preuve et contre l'avis générale qui se dégage de tout les post, je trouve que c'est mugen qui ressemble le plus à spike, fuu est un mélange de faye et Ed (pour les emmerdes et le coté marrant). Jin par contre j'arrive pas à le cerner, et c'est pour ça que c'est mon préféré d'ailleur :D .

Par contre c'est bien l'une des rares séries ou j'ai aucune idée de ce qui m'attend, et je pense que c'est le principale : l'effet de surprise.

par contre le rap en intro d'accord ça change un peu (mais c'est pas eux qui l'ont inventé) mais bof, bof, j'accroche pas. Par contre glissé comme elles sont dans l'anime, les musiques sont plutôt géniales ;) .

A suivre...

Posté lundi 05 juillet 2004 à 01:52 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   hamster 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 29/02/2004

j'ai vut les 4 premiers episodes, j'attend que TKM release le 5eme, alors je trouve l'anime tres bon, je n'ai vut que le debut de cowboy beebop donc je ne peut pas vraiment comparer, du meme studio (si je me trompe pas), j'ai vut les 30 episodes de wolf's rain, et je trouve que bien que sa n'a rien a voir, samurai champloo est une serie exente quand meme, seul point negatif, le premiers generique pseudo-rap, auttant c'est un style que j'apprécie, auttant le mec qui pose dans se morceaux n'a pas de flow, l'instru est moyenne et les paroles, bon bref sa parle de samurai, mais rien de special,

Posté lundi 05 juillet 2004 à 03:10 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   ouroboros 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 19/06/2004

je suis tout a fait d'accord avec senpai,j'espere simplement qu'un bon scenar va vite se mettre en place.Le 1er episode m'avait fait tres forte impression ce qui n'est pas le cas des 4 qui ont suivi. En effet ,je reprendrais les termes de senpai en disant qu'une forme de "banalité"est en train de s'installer mais je souhaite vraiment que cela disparaisse au fur et a mesure des episodes(apres tout ce n'est que les 5 premiers)car ya moyen d'avoir une serie carton.
Mention speciale pour Jin qui a vraiment la classe et les musiques lors des combats, en revanche Mugen commence a me taper sur les nerfs.

Posté lundi 05 juillet 2004 à 05:06 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   [Hunter$] RahXephon 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2003

j'suis débile ou quoi mais j'ai pas capté le rapport cowboy, bebop samurai champloo des persos identiques mouais sa reste a voire

Posté lundi 05 juillet 2004 à 11:06 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   Vagabon 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/05/2003

[Hunter$ dit :

RahXephon,lundi 05 juillet 2004, 06:06] j'suis débile ou quoi mais j'ai pas capté le rapport cowboy, bebop samurai champloo des persos identiques mouais sa reste a voire

Je ne crois pas que tu sois débile.
Je suis comme toi, je ne comprends pas pourquoi certains s'évertuent à chercher des similitudes entre 2 séries qui n'ont STRICTEMENT rien à voir entre elles, si ce n'est le réalisateur.
Ca s'oriente vers un débat complètement inutile!

C'est un topic Samuraï Champloo ici...

Posté lundi 05 juillet 2004 à 11:23 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

Je croi qu'il n'y a aucune similitude et que surement vous etes tout les deux débiles :)
Juste des noms qui sont en rapport, par exemple l'auteur du Scenario... Shinichiro Watanabe.

Voila ya pas à cherche plus loin ^^
------------------------------------
Moi le premier ma fait impression... Voui voui c'est bien vrai que c'était assez spécial. Mais apres on découvre des choses plus profondes ^^ Surtout les personnages qui font tout le charmes je trouve. Le scenar n'est pas trop developpé et pourtant tout le monde accroche
Image IPB

Posté lundi 05 juillet 2004 à 11:53 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   Vagabon 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/05/2003

E4Motion, le lundi 05 juillet 2004, 12:23, dit :

Je croi qu'il n'y a aucune similitude et que surement vous etes tout les deux débiles :)
Juste des noms qui sont en rapport, par exemple l'auteur du Scenario... Shinichiro Watanabe.

Voila ya pas à cherche plus loin ^^
------------------------------------
Moi le premier ma fait impression... Voui voui c'est bien vrai que c'était assez spécial. Mais apres on découvre des choses plus profondes ^^ Surtout les personnages qui font tout le charmes je trouve. Le scenar n'est pas trop developpé et pourtant tout le monde accroche

je crois que c'est toi le débile.
il me semble que tu n'as pas compris le sens de mon post, qui dit exactement ce que tu viens de dire.

Posté lundi 05 juillet 2004 à 15:53 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   ricles 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23/01/2004

Heu dsl mais je vois pas ou l'on peut faire un rapport entre les personnages, c'est pas parceque c'est le même scénariste ou le même déssinateur qu"ildoit y avoir une similitude dans les personnages, et a bien y regardé de prêt y en as pas. et heureusement, il as pas fais cette série en faisant un cowboy bebop 2 mais en faisant un nouveaux manga.

alors oui il aime bien les personnages décalé mais c pas pour cela que l'on peut dire qu'il y as une similitude entre eux.

Voili Voilà Voilou

Posté mercredi 07 juillet 2004 à 10:47 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   subi 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

je suis assez d'accord avec ca...
Moi persos j'ai pas trouvé de Grosses similitudes avec spike, en tout cas j'adore vraiment cette serie !!!

Troooooooppp bon ca :huh:

Posté jeudi 08 juillet 2004 à 11:42 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   Jin Rouge 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/06/2004

subi, le mercredi 07 juillet 2004, 10:47, dit :

je suis assez d'accord avec ca...
Moi persos j'ai pas trouvé de Grosses similitudes avec spike, en tout cas j'adore vraiment cette serie !!!

Troooooooppp bon ca  :rolleyes:

le Mugen y ressemble pas du tous a Spike

mais par contre il ressemble a gaver a Zoro de One piece il a la voix

puis la meme mentalite de "nique-tous"

episode 4 de champloo

et episode 72 a 76 de one piece " little garden"

en CF

au passage Champloo 7 a dl en raw
watashi ha hito no ko jaa arimasen desu kara
watashi ha oni no ko desu kara

Bouken no nioi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma vielle team :P
sora shima ha aruze... kaizoku ga yume o miru jidai ha owarute ! HITO NO YUME HA OWARANE !!!

Posté jeudi 08 juillet 2004 à 11:50 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Jin Rouge, le jeudi 08 juillet 2004, 11:42, dit :

Tu m'etonnes C le meme, surtout ds l'intonation de la voix C la memementalite que zoro (je l'avais pas mi car GT pas sur à 100% ms ca m'avait choque)
Image IPB

Posté jeudi 08 juillet 2004 à 12:08 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   Jin Rouge 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/06/2004

evol666, le jeudi 08 juillet 2004, 11:50, dit :

Jin Rouge, le jeudi 08 juillet 2004, 11:42, dit :

Tu m'etonnes C le meme, surtout ds l'intonation de la voix C la memementalite que zoro (je l'avais pas mi car GT pas sur à 100% ms ca m'avait choque)

moi c en voyant l episode 4 avant c ete po super evident mais dans l episode 4

c'est du Zoro tous crache
watashi ha hito no ko jaa arimasen desu kara
watashi ha oni no ko desu kara

Bouken no nioi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma vielle team :P
sora shima ha aruze... kaizoku ga yume o miru jidai ha owarute ! HITO NO YUME HA OWARANE !!!

Partager ce sujet :

• 34 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »