Sharemanga: Samurai Champloo [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 34 Pages +
  • « Première
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Samurai Champloo [Série]

Posté lundi 28 mai 2007 à 01:42 (#481) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messagekujaku78, le 24/05/2007 à 23:17, dit :

oki oki merci sa me rassure!

Et niveau traduction la version de dybex et plutôt bonne par rapport a la restranscription moderne à médiévale du Japon?

Le mieux je pense, c'est de finir en vf et de recommencer en vo pour voir la différence.

^^ merci

Bah en fait, c'est le grand dilemne entre une vo et une vf ... dans la vo, ca reste collé au style "hip hop" genre le "jiwi jiwi jin !" (dans l'épisode où le mec bien lourd cherche jin pour un fight alors qu'il est loin d'avoir le niveau) ... alors que dans la vf, pour partir dans ce style et resté fidèle à l'anime, ils sont parti dans le verlan.
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté samedi 21 juillet 2007 à 16:44 (#482) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

C'est toujours un plaisir que de re regarder encore et encore quelques épisodes de Samouraï Champloo, franchement les combat sont impressionant de fluidité et très bien rythmés.

J'aurai une question, es ce que vous savez si l'auteur de Samouraï Champloo en à fait d'autre du même genre ? Je suis en quête d'un bon animé d'action en se moment ^_^
Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté samedi 21 juillet 2007 à 19:27 (#483) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

l'auteur a été scénariste de Cowboy Beebop, et a été aussi l'auteur de Ergo Proxy (même genre que Cowboy Beebop) ^_^

Posté samedi 21 juillet 2007 à 23:50 (#484) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Poua ^_^ :pervers: :( :o :o

Je comprend mieux maintenant pourquoi j'ai adoré les 3... il nous prévoit quoi pour bientôt ?

Merci DarkVan
Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté dimanche 22 juillet 2007 à 00:33 (#485) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Ouai, Shin'chiro Watanabe est un vrai best, quand on voit le travaille qu'il a fait pour Cowboy Bebop et Samurai Champloo, ça se comprend.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté vendredi 10 août 2007 à 14:33 (#486) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

J'viens de finir la série et mes impressions,,

globalement je suis déçu par rapport à Cowboy Bebop, je m'attendais à une OST digne de ce nom et à au moins une relation amoureuse pour ajouter un peu de contenu à la trame, mais nan aucune de ces deux choses.

Sinon au niveau des graphismes et de la réalisation/fluidité des combats rien à redire c'est magnifique, les personnages sont attachants, quoique pas très nombreux (pour une série de 26 ép. 3 personnages c'est pas beaucoup) et les épisodes se suivent et se ressemblent c'est toujours la même chose j'ai trouvé; il n'y a "que" 2-3 épisodes sur la vie passée des personnages ;-)

La fin (3 derniers ép.) est quand même superbe et c'est une série qui vaut carrément le coup,, mais si on s'attend à un anime du niveau de Cowboy Bebop on est vraiment déçu 0:)

:)

Posté mardi 30 octobre 2007 à 14:27 (#487) L'utilisateur est hors-ligne   Suzumi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/04/2005

Samourai champloo est une petite série qui m'a extrèmement surprise.

Je ne suis pas trop fan du genre combats et finallement j'ai été très prise par cet animé.

Les combats sont magnifiques, les personnages très attachants et,même si mon éternel romantisme a été déçu qu'il n'y est pas d'histoire d'amour :ph34r: l'amitié forcée de ces trois personnages est touchante.
Image IPB

Posté samedi 03 novembre 2007 à 02:37 (#488) L'utilisateur est hors-ligne   Senpai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Ce n'est pas parcequ'il y a marqué Shin'ichiro que cela doit être égale a cowboy bebop. C'est une autre série, avec d'autres thèmes, d'autres ambitions, et elle reste magnifique en tout points (et pour une fois qu'une série de samourai me plait ~~).

Posté lundi 05 novembre 2007 à 10:56 (#489) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Raaah mais quelle bonne série !!! J'ai vraiment trop trop accorché ! Avec Max on a dévoré toute la série en quelques jours XD

Je trouve le mélange des genres vraiment très réussi, c'est classe, c'est marrant, ca marche ! On retrouve les éléments de Cowboy Bebop mais on sent que c'est beaucoup plus "brouillon", un peu Mugen dans le style en fait XP ! Mais franchement ca marche, la magie opère comme qu'on dit !

Autre chose, assez étonnante : j'avais commencé la série il y a longtemps, et le personnage de Fuu ne m'avais pas plus marqué que ca ... maintenant que je les ai tous vu, j'ai l'impression d'être sa jumelle trans-spaciotemporelle !!!!!!!

Image IPB
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté lundi 05 novembre 2007 à 11:48 (#490) L'utilisateur est hors-ligne   bellocorsico 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/11/2003

Voir le messageMinnie Mey, le 05/11/2007 à 10:56, dit :

Autre chose, assez étonnante : j'avais commencé la série il y a longtemps, et le personnage de Fuu ne m'avais pas plus marqué que ca ... maintenant que je les ai tous vu, j'ai l'impression d'être sa jumelle trans-spaciotemporelle !!!!!!!

Image IPB

Pareil ! Au second visionnage le personnage de Fuu éclate littéralement :)

Posté mardi 12 août 2008 à 14:48 (#491) L'utilisateur est hors-ligne   guiguine1 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2004

personne n'aurait des infos sur cette serie ,3eme saison ou oav en preparation :pervers: ,cet anime m'a énormément plus et marqué surtout car c'est le premier anime que j'ai regardé en vostfr (excellente qualité des releases nerae au passage B))et que sans cet anime a l'heure actuelle je ne m'intéresserait plus au fansub et je ne regarderais pas naruto ou autre bleach enfin bref ,j'espère qu'il vont nous faire quelque chose car cette serie est EXCELLENTE :wub: :wub: :wub:
Image IPB

Posté mardi 12 août 2008 à 15:02 (#492) L'utilisateur est hors-ligne   Pixxl 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/03/2007

Voir le messageguiguine1, le 12/08/2008 à 15:48, dit :

personne n'aurait des infos sur cette serie ,3eme saison ou oav en preparation :pervers: ,cet anime m'a énormément plus et marqué surtout car c'est le premier anime que j'ai regardé en vostfr (excellente qualité des releases nerae au passage B))et que sans cet anime a l'heure actuelle je ne m'intéresserait plus au fansub et je ne regarderais pas naruto ou autre bleach enfin bref ,j'espère qu'il vont nous faire quelque chose car cette serie est EXCELLENTE :wub: :wub: :wub:

A mon avis depuis le temps, la suite aurait été faite. Et je ne pense pas qu'une suite soit une bonne chose, la boucle est bouclé a la fin de l'anime je le trouve très bien ainsi.

Regarde ergo proxy, c'est un autre chef d'oeuvre.
Image IPB

Posté mardi 12 août 2008 à 16:04 (#493) L'utilisateur est hors-ligne   darkbouzouf 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/06/2008

+1 !
pour une fois que les japonais font un animé qui se fini ... c'est deja pas tous les jours...
en plus la pour le coup c'est vraiment une quete qui a un debut et une fin, a la limite on pourrait faire dans l'OAV sans lien avec l'histoire comme certain episodes qui ne font pas avancer l'intrigue principale mais bon depuis le temps j'pense qu'ils ont rangé les crayolas au placard.

Je tiens jsute a dire quand meme que cet animé a un VF que je trouve de super bonne qualité car ils ont enfin compris qu'adaptation ne veux pas dire traduction mot a mot ... il etait temps.

Posté mardi 12 août 2008 à 18:17 (#494) L'utilisateur est hors-ligne   Pixxl 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/03/2007

Voir le messagedarkbouzouf, le 12/08/2008 à 17:04, dit :

+1 !
pour une fois que les japonais font un animé qui se fini ... c'est deja pas tous les jours...
en plus la pour le coup c'est vraiment une quete qui a un debut et une fin, a la limite on pourrait faire dans l'OAV sans lien avec l'histoire comme certain episodes qui ne font pas avancer l'intrigue principale mais bon depuis le temps j'pense qu'ils ont rangé les crayolas au placard.

Je tiens jsute a dire quand meme que cet animé a un VF que je trouve de super bonne qualité car ils ont enfin compris qu'adaptation ne veux pas dire traduction mot a mot ... il etait temps.

Ca par contre je peu pas, la VF je peu vraiment pas c'est vicérale. :pervers:
Image IPB

Posté mardi 12 août 2008 à 18:21 (#495) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Par contre, une chose m'étonne. Personne n'a réagit sur:

Voir le messageguiguine1, le 12/08/2008 à 15:48, dit :

personne n'aurait des infos sur cette serie ,3eme saison ou oav en preparation :wub:

Depuis quand il y a une saison 2 pour champloo ? :pervers: (non parce qu'à moins d'avoir raté une grosse news, je vois pas ^^" )

Partager ce sujet :

• 34 Pages +
  • « Première
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34