Sharemanga: Samurai Champloo [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 34 Pages +
  • « Première
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Samurai Champloo [Série]

Posté vendredi 29 décembre 2006 à 09:59 (#466) L'utilisateur est hors-ligne   thrunks 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 31
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

ok merci :lol:

Posté mardi 13 février 2007 à 12:54 (#467) L'utilisateur est hors-ligne   NonoLeRobot 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 57
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

un bon shonen comme on les aimes, kiffant jusqu a la fin

avec du katana en veut tu en voila....

j en profite pour lançé un ptit débat, quel est votre personnage préféré JIN ou MUGEN ?
Tu veux un ptit clou ? parcqu'avec des si... on coupe du bois

Posté mardi 20 février 2007 à 14:47 (#468) L'utilisateur est hors-ligne   MJ23 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 08/11/2006

c dur les 2 se completent tellement ils sont opposes :)

ma bon s'il faut chosir je prend Mugen il me fait bien delirer, un vrai crevard :P et il danse en se fiant c pas rien ;-) ;-)

Posté lundi 14 mai 2007 à 11:37 (#469) L'utilisateur est hors-ligne   LeRaT 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 54
  • Inscrit(e) : 19/10/2003

Ca y est!!!
Je me suis enfin maté cette série!!
Et bien, ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé un anime aussi bien. La musique, l'animation, les dessins, les persos attachants, tout est simplement canon!!!!!!!! :sorcerer:

Je voulais savoir si il y avait des news à propos d'une éventuelle prochaine série de Watanabe?

Posté jeudi 17 mai 2007 à 10:35 (#470) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 345
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Voir le messageNonoLeRobot, le 13/02/2007 à 13:54, dit :

j en profite pour lançé un ptit débat, quel est votre personnage préféré JIN ou MUGEN ?


Les deux sont indissociables... Et puis, à n'en préférer qu'un, le titre perdrait toute sa saveur (si j'puis dire)

:)
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté jeudi 17 mai 2007 à 14:51 (#471) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 560
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Voir le messageMJ23, le 20/02/2007 à 15:47, dit :

ma bon s'il faut chosir je prend Mugen il me fait bien delirer, un vrai crevard :) et il danse en se fiant c pas rien :P :D

+1 lol en plus le style de combat de Mugan est meilleur que celui de Jin pour moi, avec ces sauts, pirouettes et c'est bien lui qui fait le plus delirer :alien:
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté jeudi 17 mai 2007 à 16:02 (#472) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Pareil, j'ai enfin achevé le mattage de la série, plusieurs mois après le commencement.

J'avoue ne pas avoir été déçu dans l'ensemble. Il s'agit là d'un titre incontournable, avec une fin


[Voir le message caché (spoiler)]
dynamique et à la hauteur des espérances. Je pensais vraiment que les 2 samuraïs allaient mourir quand même. Par contre le serviteur du père de Fuu se fait tuer, mais on le revoit sur pied à la toute fin avec Fuu, devant la tombe de son père. J'ai trouvé ça un peu exagéré.

Image IPB

Posté jeudi 17 mai 2007 à 20:30 (#473) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageNarshen, le 17/05/2007 à 11:35, dit :

Les deux sont indissociables... Et puis, à n'en préférer qu'un, le titre perdrait toute sa saveur (si j'puis dire)

:D


Je serais bien incapable de dire qui, de Mugen ou Jin, je préfère. Comme le dit Narshen les deux sont indissociables et complémentaires ;)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 17 mai 2007 à 20:41 (#474) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageShura, le 17/05/2007 à 21:30, dit :

Je serais bien incapable de dire qui, de Mugen ou Jin, je préfère. Comme le dit Narshen les deux sont indissociables et complémentaires ;)

Moi je vote pour Fuu :D

Et pour la femme aveugle dont je me souviens pas du nom :pinch:

Image IPB

Posté jeudi 24 mai 2007 à 00:24 (#475) L'utilisateur est hors-ligne   kujaku78 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 63
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

ayant commencer l'anime recament je l'ai regarder en vf, je trouve les voix bonnes pour les heros principaux mais pas pour les personnages secondaires, le pire c'est qu'ils parlent verlant :bouffe: pour une époque de samurai sa fait bizarre. donc j'aimerais savoir si c'est l'anime qui veut sa donc si c'est pareil en vo niveaux traduction ?

sinon j'en suis a l'épisode 7 que je vient de regarder, j'adore le style, les persos et l'animation mais je trouve le scénario lent et pas assez travailler pour les héros la ou cowboy beebop attaquait severe des l'épisode 4.

pour l'instant je suis pas totalement convaincu ou decut (par rapport a Shinichiro Watanabe)...
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 24 mai 2007 à 06:34 (#476) L'utilisateur est hors-ligne   the numenoreen 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 93
  • Inscrit(e) : 04/11/2003

@kujaku78 : C'est totalement voulu car l'originalité de l'anime est justement que Watanabe a réussi la restranscription parfaite d'une culture Hip Hop et moderne à l'époque médiévale du Japon. Et franchement cela redonne un coup de jeune au genre "samourai" qui est en général un peu toujours pareil.

Moi que ne suis pas pourtant pas d'adepte du hip hop j'ai vraiment accroché et tu vera par la suite que cest anime est quand même nettement au dessus du panier. Aprés si tu t'attendais à un cowboy Beebop bis (en tenu de samourai :bouffe: )...

Posté jeudi 24 mai 2007 à 12:22 (#477) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

  • Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 991
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Pour rajouter, Samurai Champloo, ca reste dans le même style de trame scénaristique que Cowboy Bebop : peu d'épisodes qui tourne autour des héros ... mais il y en a ! (à peu près autant que dans cowboy ... environ 8 épisodes ....) donc ne t'inquiète pas si c'est pas encore arrivé, et puis franchement, comme cowboy bebop, les meilleurs épisodes sont ceux qui en parle pas ;)
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté jeudi 24 mai 2007 à 22:17 (#478) L'utilisateur est hors-ligne   kujaku78 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 63
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

oki oki merci sa me rassure!

Et niveau traduction la version de dybex et plutôt bonne par rapport a la restranscription moderne à médiévale du Japon?

Le mieux je pense, c'est de finir en vf et de recommencer en vo pour voir la différence.

^^ merci
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 25 mai 2007 à 14:11 (#479) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 345
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Voir le messagewicelow, le 17/05/2007 à 21:41, dit :

Moi je vote pour Fuu B)


Voui mais, Fuu est indissociable de Momo-san.... Un peu comme Tintin & Milou....

;-þ
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté dimanche 27 mai 2007 à 19:57 (#480) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Samurai Champloo est pour moi, une des séries cultes de l'animation japonaise. Action, humour, tragédie, hip hop...

Je ne vais pas faire un résumé (pour dire, j'ai pas la tête à ça). Mon personnage préféré est Jin, un mec posé, d'une grande puissance, ne se prend pas la tête inutilement, et se bat pour lui même. Je n'exclu pas les autres personnages, Mugen est purement délirant à foutre la merde partout, et sait gouter aux plaisirs de la vie comme bon lui semble. Fuu, libre comme l'air, a une grande indépendance pour quelqu'un de 15 ans.

Enfin, Samurai Champloo, un bon best et un must de le regarder.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Partager ce sujet :


  • 34 Pages +
  • « Première
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage