-
34 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- →
- Dernière »
Samurai Champloo [Série]
Posté mardi 29 juin 2004 à 11:38 (#46)
Un Cowboy Bebop bis ? Ca peut être pas mal (même si j'ai aps adoré Cowboy Bebop)
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"
Posté mardi 29 juin 2004 à 11:44 (#47)
franchement heureusment qu'un topic sur cette série a été ouvert parce que je viens de me faire les 3 premiers péisodes (je sais pas si le 4 est sorti ..?) et franchement je suis à fond dedans ^^ et je trouve le l'ending est superbe mais bon ... ce n'est que mon avis
Posté mardi 29 juin 2004 à 11:45 (#48)
Sunoyo, le mardi 29 juin 2004, 11:38, dit :
Un Cowboy Bebop bis ? Ca peut être pas mal (même si j'ai aps adoré Cowboy Bebop)
Carrément pas, c'est tout sauf ça. Moi j'ai adoré Cowboy Bebop, mais Samuraï Champloo je trouve bof.
L'heroïne n'est pas aussi charismatique que Spike, je veux dire y a même pas de point de comparaison, même la grosse racaille qui me fait marrer avec ses gros sabots ne fait pas le poids face à une Faye, même le gars qui se la pète avec ses lunettes ne réussit à faire monter le niveau...
La série se laisse regarder vite fait, mais y a vraiment rien d'extraordinaire.

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté mardi 29 juin 2004 à 12:02 (#49)
Citation
L'heroïne n'est pas aussi charismatique que Spike
bah non Sudaka82 je vois pas les choses comme toi.C'est juste different.Faut pas comparer comme ça, et si y faut les personnages de SC vont gagner en charisme au fur et à mesure.
moi je crois qu'il faut le prendre comme un anime tout a fait different, sans partir dans le prejugé "ca va etre comme Cowboy Beebop" dans le bon ou le mauvais sens du terme.
Posté mardi 29 juin 2004 à 12:05 (#50)
Citation
le premier episode est pas mal, mais le deuxieme est bien minable, surtout au niveau scénario
Il faut voir en dehors des lignes!
Je ne pense pas que ce soit un épisode "gratuit"... Avec le "nous nous reverrons" inside.
(même si la trame principale est "basique").
Citation
C'est un anime très prométeur malgré quelques détails que j'arrive pas à avaler, la musique rap underground techno hip hop qui me fait gerber, et les perso avec des lunettes fumés de skateu..... :S
C'est ce que je trouve interressant dans le concept.
Pour une fois que nous avons droit à du hip-hop dans un animé (bon, ensuite, c'est ton style musical, ou pas...).
Les persos, ils ont même des tatouages et des percings! Alors les lunettes fumées ne me gênent pas.

En fait, ce qui est interressant dans la série, c'est ce mélange d'un peu n'importe quoi;
pour moi, c'est ce qui la rend interressante et atypique, c'est un vrai bol d'air dans toutes ces productions formatées (classiques?) qu'on a l'habitude de nous servir...
J'attends juste de voir les épisodes suivants avec impatience, je pense que l'histoire va commencer à se développer, pour l'instant, les personnages apprennent à se connaître, (et nous, on commence à cerner leur caractère).
Citation
Ca n'a rien à voir...
Inutile de faire des comparaisons de la sorte!
P.S: "Champloo"= mélange, melting-pot, n'importe-quoi.
Posté mardi 29 juin 2004 à 13:02 (#51)
miaka, le mardi 29 juin 2004, 12:02, dit :
Citation
L'heroïne n'est pas aussi charismatique que Spike
bah non Sudaka82 je vois pas les choses comme toi.C'est juste different.Faut pas comparer comme ça, et si y faut les personnages de SC vont gagner en charisme au fur et à mesure.
moi je crois qu'il faut le prendre comme un anime tout a fait different, sans partir dans le prejugé "ca va etre comme Cowboy Beebop" dans le bon ou le mauvais sens du terme.
Citation
je veux dire y a même pas de point de comparaison
Faut quoter complet miaka.
Et non je ne pars pas de la base que ça va être comme Cowboy Bebop, je réponds juste à M Sunoyo.

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté mardi 29 juin 2004 à 15:50 (#52)
Vu les réactions entrainné par mon post, jtiens à retirer tout de suite ce que j'ai dit (pas envie de me mettre à dos ts le monde). Perso, j'ai dit ca voyant les qques avis que j'ai vu sur qques forums avec tjrs le rapprochement entre cowboy bebop et ce samourai.
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"
Posté mardi 29 juin 2004 à 21:01 (#53)
Faut arreter de sa calmer
j aime pas ca les gars qui dise apres avoir vu seulement un episode c 'est la meilleur serie du monde ou c la plus pete
la c que le debut du show attendez un peu
faut attendre que le plot principale apparaisse
j aime pas ca les gars qui dise apres avoir vu seulement un episode c 'est la meilleur serie du monde ou c la plus pete
la c que le debut du show attendez un peu
faut attendre que le plot principale apparaisse
watashi ha hito no ko jaa arimasen desu kara
watashi ha oni no ko desu kara
Bouken no nioi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma vielle team :P
sora shima ha aruze... kaizoku ga yume o miru jidai ha owarute ! HITO NO YUME HA OWARANE !!!
sora shima ha aruze... kaizoku ga yume o miru jidai ha owarute ! HITO NO YUME HA OWARANE !!!
Posté mardi 29 juin 2004 à 22:59 (#54)
Huhu, ouais, arrêtons de nous calmer 
Samurai champloo est indéniablement un super "show". J'en veux plus. C'est excellent, bien animé, marrant bref j'attends la suite avec impatience.
J'ai beau en être a mes débuts dans le japanim, je suis quand même persuadé que celui là sort du lot.
C'est plutot bien de "s'enflammer" pour un anim des les premiers épisodes. Ca montre juste à quel point ils ont réussi a en faire quelquechose de bien dès le début.
désolé pour les guillemets, j'ai vu goldmember aujourd'hui, navré

Samurai champloo est indéniablement un super "show". J'en veux plus. C'est excellent, bien animé, marrant bref j'attends la suite avec impatience.
J'ai beau en être a mes débuts dans le japanim, je suis quand même persuadé que celui là sort du lot.
C'est plutot bien de "s'enflammer" pour un anim des les premiers épisodes. Ca montre juste à quel point ils ont réussi a en faire quelquechose de bien dès le début.
Posté mercredi 30 juin 2004 à 17:56 (#55)
meuble, le mardi 29 juin 2004, 22:59, dit :
Huhu, ouais, arrêtons de nous calmer 

quand tu voi des gars qui se dise fan d un truc tous pourri apres avoir vu qu un seul episode
c a se demander
et vi lkol arrete de se calmer => c plus il fot se calme =_____=
Posté mercredi 30 juin 2004 à 22:45 (#56)
J'ai vu les 4 premiers et pour l'instant je n'ai rien à jeter dedans.
D'abord arrêtons de comparer avec Cowboy Bebop. Cela n'a rien à voir du tout, à part le studio !
Les persos sont assez charismatiques entre le sabreur un peu fou et débraillé qui veut prouver qu'il est le numéro 1, l'autre plus discret ne sort son sabre qu'en dernier recours et enfin la jeune fille qui pour le moment fait plus figure d'élément comique entre les 2 hommes. Je souhaite que son rôle s'épaississe un peu.
Le scénario est basique mais ce n'est pas la peine d'en faire de tonnes avec des samuraïs. Le thème central est tjrs le code de l'honneur ou la vengeance. ça colle au personnage, c'est indissociable.
Au niveau de l'animation, c'est tout simplement bluffant. Les décors sont beaux et dans les scènes de combats, c'est digne d'un cowboy bebop justement ! Les expressions des personnages sont très réussies.
Pour la musique, je trouve ça très original, ça change des musiques lourdes habituelles et donne un coup de dynamisme ! Le ton est donné dès le générique.
Un petit anachronisme sympa qui apparaît par-ci, par-là sous de petits détails. Amusant je trouve.
J'hésite à dire pour le moment si l'impact sera aussi fort que CB mais c'est clairement un bon animé. Il en a les bases en tt cas. Reste à les exploiter. Moi, j'adhère
D'abord arrêtons de comparer avec Cowboy Bebop. Cela n'a rien à voir du tout, à part le studio !
Les persos sont assez charismatiques entre le sabreur un peu fou et débraillé qui veut prouver qu'il est le numéro 1, l'autre plus discret ne sort son sabre qu'en dernier recours et enfin la jeune fille qui pour le moment fait plus figure d'élément comique entre les 2 hommes. Je souhaite que son rôle s'épaississe un peu.
Le scénario est basique mais ce n'est pas la peine d'en faire de tonnes avec des samuraïs. Le thème central est tjrs le code de l'honneur ou la vengeance. ça colle au personnage, c'est indissociable.
Au niveau de l'animation, c'est tout simplement bluffant. Les décors sont beaux et dans les scènes de combats, c'est digne d'un cowboy bebop justement ! Les expressions des personnages sont très réussies.
Pour la musique, je trouve ça très original, ça change des musiques lourdes habituelles et donne un coup de dynamisme ! Le ton est donné dès le générique.
Un petit anachronisme sympa qui apparaît par-ci, par-là sous de petits détails. Amusant je trouve.
J'hésite à dire pour le moment si l'impact sera aussi fort que CB mais c'est clairement un bon animé. Il en a les bases en tt cas. Reste à les exploiter. Moi, j'adhère

Posté jeudi 01 juillet 2004 à 18:48 (#57)
Champloo 6 à dl en raw
qu est ce que ca va etre
qu est ce que ca va etre
Posté jeudi 01 juillet 2004 à 19:34 (#58)
Jin Rouge, le jeudi 01 juillet 2004, 19:48, dit :
Champloo 6 à dl en raw
qu est ce que ca va etre
qu est ce que ca va etre
Pour l'avoir vu, je peux dire que c'est une petite balle...
On a droit à une petite carte qui retrace le parcours du trio...
On y parle de concours de bouffe (comme savent si bien le faire les japs), et de hollandais gay (si, si).
La story prend forme petit à petit...
Posté jeudi 01 juillet 2004 à 21:51 (#59)
C'est clair que le premier épisode est vraiment génial sur tous les points de vu (les dessins sont à pleurer tellement c'est beau). J'ai trouvé les autres tout aussi bien niveau réalisation, en plus avec des différences dans l'ambiance à chaque fois, mais avec une histoire un peu trop classique.
Sinon un message pour Jin Rouge, je comprends pas trop ce que t'écris, si tu pouvais faire un effort ce serait sympa. Et perso, même si ça vaut pas Cowboy Bebop (car c'est pas comparable) chu quand même fan.
See you...
Sinon un message pour Jin Rouge, je comprends pas trop ce que t'écris, si tu pouvais faire un effort ce serait sympa. Et perso, même si ça vaut pas Cowboy Bebop (car c'est pas comparable) chu quand même fan.
See you...

Posté dimanche 04 juillet 2004 à 02:31 (#60)
Je viens de regarder le premier épisode et j'en suis tomber amoureux...
Qu'est-ce que c'est beau, du coup, la suite est sur ma mule, et ca avance bien...
Merci, c'est grace a ce topic que j'ai voulu tester, et je ne regrette pas, chui content
Qu'est-ce que c'est beau, du coup, la suite est sur ma mule, et ca avance bien...
Merci, c'est grace a ce topic que j'ai voulu tester, et je ne regrette pas, chui content

Partager ce sujet :
-
34 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- →
- Dernière »