Sharemanga: Samurai Champloo [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 34 Pages +
  • « Première
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Samurai Champloo [Série]

Posté samedi 17 septembre 2005 à 18:55 (#376) L'utilisateur est hors-ligne   Ollin` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/01/2005

Citation

Mais en l'occurrence Jin et Mugen (surtout) sont des "racailles" et ils parlent comme telles

+ 1 (x15)

C'est pas des anges les chouillous en question, ils se bastonnent, ils s'entretuent, ils boivent, et plus même, donc je les vois mal être d'humeur bon enfant à dire des "idiot !" ou des "zut".
Alors pour une deux trois insultes, c'est dans le contexte... pas hors contexte.

C'est plutôt l'inverse qui m'affligerait...

"Mûgen, vilain, je vais te tuer !"
"Ah, Sacripant, vaurien, tu es un homme mort !"

'Scusez, mais c'est pas Peter Pan, ou Blanche Neige. :lol:
" Ce dont personne ne se rappelle,
n'est jamais arrivé." Serial Experiments Lain
Nouvelle Team - Manga-France - Honey & Clover.

Posté vendredi 23 septembre 2005 à 16:26 (#377) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Bonjour, j'aimerais téléchargé les samurai champloo mais la seul team qui propose la serie au complet c'est la mibu_fansubs!

Quelqu'un peut me donné son avis sur cette team? Qualité du divx et traduction francaise?

merci d'avance
Image IPB

Posté vendredi 23 septembre 2005 à 16:42 (#378) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

dark schneider, le 23/09/2005 à 16:26, dit :

Bonjour, j'aimerais téléchargé  les samurai champloo mais la seul team qui propose la serie au complet c'est la mibu_fansubs!

Quelqu'un peut me donné son avis sur cette team? Qualité du divx et traduction francaise?

merci d'avance

Je trouve leur boulot assez douteux (j'ai maté qu'un épisode, après c'est la vosta).
Au pire prends nerae pour les 17 premiers et le reste chez Mibu, histoire de minimiser les dégâts.

Edit :

Citation

Et la team EroGaki pour apres le 17 elle est bien ou pas? Vaut mieux que mibu_team?

Là par contre, je peux rien dire, j'ai maté aucun de leurs épisodes.

Ce message a été modifié par Sudaka82 - vendredi 23 septembre 2005 à 20:11.

Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté vendredi 23 septembre 2005 à 17:24 (#379) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Et la team EroGaki pour apres le 17 elle est bien ou pas? Vaut mieux que mibu_team?
Image IPB

Posté samedi 24 septembre 2005 à 08:45 (#380) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Sudaka82, le 23/09/2005 à 17:42, dit :

dark schneider, le 23/09/2005 à 16:26, dit :

Bonjour, j'aimerais téléchargé  les samurai champloo mais la seul team qui propose la serie au complet c'est la mibu_fansubs!

merci d'avance

Je trouve leur boulot assez douteux (j'ai maté qu'un épisode, après c'est la vosta).

Euh là faut me dire ou c'est douteux chez mibu...

On a un travail très propre, avec aucunes fautes d'orthographe...
Enfin je suis pas très objectf mais faut demander à Gizmo, et plein d'autres qui ont DL chez nous les champloo, je pense pas qu'ils ont trouvé ca douteux...

De toute facon c'est mieux que ero gaki déjà où y'a 3 fautes par minute :lol:

Je crois bien que ca parle déjà de notre travail sur un post, je crois dans remise en share :rolleyes:

Enfin voila on est pas connu alors c'est douteux <_<

[edit] Le post est ici

Ce message a été modifié par MarbolanGos - samedi 24 septembre 2005 à 08:47.

Posté samedi 24 septembre 2005 à 12:09 (#381) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Citation

On a un travail très propre, avec aucunes fautes d'orthographe...

Citation

Enfin je suis pas très objectf mais faut demander à Gizmo, et plein d'autres qui ont DL chez nous les champloo, je pense pas qu'ils ont trouvé ca douteux...

oh la! Ne vous disputez pas! Je vous remercie pour vos conseilles. :lol:
D'appres ce que j'ai lu Nerae fais l'unanimité mais ils s'arretent au 17 donc je commencerais par cette team et je finirais du 18 au 26 par la mibu team qui est aussi d'apres ce que j'ai pu lire une team pas tres connu mais qui fais du bon travail. :lol:

Ce qui revient au choix de sudaka82 qui malgres sa critique propose quand meme la mibu team pour finir! Donc...............................PEACE AND LOVE OK!!!!!!! :rolleyes:

Merci
Image IPB

Posté samedi 24 septembre 2005 à 12:18 (#382) L'utilisateur est hors-ligne   Gizmo-Le-Mogwai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2004

Tiens tiens... on parle de moi sur ce topic!!^^
(Salut MarbolanGos!!)

Tu parles sans doute de moi car tu m'a fourni les 3/4 de la serie!! :lol:
Et bien, pour ma part je n'ai vraiment rien a redire!!
Le travail de Mibu m'a beaucoup plus du 1 au 26!!

Une qualité de trad que je ne peux juger car ne connaissant pas le japonais...
Cependant j'exagere, donc j'dirais plutot...
une trad coherente auquel il faut ajouter que les fautes d'orthographe sont inexistentes!! :lol:

Franchement, rien a redire... meme la police me botte!!^^

Hum, tous bien reflechie yavait juste un truc... c'est cet "episode 2" en 119 frames/sec...
Ca m'avait un peu saouler... mais bon... j'fais avec!!

Et puis comme tu le dis... c'est la seule team a avoir trad l'anime complet (a l'h actuel dumoins!!)
Nan, pour sur, Mibu est une valeur sur!! (et c'est pas dutout douteux!!^^)

Voila Voila
@+ et felicitation a Mibu!! :rolleyes:

PS:@MarbolanGos: j'me demandais... sur votre episode 26... ya pas de generique au debut?! c'est normal?!
ca m'a un peu etonné en fait... quoiqu'etant le "dernier" c'est peut etre fait expres...
et puis, il me semble que vous y avez legerement augmenté la taille de la police... (ca parcontre je suis pas sur!!)

Edit:@dark schneider: Aucun probleme... c'etait juste pour eclairer ta lanterne...
ayant la serie integralement par Mibu, je suis plutot bien placé pour en parler!!^^
Image IPB

"Good Job My Son!!" (^_^)

Posté samedi 24 septembre 2005 à 13:32 (#383) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Gizmo-Le-Mogwai, le 24/09/2005 à 13:18, dit :

PS:@MarbolanGos: j'me demandais... sur votre episode 26... ya pas de generique au debut?! c'est normal?!
ca m'a un peu etonné en fait... quoiqu'etant le "dernier" c'est peut etre fait expres...
et puis, il me semble que vous y avez legerement augmenté la taille de la police... (ca parcontre je suis pas sur!!)

Pour le générique oui c'est normal.
Pour la police aucune idée je suis pas edit :rolleyes:

Sinon allez le seul défaut constaté c'est sur l'épisode 02 qui a un fps bien trop élevé :lol:

Posté samedi 24 septembre 2005 à 15:29 (#384) L'utilisateur est hors-ligne   stephix 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

et qui sera bientot remedier ;)

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 17:59 (#385) L'utilisateur est hors-ligne   professeur hamster 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23/02/2005

Euh dite, il n'y plus d'episode en VF après le 8eme?

Ca serait dommage, les doublage en francais sont vraiment terrible.

Posté samedi 26 novembre 2005 à 19:19 (#386) L'utilisateur est hors-ligne   professeur hamster 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23/02/2005

Quelqu'un sait quand sortira le deuxieme coffret DVD en francais?

Posté dimanche 27 novembre 2005 à 00:16 (#387) L'utilisateur est hors-ligne   leroidesnoobs 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/10/2005

en faite c'est peut-être moi mais j'ai pas trouvé samurai champloo dans les recherches de share :sorcerer:
j'ai cherché a samurai et a champloo et j'ai rien trouvé et donc je reste bloqué a mon épisode 20 et ca m'énerve

Posté dimanche 27 novembre 2005 à 11:36 (#388) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageleroidesnoobs, le 27/11/2005 à 00:16, dit :

en faite c'est peut-être moi mais j'ai pas trouvé samurai champloo dans les recherches de share :blink:
j'ai cherché a samurai et a champloo et j'ai rien trouvé et donc je reste bloqué a mon épisode 20 et ca m'énerve

Liste
Topic
...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 08 décembre 2005 à 15:15 (#389) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

quel anime terrible, on tuerait pere et mere pour en avoir la suite (comme cow boy bebop) :crying:
après il vaut mieus s'arrêter que tomber dans la spirale dbz/bleach/naruto qui vous font detester un anime que vous avez adoré ...
Image IPB

Posté jeudi 08 décembre 2005 à 16:37 (#390) L'utilisateur est hors-ligne   radiak 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/05/2005

Cet animé est une tuerie graphique et scénaristique. J'avais vraiment l'impression d'être plongé dans une estampe tant le design est réussi. Les personages sont très charismatiques, qui plus est, ce ne sont pas des gamins (sens non péjoratif mais trops de séries reprennent ce concept) aux moultes questions existentielles et aux histoires cucul. On assiste à l'histoire de trois types normaux, avec néanmoins chacun un grand talent. Leurs galères sont un peu celles du quotidien et on se retrouve bien en eux. La musique colle parfaitement au tout avec une palette de hip hop expérimental, d'accid jazz et de trip hop. Que du bon.. Je suis fan et le place dans mon estime au même rang qu'un Cowboy beebop, Gantz ou Full metal alchemist. Cet animé n'est pas un clone de cowboy beebop, loin de la, une continuité plutôt, qui voit plus loin et plus grand..

Partager ce sujet :

• 34 Pages +
  • « Première
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • Dernière »