-
34 Pages
- « Première
- ←
- 21
- 22
- 23
- 24
- 25
- →
- Dernière »
Samurai Champloo [Série]
Posté samedi 09 avril 2005 à 10:28 (#331)
J'ai terminé cette série hier soir et je suis l'un des rares à avoir apprécié la fin on dirait...
Il est vrai que ça évolue trop peu tout au long de la série mais pourtant ça se laisse bien regarder quand même. sinon pour mugen j'ai remarqué aussi que sa gueule avait changé vers la fin, ce qui est dommage aussi.
j'aurais aimé qu'il y ait un peu plus d'action aussi car la série commence bien et après il se passe de moins en moins de choses...
Niveau dessin rien à redire, et l'ambiance est bonne.
Bref une série avec des bons et des mauvais points, mais qui m'a bien plus quand meme.
Il est vrai que ça évolue trop peu tout au long de la série mais pourtant ça se laisse bien regarder quand même. sinon pour mugen j'ai remarqué aussi que sa gueule avait changé vers la fin, ce qui est dommage aussi.
j'aurais aimé qu'il y ait un peu plus d'action aussi car la série commence bien et après il se passe de moins en moins de choses...
Niveau dessin rien à redire, et l'ambiance est bonne.
Bref une série avec des bons et des mauvais points, mais qui m'a bien plus quand meme.

Posté samedi 09 avril 2005 à 10:30 (#332)
bon moi rien a dire a propos de la série, j'ai aimé, sinon quelqu'un sait quand les dvd sortiront ???

Posté samedi 09 avril 2005 à 17:46 (#333)
ben moi j'suis triste que ce soit fini....
Mais quel final !!!! Grandiose non ????

Posté dimanche 10 avril 2005 à 00:26 (#334)
joebill, le 09/04/2005 à 17:46, dit :
ben moi j'suis triste que ce soit fini....

Comme d'hab pareil suis toujours un peu tristounet quand vient la fin d'une serie , mais bon c'est un passage obligé

Un bon final tout à fait dans le style champloo, le tout est super bien réalisé... et laisse une ouverture comme je les aime pour une possible suite

Posté dimanche 10 avril 2005 à 13:33 (#335)
Je suis bien triste que Samuraï Champloo soit fini... Malgré tout : autant je n'avais pas supporté la fin de Bebop autant je trouve la fin de cette serie excellente ! A quand le long métrage ? Je croise les doigts pour qu'il y en ait un ! + GRAND MERCI à tous les "fansubeurs" pour les traductions...

Posté dimanche 10 avril 2005 à 14:06 (#336)
Moi c'est l'inverse je trouve la fin de Cowboy bebop vraiment culte, la fin de champloo m'a legerement deçu <_<

Posté dimanche 10 avril 2005 à 15:37 (#337)
kaori, le 10/04/2005 à 13:33, dit :
Malgré tout : autant je n'avais pas supporté la fin de Bebop autant je trouve la fin de cette serie excellente !
lol laisse moi rire
[Voir le message caché (spoiler)]
et tout le monde est daccord pour dire que Cowboy Bebop c'est une des meilleures fins qui existe dans l'animation jap donc je comprends pas trop comment tu peux ne pas supporter cette fin

edit ouais desolé pour le spoil

Un peu exagéré la sign de 22Mo...
Edited by Calintz
Edited by Calintz
Posté dimanche 10 avril 2005 à 15:42 (#338)
sympa de spoiler..merci beaucoup de contribuer a me pourrir la fin de samourai champloo...
...
...
Posté dimanche 10 avril 2005 à 16:19 (#339)
Quand je dis "pas supporter la fin de bebop" c'est pas que je trouve que la fin est pourri (loin de moi cette idée m'enfin!!!) mais que ...hmm... dur de s'exprimer la dessus sans se faire spoiler....bref "j'aime mieux sortir le coeur léger d'un animé, que les yeux rouges petit dragon" (mais comme dirait mamie les goûts et les couleurs, etc.)
Mise au point terminé, sans rancune ? kaori
Oui terminée, parce que le sujet sur Bebop ce n'est pas ici.
Mise au point terminé, sans rancune ? kaori
Oui terminée, parce que le sujet sur Bebop ce n'est pas ici.
Ce message a été modifié par Junta - dimanche 10 avril 2005 à 17:17.

Posté lundi 11 avril 2005 à 16:19 (#340)
La fin est pas mal du tout par rapport à bcp d'autres animés . Elle est différente de celle de Cowboy Bebop , c'est vrai , mais les séries n'ont pas vraiment grand-chose à voir !
C'est pour moi une série culte car unique en son genre : samouraï/hip-hop ! Fallait oser .
Et puis j'en profite pour dire un grand MERCI à la team Erogaki pour nous avoir permi de voir la "seconde saison" de cette animé en vostf et qui plus est avec une réalisation de qualité . Encore merci !
C'est pour moi une série culte car unique en son genre : samouraï/hip-hop ! Fallait oser .
Et puis j'en profite pour dire un grand MERCI à la team Erogaki pour nous avoir permi de voir la "seconde saison" de cette animé en vostf et qui plus est avec une réalisation de qualité . Encore merci !
Posté mardi 12 avril 2005 à 09:41 (#341)
Voila, j'ai terminé hier...super série, je pense que je vais revoir tout ça un de ces jour.
Déja, le fait de mélanger hip-hop avec une histoire classique de samurai c'est une trop bonne idée.
Les dessins sont bien (sans plus), l'animation est bonne (la rélisation des combats est même excellente).
En fait c'est quasiment que des épisodes en stand alone même si il doit avoir peut être 5 épisodes consacrés au fil conducteur, certains épisodes m'ont quand même un peu ennuyé. De mon point de vue, l'histoire principale ne sert à rien et je prend simplement les épisodes indépendamment, d'ailleurs
Il y a un épisode qui m'as marqué, c'est celui ou Mugen apprend à lire.
Comme magic, je remercie la team Erogaki pour la seconde partie en vostf.
Déja, le fait de mélanger hip-hop avec une histoire classique de samurai c'est une trop bonne idée.
Les dessins sont bien (sans plus), l'animation est bonne (la rélisation des combats est même excellente).
En fait c'est quasiment que des épisodes en stand alone même si il doit avoir peut être 5 épisodes consacrés au fil conducteur, certains épisodes m'ont quand même un peu ennuyé. De mon point de vue, l'histoire principale ne sert à rien et je prend simplement les épisodes indépendamment, d'ailleurs
Il y a un épisode qui m'as marqué, c'est celui ou Mugen apprend à lire.
Comme magic, je remercie la team Erogaki pour la seconde partie en vostf.
Posté mardi 12 avril 2005 à 22:49 (#342)
Pareil pour le remerciement pour le sub.
J'ai pas encore fini de downloader les tous derniers episodes car j'attendais ceux de SET, mais la je vais avoir une chouette soirée en perspective surtout si la fin est sympa.
J'ai pas encore fini de downloader les tous derniers episodes car j'attendais ceux de SET, mais la je vais avoir une chouette soirée en perspective surtout si la fin est sympa.
Posté mercredi 13 avril 2005 à 01:53 (#343)
+1 bosstrash, c'est vrai que l'histoire en elle meme ne joue pas un grand role dans les épisodes, qu'on pourrait regarder des épisodes dans n'importe qu'elle sens, ca ne dérangerait pas plus que ca.
Je vois pas pourquoi il y a eu tant de poste sur la fin, moi je la trouve bien, et je voudrais bien savoir ceux a qui ca n'a pas plus, la fin qu'ils auraient aimé ??
Je vois pas pourquoi il y a eu tant de poste sur la fin, moi je la trouve bien, et je voudrais bien savoir ceux a qui ca n'a pas plus, la fin qu'ils auraient aimé ??

Posté mercredi 13 avril 2005 à 15:34 (#344)
Moi la fin, je m'y attendais un peu, faire une fin à la bebop aurais décredibilisé watanabe, perso un petit film me comblerais beaucoup histoire d'en avoir encore plein les yeux mais avec un budget plus conséquent

Posté jeudi 14 avril 2005 à 14:37 (#345)
Et voilà finie ^^
J'ai eu de la chance j'ai fait épisode 24 - 25 - 26 d'affiler... Merci Mumule !
Perso je pourrais pas dire que j'adore la fin, parceque c'est la fin d'une série on aime pas trop la fin d'une série qu'on aime en général ^^
Mais bon, elle laisse des ouvertures et elle colle bien au reste de l'animé je penses...
spoiler sur la fin de Cowboy Beebop et Samurai Champloo:
erf... Je continue de croire que la fin n'en est pas une et qu'il y aura une suite... au moins des OAV
au moins ça s'il vous plait
J'ai eu de la chance j'ai fait épisode 24 - 25 - 26 d'affiler... Merci Mumule !
Perso je pourrais pas dire que j'adore la fin, parceque c'est la fin d'une série on aime pas trop la fin d'une série qu'on aime en général ^^
Mais bon, elle laisse des ouvertures et elle colle bien au reste de l'animé je penses...
spoiler sur la fin de Cowboy Beebop et Samurai Champloo:
erf... Je continue de croire que la fin n'en est pas une et qu'il y aura une suite... au moins des OAV

Partager ce sujet :
-
34 Pages
- « Première
- ←
- 21
- 22
- 23
- 24
- 25
- →
- Dernière »