Trés bon animé, le 1er que je vois depuis longtps ;)
Les débuts j'ai vraiment apprécié, puis il y a eu un léger vide dans l'histoire et ça a trés bien redémarré (depuis la nouvelle saison), j'attends le 22 avec impatience ;)
Les version NERAE sont trés bien foutus, les versions DED aussi avec tout de meme des ST trop petit ;)
-
34 Pages
- « Première
- ←
- 20
- 21
- 22
- 23
- 24
- →
- Dernière »
Samurai Champloo [Série]
Posté mardi 29 mars 2005 à 16:20 (#317)
Koks le 22 et le 23 sont deja out chez [Erogaki]
Sinon Sephirot pour ton second Spoil, pas de soucis il sera la dans le 23 ^^
Posté jeudi 31 mars 2005 à 17:23 (#318)
Dykwim, le 29/03/2005 à 16:20, dit :
Koks le 22 et le 23 sont deja out chez [Erogaki]
Oui effectivement, c'est en cours, j'ai hate................. ;)
Posté samedi 02 avril 2005 à 01:19 (#319)

le 22 m'a déçu je ne m'attendais pas à un truc de ce genre, dommage dommage

Posté samedi 02 avril 2005 à 07:44 (#320)
les épisodes 24-25-26 son MAGNIFIQUES, la fin est toute fois un peu attive a mon gouts
J'arrive pas a me faire a l'idée que c deja la fin
esperons un film comme bebop ;)

Posté samedi 02 avril 2005 à 08:29 (#321)
J'avoue qu'un film serait genial. Mais bon, c'est loin d'etre gagné a mon avis. J'ai bien aimé la fin, mais l'episode que j'ai adoré est quand meme cette partie de baseball, qui est extraordinaire ! Un grand moment de fou rire et d'eclate !
Posté lundi 04 avril 2005 à 09:51 (#322)
Vu que l'animé est licensié, la nera ne fera pas la saison2 si j'ai bien suivie...
Quelle autre team serait de bonne qualité ? car apres la nerae faut de la qualiter...
Sinon j'ai tout de suite accrocher, c'est vraiment bien foutue, et les persos sont terribles.
Quelle autre team serait de bonne qualité ? car apres la nerae faut de la qualiter...

Sinon j'ai tout de suite accrocher, c'est vraiment bien foutue, et les persos sont terribles.
Posté lundi 04 avril 2005 à 17:05 (#324)
Pareil, prend la [ErogakiTeam], trad time encode taille de police nickel. ;)
Posté mercredi 06 avril 2005 à 13:05 (#325)
Ca y est c est fini.
Jin est monstrueux dans le dernier épisode, la grande classe.
Jin est monstrueux dans le dernier épisode, la grande classe.
Posté mercredi 06 avril 2005 à 15:01 (#326)

Posté jeudi 07 avril 2005 à 10:55 (#327)
je viens de penser que l'épisode 22 de Samurai Champloo ressemble à un épisode de Cowboy Bebop avec les champignons
Surement un gros clin d'oeil

Posté jeudi 07 avril 2005 à 15:29 (#328)
Sephiroth l dit :
je viens de penser que l'épisode 22 de Samurai Champloo ressemble à un épisode de Cowboy Bebop avec les champignons

La série est finie, hélas comme tout a une fin il fallait que Samuraï Champloo se termine. Aaaah s'il pouvait avoir une suite

Super Mugen dans les 2 derniers épisodes.
Ya plus qu'attendre le pack complet des DVD...

Posté vendredi 08 avril 2005 à 23:08 (#329)
bon bah je viens de finir la serie et je suis plutot decu.
j'ai pas reussi a m'interesser a l'histoire des persos.
l'evolution du scenario etait vraiment nulle (je rencontre quelqu'un par hasard et hop il me donne un indice qui se revele bon
au bout de 2 personnes c'est bon j'ai trouve ce que je cherchais
.
enfin bon les 26 episodes passent vite et on s'ennuie pas (sauf l'episode 22 ou j'ai presque dormi) mais ca rentreras pas dans mes preferes.
j'ai pas reussi a m'interesser a l'histoire des persos.
l'evolution du scenario etait vraiment nulle (je rencontre quelqu'un par hasard et hop il me donne un indice qui se revele bon

enfin bon les 26 episodes passent vite et on s'ennuie pas (sauf l'episode 22 ou j'ai presque dormi) mais ca rentreras pas dans mes preferes.
Ce message a été modifié par Junta - samedi 09 avril 2005 à 10:54.
Posté samedi 09 avril 2005 à 00:25 (#330)
2/3 choses à dire sur samurai champloo
niveau dessin et animation c'est vachement bien maitrisé, franchement du grand art : ca dechire tout le reste
niveau histoire ben on patoge on s'ennuie, l'histoire avance pas et dans les 3 derniers on apprend tout franchement nimportnawak autant faire comme cowboy bebop un one shot
niveau musik ben l'intro et l'ending pas mal du tout franchement le reste pas mal mais c'est pas extraordinaire non plus je parle pas du style hip hop mais juste que j'aime pas les zik en general
et niveau dessin des perso la face de mugen change vers la fin je deteste comment ils l'ont dessiné à certains moments sinon les autres trops beau rien à dire
pour finir ben quand j'ai matté le premier episode je me suis dit putain ca va dechirer encore meilleur que cowboy bebop, un episode avec bcp de combats, le systeme de scratch, les perso vraiments classes, la musique tres bien et apres ben c naze ennuyant ...
un anime vraiment à part dans le bon sens pour certains aspects qui est passé direct à la poubelle apres le 26
niveau dessin et animation c'est vachement bien maitrisé, franchement du grand art : ca dechire tout le reste
niveau histoire ben on patoge on s'ennuie, l'histoire avance pas et dans les 3 derniers on apprend tout franchement nimportnawak autant faire comme cowboy bebop un one shot
niveau musik ben l'intro et l'ending pas mal du tout franchement le reste pas mal mais c'est pas extraordinaire non plus je parle pas du style hip hop mais juste que j'aime pas les zik en general
et niveau dessin des perso la face de mugen change vers la fin je deteste comment ils l'ont dessiné à certains moments sinon les autres trops beau rien à dire
pour finir ben quand j'ai matté le premier episode je me suis dit putain ca va dechirer encore meilleur que cowboy bebop, un episode avec bcp de combats, le systeme de scratch, les perso vraiments classes, la musique tres bien et apres ben c naze ennuyant ...
un anime vraiment à part dans le bon sens pour certains aspects qui est passé direct à la poubelle apres le 26
Un peu exagéré la sign de 22Mo...
Edited by Calintz
Edited by Calintz
Partager ce sujet :
-
34 Pages
- « Première
- ←
- 20
- 21
- 22
- 23