Sharemanga: Samurai Champloo [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 34 Pages +
  • « Première
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Samurai Champloo [Série]

Posté mercredi 02 mars 2005 à 11:53 (#301) L'utilisateur est hors-ligne   jacky 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/10/2004

Jte réponds UT56 :

Si c les épisodes 18,19, 20,21, Bien sûr que cest la suite; elle est juste continuer par des nouvelles teams ou teams qui font du liscencié; donc pas TKM.

Seul truc à pas t'embrouiller c'est entre vosta (AF-F, shinsentrucmachin et ani-kraze) et vostf [DeD, SEt,Eurokagi(ma préféré)et d'autres à venir]

Dans l'ensemble les vostf st biens (ttes testés), d'ailleurs j'en profite pour saluer leur initiative, j'aurais pas attendu les dvd ttes façons. ;)

NB: tu devrais chercher un peu dans les posts précédents

A+

Posté mercredi 02 mars 2005 à 13:40 (#302) L'utilisateur est hors-ligne   UT56 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2005

jacky, le 02/03/2005 à 11:53, dit :

Jte réponds UT56 :

Si c les épisodes 18,19, 20,21, Bien sûr que cest la suite; elle est juste continuer par des nouvelles teams ou teams qui font du liscencié; donc pas TKM.

Seul truc à pas t'embrouiller c'est entre vosta (AF-F, shinsentrucmachin et ani-kraze) et vostf [DeD, SEt,Eurokagi(ma préféré)et d'autres à venir]

Dans l'ensemble les vostf st biens (ttes testés), d'ailleurs j'en profite pour saluer leur initiative, j'aurais pas attendu les dvd ttes façons. ;)

NB: tu devrais chercher un peu dans les posts précédents

A+

merci beaucoup ! moi qui adore cette anime je vai enfin pouvoir voir la suite ^^ merci encor !

Posté mercredi 02 mars 2005 à 15:27 (#303) L'utilisateur est hors-ligne   Elpianistero 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/01/2004

Est ce que quelqu'un a vu l'episode 22 ? ? Perso, je ne comprends rien à cette episode à part l'hommage à nagasaki.... Quand on voit le 23, on se dit que la fin du 22 fini un peu plus que bizarement...

alors? pouvez vous m'éclairer? ? ?
merci ! !! :sifle:

Posté jeudi 03 mars 2005 à 04:20 (#304) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

J'aime bien la traduction de la team Erogaki, cependant je trouve les sous-titres un peu petit. Donc si la team pouvait le faire un peu plus gros ça serait top :w00t: si vous les connaissez transmetter cette humble requête ( apparemment la team n'a pas de site, en tout cas je ne l'ai pas trouvé)
Bonne continuation à cette team

edit: en réponse à hack666 : J'avais déjà cherché sur google^^ merci pour l'adresse.
Image IPB

Posté jeudi 03 mars 2005 à 08:45 (#305) L'utilisateur est hors-ligne   hack666 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Hisoka972, le 03/03/2005 à 04:20, dit :

J'aime bien la traduction de la team Erogaki, cependant je trouve les sous-titres un peu petit. Donc si la team pouvait le faire un peu plus gros ça serait top :w00t: si vous les connaissez transmetter cette humble requête ( apparemment la team n'a pas de site, en tout cas je ne l'ai pas trouvé)
Bonne continuation à cette team

http://erogaki-team.cjb.net/
voila le site de la erogaki (c'est plutot un forum)
merçi google

Posté jeudi 03 mars 2005 à 21:07 (#306) L'utilisateur est hors-ligne   jacky 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Citation

Elpianistero Ecrit le 02/03/2005 à 15:27
  Est ce que quelqu'un a vu l'episode 22 ? ? Perso, je ne comprends rien à cette episode à part l'hommage à nagasaki.... Quand on voit le 23, on se dit que la fin du 22 fini un peu plus que bizarement

moi j'ai pas vu le 23 (j'en ai marre de l'anglais ,j'attends l'espagnol ou fr maintenant), mai k'ai rien compris au 22 aussi :huh: , il est bizarre...

Vivement la vostf :w00t:

Posté vendredi 04 mars 2005 à 00:31 (#307) L'utilisateur est hors-ligne   Jarred 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/04/2004

Bon et bien je trouvai ça vraiement génial au début, mais maintenant, bof bof...
L'histoire n'avance pas, et l'episode 21 n'est pas aussi bien dessiné que les autres mais aussi très mal animé (enfin, c'est mon impression)
J'ai été très déçu par ce dernier.

Posté vendredi 04 mars 2005 à 01:20 (#308) L'utilisateur est hors-ligne   jacky 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Citation

Jarred Ecrit le 04/03/2005 à 00:31
  Bon et bien je trouvai ça vraiement génial au début, mais maintenant, bof bof...
L'histoire n'avance pas, et l'episode 21 n'est pas aussi bien dessiné que les autres mais aussi très mal animé (enfin, c'est mon impression)

J'ai eu la même impression que toi en ce qui concerne le design (jsé pas si ça ce dit), sinon l'histoire avance qd même un peu sur le tournesol ;)

Citation

Hisoka972 Ecrit le 03/03/2005 à 04:20
  J'aime bien la traduction de la team Erogaki, cependant je trouve les sous-titres un peu petit. Donc si la team pouvait le faire un peu plus gros ça serait top  si vous les connaissez transmetter cette humble requête ( apparemment la team n'a pas de site, en tout cas je ne l'ai pas trouvé)

Les sous titres de la SET sont de bonne taille si tu veux :)
Perso jmate ceux d'Eurogaki sur ma tv 70cm, ça va nickel, mais sur un ordi c peut-être petit :D (d'un côté c pas envahissant, pas trop de double ligne)

Posté samedi 05 mars 2005 à 05:36 (#309) L'utilisateur est hors-ligne   [P Dal Team] 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/02/2005

Par rapport au premier episode (le 19) un effort notable a été fourni pour la taille des subs des episodes suivants.

Du moins nous n'avons plus de plaintes à ce niveau.

Toujours ravi de voir que vous appreciez la qualité de la traduction en tout cas.
A tres bientot pour le 22 et le 23.

n'hésitez pas à nous faire part de toute autre remarque.

Posté samedi 05 mars 2005 à 18:31 (#310) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Moi je dit bravo pour votre taff ^-^

La qualité est au rendez vous avec vos rlzs de Samurai Champloo.

Niveau Trad, adapt, Time, encode, et taille de police (a partir de l ep 19) , tout est

nickel comparait a d'autre version de SC, je pense que les rlzs de P DAL-TEAM

sont les meilleurs actuellement.

Continuez comme ca ;)

Posté dimanche 06 mars 2005 à 15:06 (#311) L'utilisateur est hors-ligne   Dykwim 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2004

rendons a césar ce qui appartient a César

Le sub et le share BT est fait par la [ErogakiTeam]
La distrib emule se fait en partenariat avec la [P-Dal Team]

Je fais suivre pour les sous titres.

Posté lundi 07 mars 2005 à 00:06 (#312) L'utilisateur est hors-ligne   gerry ze kid 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 16/02/2005

:w00t: merci a la set pour le 21 en vostf!!!!!!
j'adore!

Posté mardi 08 mars 2005 à 01:33 (#313) L'utilisateur est hors-ligne   Dykwim 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2004

Je viens de regarder le 22 et le 23

Je me demande comment tout ca va finir parce que l a on ne peut etre plus loin du sujet initial

[Voir le message caché (spoiler)]
Est ce que Watanabe et les scenaristes se lancent dans un mission anti americaines ( cf Nagazaki et Hiroshima pour le 22 et le 23).
Faudrai creuser ce qu ils essayent de faire passer comme message.

Je revisionnerai demain, la je suis un peu decu franchement

Posté lundi 14 mars 2005 à 23:17 (#314) L'utilisateur est hors-ligne   loutre_on_fire 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2004

Je me suis arrété pour aujourd"hui au 21, et je suis asser decu du dessin. Le 20 etait superbe, et le 21 peche par certaines choses. Les combats sont superbes comme d'hab, rien a dire, mais alors mugen il en prend un sale coup dans la tronche la ! Je dirais pas qu'il ressemble a plus rien mais presque. Il est completement déformé par moment de visage, et cela n'avais jamais été le cas auparavant.
J'espere que tout rentrera dans l'ordre dans la suite, car c'est le seul detail qui me chagrine pour le moment, sur cette série détonnante.

Posté dimanche 27 mars 2005 à 23:56 (#315) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Le 22

Surement du au champignon, sinon je vois pas
:rolleyes:

Le 23

Le 23 m'a bien fait rigoler meme si on s'éloigne du contexte, Seul bémol qu'arrive t'il au pauvre Jin
:rolleyes:
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Partager ce sujet :

• 34 Pages +
  • « Première
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • Dernière »