Sharemanga: Samurai Champloo [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 34 Pages +
  • « Première
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Samurai Champloo [Série]

Posté lundi 21 février 2005 à 09:41 (#286) L'utilisateur est hors-ligne   yosh666 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

si y'a bien un truc qui me saoule c de voir marquer "à suivre" à la fin d'un anime... et de pas avoir cette suite sous la main arg!!
sinon l'ép.20 que j'ai chopé est celui de -DED-
c quoi cette team ?
c une personne toute seule ou bien ?

Posté lundi 21 février 2005 à 13:53 (#287) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

ui c une seule personne.

Perso je conseil les rlzs de [-Set-] ou [Erogaki] pour la trad, time, edit et adapt.

Quoique celle de Erogaki, la police est assez minuscule mais je sais pas si ils ont

fait une V2 de leur ep 18. Donc la version [-Set] reste la meileur

(#seedteam@irc.ff.st).

Posté lundi 21 février 2005 à 16:21 (#288) L'utilisateur est hors-ligne   Matdream 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Bonjour tout le monde, j'ai une question à vous posez et j'espère que vous allez pouvoir me répondre.

J'ai commencé au tout début de DL la team Nerae. La suite de l'histoire a recommencé, il y a des teams qui sub la suite mais pas Nerae!!!!!

Alors je voulais savoir si il avait arrêté ou pas???

Merci d'avance de votre réponse :P

Posté lundi 21 février 2005 à 16:41 (#289) L'utilisateur est hors-ligne   Dykwim 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2004

Le probleme des sub a ete reglé chez [Erogaki] ils sont de taille normale a present.

Nerae ne sub jamais d anime licencié voila pourquoi ils arretent Samurai Champloo.

DED est une personne seule fachée avec l anglais et le francais qui dit au debut de ses releases que "je suis une sage femme pas une linguiste, si vous etes pas content de mes trad aller vous faire f*****".

Si on aime l animation on essaie de faire du bon taf, meme si on debute ou on s abstient de sharer des releases toute pourri

Posté lundi 21 février 2005 à 18:47 (#290) L'utilisateur est hors-ligne   KLR 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2003

Dykwim, le 21/02/2005 à 16:41, dit :

Si on aime l animation on essaie de faire du bon taf, meme si on debute ou on s abstient de sharer des releases toute pourri

La question ne se pose pas là.
C'est soit tu prends soit tu prends pas.
Je ne suis pas là pour défendre un tel ou un tel. Au moins à t-il fait "l'effort" de faire quelque chose (certe pas si sublime que les autres).

Posté lundi 21 février 2005 à 21:30 (#291) L'utilisateur est hors-ligne   komindacay 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2004

OUI JE SUIS D ACCORD AUSSI AVEC TOI , LES CHARACTERES SONT VRAIMENTS PETITS ET EN PLUS JE PORTES DES CLUKES(lunettes) ET J AI TOUJOURS DU MAL DE MON LIT AUSSI .....C EST LA SEULE CHOSE A REDIRE ...

MERCI QUAND MEME
putain con c est enorme !!!! (expression toulousaine)[SIZE=7]

Posté lundi 21 février 2005 à 22:25 (#292) L'utilisateur est hors-ligne   Matdream 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Dykwim, le 21/02/2005 à 16:41, dit :

Nerae ne sub jamais d anime licencié voila pourquoi ils arretent Samurai Champloo.

Merci pour ta réponse Dykwim B) . Je ne savais pas du tout qu'elle s'arrêtait des que c'est licencié.

Il me reste plus qu'à reDL une autre team complete!! <_<

Posté lundi 21 février 2005 à 23:07 (#293) L'utilisateur est hors-ligne   bendxx 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/11/2003

Matdream, le 21/02/2005 à 22:25, dit :

Il me reste plus qu'à reDL une autre team complete!! <_<

Prends chez une team US alors, parce que c'est toutes teams fr de fansub qui stoppent... ( des *teams* prennent le relais mais elles ne sortiront que les épisodes manquants...)

C'est d'ailleurs le principe même du fansub de s'arrêter une fois la licence acquise... B) )

Posté mardi 22 février 2005 à 17:37 (#294) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

ui bon moi c pas le fait qu'un anime soit licencié ou pas qui me gene! Si l'anime est bon j'achete de toute maniere les dvd , mais la encore une fois pour avoir la suite en dvd il faudra attendre 100 ans et ça c gonflant , donc moi je dit un GRAND merci aux team qui continues.
Image IPB

Posté dimanche 27 février 2005 à 11:43 (#295) L'utilisateur est hors-ligne   nils 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2003

Salut tout le monde :D

Est ce que quelqu'un aurait l'adresse IRC ou le site internet de DED svp :w00t:

J'arrive pas a la trouver dans les differents sites ui repertorie les teams <_<

Merci d'avance ;)
Gloire a tous les fansubs francais qui font du super boulot ;)
longue vie a tous et faites nous decouvrir encore de nombreux mangas super tel que Stellvia, Fullmetal Alchimiste, Naruto, Chrno Crusade et encore plein d'autres :D

Posté dimanche 27 février 2005 à 12:38 (#296) L'utilisateur est hors-ligne   jacky 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/10/2004

Ya pas de site ni de chan pour DED, des fois ya la release sur un tracker, c tout

Posté lundi 28 février 2005 à 21:09 (#297) L'utilisateur est hors-ligne   Kamina ayato-kun 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13/03/2004

slt tt le monde je voulais juste savoir , la serie etan lycencié esque kelke team vont vraimen continuer a traduire en vost fr ou vo mieu se contenter des vosta parceque je trouve ca vraiment domage de simpliquer dans un anime et de devoire atendre des année a le voire sortire surtout pour le voire masacré par le doublage fr merci pour vo rep :lol:

Si tu peux faire un effort d'orthographe...

Ce message a été modifié par Junta - lundi 28 février 2005 à 21:27.

Posté lundi 28 février 2005 à 23:03 (#298) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Kamina ayato-kun, le 28/02/2005 à 21:09, dit :

slt tt le monde je voulais juste savoir , la serie etan lycencié esque kelke team vont vraimen continuer a traduire en vost fr ou vo mieu se contenter des vosta parceque je trouve ca vraiment domage de simpliquer dans un anime et de devoire atendre des année a le voire sortire surtout pour le voire masacré par le doublage fr merci pour vo rep :lol:

Si tu peux faire un effort d'orthographe...

Si tu avais cherché un minimum, tu aurais trouvé ...
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté mardi 01 mars 2005 à 01:39 (#299) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

:lol: qd je pense que la réponse de Kamina ayato-kun ce trouve kelke messages plus haut on se pose des kestions ?????
Image IPB

Posté mercredi 02 mars 2005 à 11:41 (#300) L'utilisateur est hors-ligne   UT56 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2005

salut tous le mond

je vai peu etre poser une question un peu con , mais bon j'ai pas tous compris , j'ai dl les 17 episode de samurai champloo de chez tkm ( avant qu'il ne soit licencié ) puis il l'a était avant la sortie de la 2iem saison donc je me disait que je verait jammais la suite en vostfr , et maintenent je voi des episode 20 ,21 ,19,18 ...alors si quelqu'un pouvait me dir se que c que c episode ? e ce la suite ou c just des diferent version des meme episode ?? dsl si cette question a était deja poser lol merci d'avance

Partager ce sujet :

• 34 Pages +
  • « Première
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • Dernière »