Salut
Bon, beh jviens de mater le 18 en vosta de chez AF-F et ça va, ça à l'air d'être du bon boulot (ms bon je parle pas le jap dc va savoir).
Toujours à fond dans le style Hip-Hop et tjs pas de nouvelle du Samouraï à l'odeur de tournesol; à se demander si l'auteur l'a pas zappé....(surtout vu le nombre d'épisodes)
Bye
-
34 Pages
- « Première
- ←
- 15
- 16
- 17
- 18
- 19
- →
- Dernière »
Samurai Champloo [Série]
Posté vendredi 28 janvier 2005 à 14:18 (#242)
Bon c re moi
Jviens d'aller sur le site de la team SET, tout content de la nouvelle, mais d'après ce que j'ai vu sur leur site, ils en sont au 10(8 selon animeka ??).
Donc de toutes façons, il faudra de la patience
A+

Jviens d'aller sur le site de la team SET, tout content de la nouvelle, mais d'après ce que j'ai vu sur leur site, ils en sont au 10(8 selon animeka ??).

A+
Posté vendredi 28 janvier 2005 à 14:32 (#243)
la team SET va bel et bien suber l'episode 18 (jé eu la confirmation ya 2 min)
je leur est meme filé un fichier sout titre deja syncronisé comme sa on aura l'ep plus rapidement
je leur est meme filé un fichier sout titre deja syncronisé comme sa on aura l'ep plus rapidement
Posté vendredi 28 janvier 2005 à 14:32 (#244)
jacky, le 28/01/2005 à 14:18, dit :
Bon c re moi
A+

A+
Bah c'est à peu près la même que chez Baku, le dernier sorti chez eux c'est le 11 donc s'ils continuent, je sens qu'il faudra attendre qu'ils atteignent le 17ème ...

Posté vendredi 28 janvier 2005 à 15:15 (#245)
bon je vien de demandé a un des membre de la team SET et il ma répondu qu' ils von metre les ep de la saison 1 en attente et subé directement le 18, ce qui est une bonne nouvel pour les fan de samurai champloo
Posté vendredi 28 janvier 2005 à 15:26 (#246)
Ah!!!! Hack 666
Bonne nouvelle ça! même si c plutôt bizarre venant de la team, ça le fait bien pour la plupart de nous qui avons vu les 17 ers en vostf.: plus que 9 !!
Vu que je connais pas leur RLZ reste à voir si elle sont de bonne qlté (jvé peut-être en Dl un pour voir)

Vu que je connais pas leur RLZ reste à voir si elle sont de bonne qlté (jvé peut-être en Dl un pour voir)

Posté vendredi 28 janvier 2005 à 18:43 (#247)
'soir
en tt cas cette série est une dotée d une très bonne réalisation ainsi que d une excellente bande son
j'ai qd mm un peu peur je suis resté sur ma fin en ayant les 17° épisodes
dc si une team en l occurence la -SET- se charge de la subber , ben franchement merci
vivement le 18 ( et les suivants )
en tt cas cette série est une dotée d une très bonne réalisation ainsi que d une excellente bande son
j'ai qd mm un peu peur je suis resté sur ma fin en ayant les 17° épisodes
dc si une team en l occurence la -SET- se charge de la subber , ben franchement merci
vivement le 18 ( et les suivants )
Posté vendredi 28 janvier 2005 à 21:33 (#248)
Salut à tous!
Je viens de voir sur saiyaman qu'il y aura d'autres épisodes!!!!!!!
J'aimerais bien avoir une confirmation si possible car je suis trétrés étonné.
Je viens de voir sur saiyaman qu'il y aura d'autres épisodes!!!!!!!
J'aimerais bien avoir une confirmation si possible car je suis trétrés étonné.

Posté samedi 29 janvier 2005 à 04:04 (#249)
oui il y en d'autres rassure toi et c'est vraiment tant mieux. regarde dans la rubrique des liens il y a 1 lien de l'épisode 18 en anglais si je ne dis pas de bétise.

Posté samedi 29 janvier 2005 à 13:53 (#250)
je voulais savoir pourquoi il y avait eu un telle décalage entre le 17 et 18, ca ne marche vraiment pas au Japon? <_<
Posté samedi 29 janvier 2005 à 14:04 (#251)
Selon la chaine qui a diffusé les 17 premiers épisodes : non.
Sinon pour ce qui est du temps passé entre le 17 et le 18 c'est parce que c'est une autre chaine qui diffuse la suite ...
Sinon pour ce qui est du temps passé entre le 17 et le 18 c'est parce que c'est une autre chaine qui diffuse la suite ...

Posté samedi 29 janvier 2005 à 14:27 (#252)
Heu, il me semble qe la grosse raison c'etait le décès d'une des dessinatrices qui bossait sur le projet. D'ailleur, l'image qu'on voit a 2 reprises dans l'episode 18 représentant le visage d'une personne est là pour lui rendre homage semble t'il !
Mais c'est vrai que ca a pas trop marché au japon, ca m'etonne moi, c'est un super anim, c'est super beau, c'est su watanabe quoi, la classe ! Ils ont des gouts bizards par moment ces japs !
Mais c'est vrai que ca a pas trop marché au japon, ca m'etonne moi, c'est un super anim, c'est super beau, c'est su watanabe quoi, la classe ! Ils ont des gouts bizards par moment ces japs !
Posté samedi 29 janvier 2005 à 16:42 (#253)
tiens çà na pas trop marché au Japon? étonnant c'est une super série pour nous les occidentaux (là peut-être réside la raison )
pourquoi un tel insuccès? l'abscence de super techniques? à cause de la musique un peu trop 20/21ème siècle par rapport aux années 188x?
j'aimerais bien comprendre les raisons de tout cela. <_<
pourquoi un tel insuccès? l'abscence de super techniques? à cause de la musique un peu trop 20/21ème siècle par rapport aux années 188x?
j'aimerais bien comprendre les raisons de tout cela. <_<

Posté samedi 29 janvier 2005 à 18:40 (#254)
ça a un peu ni queue ni tête cette série tout en étant trés basique niveau scénario
Bon j'ai pas encore tout vu, voyons voir la suite si ça s'améliore.

Bon j'ai pas encore tout vu, voyons voir la suite si ça s'améliore.
Posté samedi 29 janvier 2005 à 18:59 (#255)
perso j'atemp grave la 2 saison
j'ai adoré la 1 saison vivement que le 18 sorte en vostf

Partager ce sujet :
-
34 Pages
- « Première
- ←
- 15
- 16
- 17
- 18
- 19