Sharemanga: Samurai Champloo [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 34 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Samurai Champloo [Série]

Posté jeudi 06 janvier 2005 à 17:39 (#226) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Tout simplement génial!!!!!
J'adore l'opposition entre Jin et Mugen, du point de vue personnalité.
Pas de supers techniques de sabre comme dans d'autres anime de samuraï, ça change un peu.
Mettre du Hip Hop pour une Histoire qui se déroule fin 18ème c'était sacrement osé mais divinement réussi!!!! J'adore :( Le générique est trop puissant :lol:
vivement la suite :w00t:
Image IPB

Posté samedi 15 janvier 2005 à 13:46 (#227) L'utilisateur est hors-ligne   adetode 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17/09/2004

grave !! vivement la suite... j'ai entendu dire que ca arriverait aux alentour du 25 janvier. Est ce que quel qu'un peut confirmer ça ???

(les crises de manque se font plus intenses !!!)

:P

Posté jeudi 20 janvier 2005 à 10:23 (#228) L'utilisateur est hors-ligne   yosh666 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

le 22 aux dernieres nouvelles :)

Posté jeudi 20 janvier 2005 à 14:17 (#229) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

22 ou 25 attendons patiemment c'est le mieux que l'on puisse faire.
Tout vient à point à qui c'est attendre...
Image IPB

Posté vendredi 21 janvier 2005 à 13:28 (#230) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

• Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

mouai , ben honnetement moi j ai pas trouvé sa génial du tout , rien de nouveau dans l histoire c est du déja vu et revu...
c est pour moi un anime banal ph34r.gif

Le pire a mon gout étant le générique , qui est selon moi d une incroyable laideur.
Notre réalisateur a voulu inové comme pour le bebop , sauf que là , il s est arraché complétement !
Image IPB

Posté vendredi 21 janvier 2005 à 13:39 (#231) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

adetode, le 15/01/2005 à 13:46, dit :

grave !! vivement la suite... j'ai entendu dire que ca arriverait aux alentour du 25 janvier. Est ce que quel qu'un peut confirmer ça ???

(les crises de manque se font plus intenses !!!)

:P

oui ca doit etre ca 25 janvier mais c licencié Samurai Champloo et ne sera fait d

aucune team. Donc reste a voir qui les fera cette S2 et ne dite pas que y a que la

saison 1 qui est licencié car c faux meme si cette série est séparée en 2 saisons,

Dybex ont les droits des 26 épisodes.

Posté vendredi 21 janvier 2005 à 13:46 (#232) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

• Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Citation (D@rK@nGe @ 21/01/2005 à 14:39)
et ne sera fait d aucune team.

ouf

lol c est pour rire tongue.gif
Image IPB

Posté vendredi 21 janvier 2005 à 22:47 (#233) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

Citation

oui ca doit etre ca 25 janvier mais c licencié Samurai Champloo et ne sera fait d

aucune team. Donc reste a voir qui les fera cette S2 et ne dite pas que y a que la

saison 1 qui est licencié car c faux meme si cette série est séparée en 2 saisons,

Dybex ont les droits des 26 épisodes.

je vois vraiment pas pourquoi tu dit ça, bien entendu que des team vont les sub, une licence n'a jamais empecheé la distro discretos sur les chan.
Image IPB

Posté vendredi 21 janvier 2005 à 22:53 (#234) L'utilisateur est hors-ligne   Ollin` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/01/2005

Une série licenciée ne se sous-titre pas en général, ou du moins pas par des teams dignes de ce nom.

Il y a une sorte d'accord muet entre les éditeurs et les teams, comme quoi on nous laisse faire, mais quand la série est licenciée on stoppe.

Le fansub est là pour faire découvrir quand ça sort au Japon, en France. Mais lorsqu'on sait que ça sera distribué en dvd, pas besoin de les faire.

Nous ne sommes pas là pour vous empêcher de payer les dvd, mais pour étendre la japanimation en France.

En clair, on ne se substitue pas aux éditeurs, c'est une sorte de chaîne... dont la licence est le maillon qui fait passer la série de la team à l'éditeur.

J'edit de suite --> y'a déjà des topics pour discuter du sub de série licenciée, alors merci de pas dériver sur ce topic.

Ce message a été modifié par Junta - samedi 22 janvier 2005 à 12:09.

" Ce dont personne ne se rappelle,
n'est jamais arrivé." Serial Experiments Lain
Nouvelle Team - Manga-France - Honey & Clover.

Posté lundi 24 janvier 2005 à 03:04 (#235) L'utilisateur est hors-ligne   uchuujin san 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

mouais.....je vois sur anidb que toutes les teams hormi anime-kraze ont lache la serie.

comme je n'aime pas les chans et je traine pas sur irc,qui peux dire ce qu'il en ai vraiment.ca me gave un peu de commencer une serie dont je ne verrais jamais la fin(dans 6 ans avec les dvd :sifle: ).

Citation

Bah perso je suis aller voir sur les sites des teams ont les releases sont dispo sur sharemanga et la seul team n'ayant a annoncé le projet comme licencié (et donc arrété) est baku (en cours pour eux) , sinon après peut etre qu'une ou plusieurs autres teams vont bosser sur la 2ème saison (style gits 2nd gig chez CDA) donc wait & see ...

ha d'accord...merci du renseignement,barth.spike ;) .
----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----

Posté lundi 24 janvier 2005 à 03:31 (#236) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

uchuujin san, le 24/01/2005 à 03:04, dit :

mouais.....je vois sur anidb que toutes les teams hormi anime-kraze ont lache la serie.

comme je n'aime pas les chans et je traine pas sur irc,qui peux dire ce qu'il en ai vraiment.ca me gave un peu de commencer une serie dont je ne verrais jamais la fin(dans 6 ans avec les dvd :sifle: ).

Bah perso je suis aller voir sur les sites des teams ont les releases sont dispo sur sharemanga et la seul team n'ayant a annoncé le projet comme licencié (et donc arrété) est baku (en cours pour eux) , sinon après peut etre qu'une ou plusieurs autres teams vont bosser sur la 2ème saison (style gits 2nd gig chez CDA) donc wait & see ...
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté jeudi 27 janvier 2005 à 16:23 (#237) L'utilisateur est hors-ligne   loutre_on_fire 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2004

Bon, j'ai fouillé sur la mule, et j'ai trouvé 2 liens samurai champloo 18, fait par les teams Aoi et AF-F. Je ne les connais pas, mais apres avoir chercher avec mon ami google, j'ai vu que c'etait du vosta.
Je vais les DL pour voir si se ne sont pas des fakes, et des que ce sera fait, je vous poste les liens !
Je vous tiens au courant !

EDIT :
-Bon, alors pour la version Aoi, c'est deja mort, c'etait le 01 renomé en 18
-Pour la version AF-F, ca m'a l'air sur la bonne voie car tous les noms donnés a se fichier retombent plus ou moins sur le bon (soit samurai champloo 18, soit samurai champloo 1 saison 2)
J'attend le DL complet pour etre sur, j'ai pas envie de poster un fake et me faire engueuler par la super carote et compagnie ^^)
De plus, sur leur site officiel, il y a un lien BT, se qui me conforte dans ma recherche !
Allez le prendre si ca vous dit : http://www.c'est bien de vérifier les liens avant de les poster, mais pas de Bt quand même.com ^^

Ce message a été modifié par loutre_on_fire - vendredi 28 janvier 2005 à 12:55.

Posté jeudi 27 janvier 2005 à 16:25 (#238) L'utilisateur est hors-ligne   komindacay 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2004

UN GRAND MERCI A TOI POUR TA RECHERCHE

JE T ATTENDS LOL

:)
putain con c est enorme !!!! (expression toulousaine)[SIZE=7]

Posté vendredi 28 janvier 2005 à 12:53 (#239) L'utilisateur est hors-ligne   loutre_on_fire 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2004

Bon, ben mon lien etait bon pour AF-F, mais j'ai pas eut le temps de le poster, j'ai été woned par hack666 !
Bon, la finalité est la meme, alors apreciez bien ce 18eme episode !

Posté vendredi 28 janvier 2005 à 13:47 (#240) L'utilisateur est hors-ligne   hack666 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

et oui je dégaine plus vite que mon ombre :blink:

au fait la team SET va le soutitré en fr ( enfin s'est se que j'ai cru comprendre )

Partager ce sujet :

• 34 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »