Sharemanga: Samurai Champloo [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 34 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Samurai Champloo [Série]

Posté mercredi 22 septembre 2004 à 12:51 (#151) L'utilisateur est hors-ligne   joebill 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/06/2004

Je suis les épisodes avec impatience et je trouve la serie vraiment demente!!! Meme si l'histoire conductrice avance au ralenti, c'est pas grave...

Mention speciale à l'episode 15 ... Vivement la suite !!!!
(et merci à tous les fan-subber, qui font vraiment du bon travail.....)

Posté mercredi 22 septembre 2004 à 20:22 (#152) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

Citation

Oui, effectivement la diffusion de la série sur Fuji TV va s'arrêter au 17 ème épisode comme tout le monde le savait par manque d'audience mais la série en elle-même sera rediffusé sur BS, une chaîne satellite qui n'émet que sur Tokyo et ses environs, depuis le début et ira cette fois-là au terme des 26 épisodes initialement prévus.
Maintenant, reste à voir combien de temps tout cela va prendre, mais en tout cas, une chose est sûre, la série sera bien finie, mais il faudra être patient, voilà tout (et aussi que chez Hasu-Kuroi-Fansub on a bien fait de pas se presser dessus mais ça c'est un autre sujet ^__^).

ç'est pas sur, loin de la, car apparement la suite sortira directement en dvd comme c'etait le cas à l'epoque avec cow bebop. Si ça se confirme il faudra attendre longtemps avant de voir la fin :D
Image IPB

Posté jeudi 23 septembre 2004 à 09:59 (#153) L'utilisateur est hors-ligne   Tadashi Daiba 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2003

Si si c'est sûr, ça a été annoncé par les producteurs lors d'une interview par des journalistes et ça a été repris dans le NewType de ce mois-ci, donc y a pas de problème normalement ^__^.

En même temps, ça veut quand même dire qu'on aura la fin de cette série que dans, minimum, un an XD.

Posté jeudi 23 septembre 2004 à 15:09 (#154) L'utilisateur est hors-ligne   Vagabon 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/05/2003

je viens poser ma pierre au flood... :D
voici la dernière image de l'épisode 17

Image IPB

wé Tadashi! ;)

Ce message a été modifié par Vagabon - jeudi 23 septembre 2004 à 17:16.

Posté jeudi 23 septembre 2004 à 16:12 (#155) L'utilisateur est hors-ligne   Tadashi Daiba 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Vagabon, le jeudi 23 septembre 2004, 15:09, dit :

voici la dernière image de l'épisode 18

Épisode 17 n'est-ce pas :D ?!

P.S : First flood, mais c'est pour la bonne cause.

Posté vendredi 24 septembre 2004 à 00:40 (#156) L'utilisateur est hors-ligne   blackbooks 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 01/09/2003

Hello
Jsute pour savoir où je peux trouver le nouveau générique de fin (apparu au 12).
Vous devez bien avoir ça sous la semelle......
ah Oui, et cette série déchire biensûr et arrêtez de comparer cette série avec Cowboy Bebop, ne comparons pas ce qui n'est pas comparable.... et les quelques anachronismes donnent justement ce charme à cete série......
Tious et espérons voir la série dans son intégralité même s'il faut s'armer de patience.

Posté vendredi 24 septembre 2004 à 06:00 (#157) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

Ils doivent être quand même verts !
J'ai bien l'impression qu'ils avaiant fait tout une pub autour de cet anime (qui en vaut la peine), scenario par... studios etc etc... C'était bien parti parcequ'en fait il est tout simplement génial ce manga!

Alors pourquoi les Japonais ont-il pas regardé cet anime?!
Pourquoi ont-ils commi ce CRIME ?!!!!!!!!!!
Rofl quand ils ne regardent pas la télé c'est nous qui en prenons plein les mirettes :P

Et puis le message (or not to be?) je penses que c'est une simple ironnie qui sert de message du genre "on est enervés, vous n'aviez pas à faire ça à notre bel anime !" et on les comprend...
Alors ca ne sera pas le dernier, allez un petit peu plus loin que ce que vous voyez de temps en temps (pour ceux qu'auraient pas saisi cet aspect du message).
Image IPB

Posté vendredi 24 septembre 2004 à 09:47 (#158) L'utilisateur est hors-ligne   Vagabon 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/05/2003

blackbooks, le vendredi 24 septembre 2004, 01:40, dit :

Hello
Jsute pour savoir où je peux trouver le nouveau générique de fin (apparu au 12).
Vous devez bien avoir ça sous la semelle......

il s'agit d'un titre de extrait de l'album de la chanteuse, MINMI.
Titre de l'album: Imagine
le morceau en question s'intitule "who's theme".

son site web: MINMI

le lien vers l'album, vu que c'est ça qui t'interresse, je pense... ;)
2004-06-30.MINMI.-.imagine.rar

pour info, c'est une sorte de hip-hop/groove jap, c'est sympa à écouter...

Posté vendredi 24 septembre 2004 à 12:22 (#159) L'utilisateur est hors-ligne   Tadashi Daiba 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

E4Motion, le vendredi 24 septembre 2004, 06:00, dit :

Alors pourquoi les Japonais ont-il pas regardé cet anime?!
Pourquoi ont-ils commi ce CRIME ?!!!!!!!!!!

Tout simplement parce que l'animé était diffusé en pay per view et que les japonais préféraient certainement regarder un animé en pay per view comme GITS qui posséde une vraie pêche continue et une histoire qui avance de bout en bout qu'un animé quand même assez expérimental par moment et qui posséde un intêret qui diffère beaucoup d'un épisode sur l'autre ^__^.

Posté vendredi 24 septembre 2004 à 13:28 (#160) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté vendredi 24 septembre 2004 à 17:34 (#161) L'utilisateur est hors-ligne   blackbooks 

• Leecheur
  • Pip

Merci Vagabon, Docteur ès Samuraï Champloo......
Au passage, je regarde aussi Otogizoushi mais là encore , c'est pas du tout le même trip. Les combats sont sympas mais je préfère l'aspect vitesse de SC (eh merde je compare aussi.........)

Posté vendredi 24 septembre 2004 à 17:44 (#162) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

C'est vrai que Samurai champloo a un aspect assez experimentale... Je pense que le risque qu'on pris les studios c'est de tout reveler à la fin.

Enfin j'attend une fin sublime, des episode d'aucun interet a première vu, et qui seront vers la fin tous rassembler en un magnifique "The End" !!

On peut aussi se demander si cet anime n'est pas une biographie parceque c'est vrai que parfois il ne se passe pas grand chose, et suivre trois hero dans leur vie quotidienne qui est somme toute banale (il y avait pas mal de combat à l'epoque, entre militaire et partisan de l'ére Edo).

Mais bon une fin sublime ca m'irai encore plus !
Image IPB

Posté vendredi 24 septembre 2004 à 23:04 (#163) L'utilisateur est hors-ligne   blackbooks 

• Leecheur
  • Pip

Pour continuer de parler de la musique , j'ai pris les deux cd "departure" et "masta" mais je vois qu'il y a aussi "impression"...
C'est quoi donc que ce dernier cd ?

Posté samedi 25 septembre 2004 à 11:36 (#164) L'utilisateur est hors-ligne   Tadashi Daiba 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

blackbooks, le vendredi 24 septembre 2004, 23:04, dit :

C'est quoi donc que ce dernier cd ?

La première OST des nouvelles qui vont accompagner la fin de la série (on peut y trouver par exemple le nouvel ending - magnifique d'ailleurs - ).
Mais vu que la série s'est arrêté, je me demande si on va pas attendre longtemps avant de voir arriver les suivantes :w00t:.

Posté mardi 28 septembre 2004 à 08:50 (#165) L'utilisateur est hors-ligne   mipopup 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/08/2004

Juste un p'tit passage pour remercier grandement les fan sub qui m'ont offert un bon moment ; ainsi que pour leur bon boulot.

Excellente journée à tous.

Partager ce sujet :

• 34 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »