Sharemanga: Samurai Champloo [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 34 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Samurai Champloo [Série]

Posté lundi 30 août 2004 à 10:17 (#136) L'utilisateur est hors-ligne   ephagor 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/06/2003

oué faut juste le prendre comme tel :sifle:
il a le droit de pas aimer.
enfin si c'est vrai, c'est pas vraiment une bonne nouvelle :ph34r: . dommage, c'etait une serie qui en vallait vraiment le coup. Des dessins atypiques qui ont le mérite d'être original.
Enfin atendont de voir, pour en etre sur.

Posté lundi 30 août 2004 à 12:26 (#137) L'utilisateur est hors-ligne   [Requiem] Marc 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/04/2004

Oui un peu provoque ;)
J'ai déjà exprimé ce que je pensais sur la série sur ce forum (je retrouve plus mon post >_< mais bon, je suis de l'avis de sudaka voir page 4 de ce topic).
Si c'est 3 morceaux de scratch, 50 anachronismes et le vocabulaire djeunz qui fait, pour vous, un excellent anime, je ne partage pas la même opinion. C'est sûr que y a pire mais y a mieux ( wolf's rain pow@ ) !
Laissez-vous emporter par le torrent ^^
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 08 septembre 2004 à 14:52 (#138) L'utilisateur est hors-ligne   momotaro 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/10/2003

beuaaah ??? 'tain j'espère que c'est pas vrai cette rumeur

chuis deg' là sur le coup

sinon pour la faiblesse du scénar de certains épisodes, ben j'trouve ça très bien moi qu'il fasse avancer la trame principale par petits bout, histoire de finir la série crescendo
pis même si certains épisodes sont moins originaux ou intéressants, on ne s'emmerde jamais

pour moi c LA série de l'année sans aucun doute (ptet avec 2nd Gig mais j'ai arrêté depuis l'arrêt de Nerae)
Image IPB
In a world without fences and walls, who needs Gates and Windows?

Posté mercredi 08 septembre 2004 à 14:57 (#139) L'utilisateur est hors-ligne   gaw3ll 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/07/2004

Pareil pour moi : la serie de l'Année sans aucun doute...

La bande son est terrible,le graphisme et l'animation magnifique (les scenes de combat :rolleyes: ) y'a que le scenar qui est un peu leger mais bon on a beau dire c classique mais rigoureux...

Ce que j'aime surtout c le plein d'idée originale de ce manga: les anachronismes, les clins d'oeil, les transitions scratchées, etc...

vivement la suite, j'espere qu'on va decouvrir le Samuraï qui sent le tournesol au moins....

Posté jeudi 09 septembre 2004 à 08:14 (#140) L'utilisateur est hors-ligne   yosh666 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

[Requiem dit :

Marc,lundi 30 août 2004, 12:26]
Si c'est 3 morceaux de scratch, 50 anachronismes et le vocabulaire djeunz qui fait, pour vous, un excellent anime, je ne partage pas la même opinion.

a défaut d'etre excellent (chacun ses gouts hein !) ça a au moins le merite d'etre original et on sera tous d'accord la dessus.
Peut etre pas au niveau scenar mais au niveau de la mise en scene, des graphismes et de l'animation c sur.
Apres je vois pas ce que tu veux dire par language de djeuns.
perso je parle pas jap donc je calles pas qd y parlent djeuns et j'ai jamais vu de "zyva" ou autres ds les sous-titres...
et moi je suis content qd je vois une serie qui changent de tous les shonen et shojo sans inventivité qu'on voit bcp et qui m'intéressent peu.
les meli-melo ca me saoule et les animes de baston pour la baston (one piece, naruto par ex) ça m'interesse de moins en moins.

et pour momotaro arrete pas 2nd gig !!!
le team CDA continue la distro meme si y ont qques probs de xdcc en ce moment pour le suivant.
Et ça c'est la meilleure série que j'ai vu sans aucun doute !!

Posté jeudi 09 septembre 2004 à 12:26 (#141) L'utilisateur est hors-ligne   [Hunter$] RahXephon 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2003

moi je trouve cette serie trés divertisante mais pas la serie de l'année pour moi la seri de l'année c'est plus Fullmetal alchemist ou peux etre le new gundam (gundam seed destiny) aprés ceux qui disse que samurai champloo c'est nul je croix qu'ils ont un peu mal au yeux grasphime trés beau animation + que convenable bande sympa toute y ai traité avec légerté et humour le sénar simple et éfficace pour moi sa fait de SC une bonne serie sympa a regardé :D

Posté jeudi 09 septembre 2004 à 12:58 (#142) L'utilisateur est hors-ligne   yosh666 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

pour moi la série de l'année c plus Ghost in the shell stand alone complex mais c'est vrai que FMA est carrément excellent meme si certains épisodes m'ont saoulé : trop de flashback et de dialogues pdt les combats (notamment l'episode 24 ou elric et son frere tapent la discute pdt qu'on les attaquent, ça ça m'enerve !!). Mais bon j'ai pas encore vu la 2e saison...

d'ailleurs de ce point de vue les combats de samurai champloo sont vraiment bien rendus, bien rythmés et durent pas une éternité (comme c le cas dans la plupart des shonen).

Posté jeudi 16 septembre 2004 à 16:18 (#143) L'utilisateur est hors-ligne   cassegrain 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 20/04/2004

Quelqu'un sait pourquoi depuis quelques semaines il n'y a plus d'episodes qui sortent specialement chez nerae dont le site ne fonctionne plus.
Je trouve ca inquietant. :lol:

Posté jeudi 16 septembre 2004 à 16:36 (#144) L'utilisateur est hors-ligne   Vagabon 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/05/2003

le site est en reconstruction.
quand à savoir quand les prochains sortiront... arme toi de patience!

Posté jeudi 16 septembre 2004 à 17:33 (#145) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Samurai Champloo n'est peut etre pas l'anime de l'année mais il en est pas loin...
L'orginalité et la beauté du chara-design en font une série incontournable...
Par contre, l'opening n'est pas terrible (le flow du mec qui chante est balourd <_< ) mais n'empeche que j'adoooooooore cette série ;)

Posté jeudi 16 septembre 2004 à 18:26 (#146) L'utilisateur est hors-ligne   Vagabon 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/05/2003

Fradz, le jeudi 16 septembre 2004, 18:33, dit :

Par contre, l'opening n'est pas terrible (le flow du mec qui chante est balourd <_< ) mais n'empeche que j'adoooooooore cette série ;)

Moi, j'adore! (mais j'ai quand même ma préférence pour l'ending de l'épisode 12 :confet: ).
Enfin, les goûts et les couleurs....

Posté dimanche 19 septembre 2004 à 14:31 (#147) L'utilisateur est hors-ligne   koks 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/09/2004

Je viens de voir les 3 premiers épisodes (plutot court d'ailleurs) et j'ai trouvé ça trés bon niveau graphisme, ça en met plein la vue, faut etre honnete.
Pour ce qui est de l'histoire, je n'ai pas trop accroché mais suffisement pour vouloir continuer à voir la suite ;)

Et la musique, arf, c'est du trés bon (j'aime l'ambiance "hip hop"), d'ailleurs l'OST en 2CD est trés appréciable, du bon son avec peu de paroles. ;)

Posté dimanche 19 septembre 2004 à 16:59 (#148) L'utilisateur est hors-ligne   ephagor 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2003

tout a fait d'accor davec toi koks.
l'OST est vraiment d'un bon niveau.et pourtant, le hip-hop et moi, ça fait pas 1 :P .
mais les 2 OSt etant principalement instrumentales, je ne goute pas mon plaisir.
petite préférence pour le 1er OSt ("departure" si je ne me trompe pas) ou l'ambience est vraiment prenante.

je viens de matter le 12 et je suis un chouille deçus. ce petit flashback ne fait pas grandement avancer le scénario mais il a le mérite de nous refaire découvrir certains passage oublié de la série et de nous montrer le périple des nos 3 héros a travers le réçit de l'héroine(attention, pas de jeu de mots :)). Encore une fois, excellente qualité graphique et sonore.
en attendant de voir la suite, bon mattage a tous

Posté dimanche 19 septembre 2004 à 18:48 (#149) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Bon Wedge (Nerae) m'a dis tt à l'heure que pour la diffusion après le 17ème épisode , il faudrai attendre environ 5mois car normalement la diffusion reprendrai sur une autre chaîne ... (en espérant que tout ceci se passe comme ca , car on s'en sortirai pas trop mal ...)
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté dimanche 19 septembre 2004 à 21:36 (#150) L'utilisateur est hors-ligne   Tadashi Daiba 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2003

Oui, effectivement la diffusion de la série sur Fuji TV va s'arrêter au 17 ème épisode comme tout le monde le savait par manque d'audience mais la série en elle-même sera rediffusé sur BS, une chaîne satellite qui n'émet que sur Tokyo et ses environs, depuis le début et ira cette fois-là au terme des 26 épisodes initialement prévus.
Maintenant, reste à voir combien de temps tout cela va prendre, mais en tout cas, une chose est sûre, la série sera bien finie, mais il faudra être patient, voilà tout (et aussi que chez Hasu-Kuroi-Fansub on a bien fait de pas se presser dessus mais ça c'est un autre sujet ^__^).

Partager ce sujet :

• 34 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »