Sharemanga: Samurai Champloo [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 34 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Samurai Champloo [Série]

Posté mercredi 18 août 2004 à 18:40 (#121) L'utilisateur est hors-ligne   kilam 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/12/2003

Franchement, samurai champloo c'est pas mal du tout. A vrai dire,le point le plus négatif c'est de devoir attendre la sortie des nouveaux épisodes qui nous casse le rythmes.
Même si ça énerve un peu de voir des episodes qui ne font pas avancer l'intrigue, je n'est pas été déçu outre mesure... ma foi, ça se regarde.

Posté mercredi 18 août 2004 à 20:05 (#122) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

le scénar c'est pas du béton mais j'attends de voir la suite pour en juger ... c'est là le scénar commence à s'emballer au bout de l'épisode ... enfin j'essaie toujours de m'accrocher et me dire que ça va être encore mieux au final ... <_<

Posté mercredi 18 août 2004 à 23:15 (#123) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

C'est l'une des séries les plus distrayantes du moment je pense, beaucoup d'effets originaux (que ce soit graphiques ou musicaux), du rythme, de l'humour, la patte de Watanabe...
Le seul reproche que l'on pourrait lui faire ce serait effectivement le scenario qui n'avance pas énormément mais pour l'instant ça me va comme ça...
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté jeudi 19 août 2004 à 10:13 (#124) L'utilisateur est hors-ligne   yosh666 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

bah y'a bcp de serie ou ca s'emballe a la moitie de la saison
je pense notamment a read or dream ou chrno crusade mais y'en a plein d'autres.
Disons que souvent les 13 1ers episodes posent l'ambiance en proposant des scenarios "one-shot" .
attendons...
ceci dit on pourrais retrouver une trame a la cowboy bebop ou seul qques episodes nous en apprennent un peu plus sur les protagonistes et le reste est en one-shot...ce qui n'est pas pour me deplaire non plus.

Posté jeudi 19 août 2004 à 10:16 (#125) L'utilisateur est hors-ligne   Elpianistero 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/01/2004

Perso, j'aprécie bcp l'univers décaler de samurai champloo. Les histoires des protagonistes apparaît petit à petit, et le scénario commence à prendre forme.
Et puis les persos sont génials, je les trouve très attachant et drôle. Surtout Jin et son stoïcisme !!

Posté vendredi 20 août 2004 à 13:30 (#126) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

je viens de mater l'episode 10 de nerae je trouve que c'est le meilleur episode pour le moment avec le 1ier,j'ai vraiment adoré :w00t:
Image IPB

Posté vendredi 20 août 2004 à 16:22 (#127) L'utilisateur est hors-ligne   nicolpijon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

de même pour moi le 10 est vraiment bien pour ma part je trouve qu'il vienne d'enchainer 2 épisodes de qualité le 9 était vraiment original et celui là.... Raahhh vivement la suite
Image IPB
"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena

Posté samedi 21 août 2004 à 12:46 (#128) L'utilisateur est hors-ligne   Elpianistero 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/01/2004

HA! Le 9 est trop bien foutu ! Avec un pote, on en a r pleuré de rire !! J'adore vraiment cette série.
Le 10 est pas mal non plus, et on commence à comprendre que mugen est vraiment vraiment spécial...
Je viens de télécharger le 11, je fonce !!

Posté samedi 21 août 2004 à 14:20 (#129) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

l'episode 11 est bien triste B)
Image IPB

Posté samedi 21 août 2004 à 14:28 (#130) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

perso moi je prends toujours ceux de Nerae et vous ??

EDIT : même s'ils étaient plus lents (enfin faut juste pas trop éxagérés comme D-S ou D-L qui est sur Samuraï7 ils sont au 2 alors que dans une autre team je vois que le 6 es déjà sorti !!)

Ce message a été modifié par Silfarion - samedi 21 août 2004 à 14:33.

Posté samedi 21 août 2004 à 14:30 (#131) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

ue moi aussi en plus ils sont rapides a trad :)
par contre je viens de lire que fuji tv stopai la diffusion de champloo apres l'episode 17 et que BS Fuji heritai de la serie mais va sans doute rediffusé les ep du debut avant de finir les 9 dernier ep :(
Image IPB

Posté samedi 21 août 2004 à 23:53 (#132) L'utilisateur est hors-ligne   ephagor 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2003

Je viens de finir de matter l'episode 11 et j'ai hyper bien accroché.
la psychologie des perso à bien été travaillé et parfaitement soutenue par une Bande son aux p'ti oignons(d'ailleurs faut que je me la récupe^^). Surtout la musique de la derniere scene pour ceux qui s'en rappelle.
Franchement, y a eu une bonne avancée dans la qualité de cette série.
Enfin je n'ne doutais pas trop vu la qualité du réalisateur.
EN espérant qu'ils continuent comme ça

Posté dimanche 29 août 2004 à 22:19 (#133) L'utilisateur est hors-ligne   [Requiem] Marc 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/04/2004

Bonne nouvelle ! :D
La série risque fortement d'être arrêtée au Japon au bout du 17ème épisode ! J'espère qu'on aura le droit à une série un peu plus originale :P

Source:
:P

Posté lundi 30 août 2004 à 10:08 (#134) L'utilisateur est hors-ligne   Vagabon 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/05/2003

[Requiem dit :

Marc,dimanche 29 août 2004, 23:19] Bonne nouvelle ! :ph34r:
La série risque fortement d'être arrêtée au Japon au bout du 17ème épisode ! J'espère qu'on aura le droit à une série un peu plus originale :box:

Source:
:sifle:

Je ne vois pas en quoi c'est une bonne nouvelle?

La série est originale, quoi que tu en penses!
Si cette dernière n'a pas rencontré son public au Japon, c'est que pour une fois on a pas eu droit à du "fan service", et c'est bien malheureux!

Posté lundi 30 août 2004 à 10:11 (#135) L'utilisateur est hors-ligne   shakeyourbambam 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/06/2003

[Requiem dit :

Marc,dimanche 29 août 2004, 22:19] Bonne nouvelle ! :ph34r:
La série risque fortement d'être arrêtée au Japon au bout du 17ème épisode ! J'espère qu'on aura le droit à une série un peu plus originale :box:

Source:
:sifle:

C'est quand même de la grosse provoque ce message!!!

Partager ce sujet :

• 34 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »