Sharemanga: Samurai Champloo [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 34 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Samurai Champloo [Série]

Posté jeudi 29 juillet 2004 à 19:32 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   Vagabon 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/05/2003

nicolpijon, le jeudi 29 juillet 2004, 15:18, dit :

Je suis aussi un peu de l'avis de Marvelmoi sans pour uatant aller jusqu'à être "déçu" mais franchement ils alternent bu génial (épisode 1,4,5 et 8 pour le léger coté comique) avec du très moyen (épisode 2 dont l'histoire est du vu et revu).

Mouais...
J'ai envie de dire que c'est "normal".
Certains épisodes ne sont là que pour "boucher les trous" (et oui, malheureusement), mais si l'on y regarde de plus près, bon nombre de séries y vont de la sorte!
J'ai envie de dire que c'est typiquement japonais (ça doit être pour la télévision française, je ne sais pas... :P ).
Quoi qu'il en soit, c'est incroyable que l'épisode 6 ne t'ai pas plus marqué que ça, il est carrément excellent!
Beaucoup se plaignent de l'épisode 2, car vu et revu... Je suis d'accord en ce qui concerne la trame de l'histoire, mais il y a une réalisation derrière, qui a le mérite d'être un minimum différente...

Citation

marvelmoi  Ecrit le jeudi 29 juillet 2004, 14:31
  perso je suis un peu déçu
ca s'annonçait genialllissime, comme LA serie de cette année....

C'est la série de l'année!! :crying:
Franchement, je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir d'autre?? Qui a dit Naruto?

Posté jeudi 29 juillet 2004 à 19:56 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   shakeyourbambam 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/06/2003

L'influence hip hop se fait de plus en plus présente....maintenant ils nous mettent carrément un Beatboxer....au 19è siècle...c'est énorme... :crying:

Posté jeudi 29 juillet 2004 à 21:48 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   nicolpijon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

série de l'année..... j'éspère que la suite va me faire triper comme le début me laisser le supposer mais perso si les votes s'arrete maintenant je vote pas champloo je vote Gantz.
après oui nous n'en sommes qu'à l'épisode 8 et il y a déjà une du très bon maintenant j'ai envie qu'ils continuent comme cela mais en un tout petit peu...plus constant dans le haut niveau et alors là oui peut être pourront nous parler d'anime de l'année...
Image IPB
"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena

Posté jeudi 29 juillet 2004 à 22:30 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   Vagabon 

• Habitué
  • PipPipPip

@Nicolpijon:
L'épisode 10 devrait te ravir...

(Gantz... mouais, chaipas! <_<... ).

Posté jeudi 29 juillet 2004 à 23:00 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   nicolpijon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

mon mal en patience je prendrai et la suite j'attendrai...et oui c'est con quand on est obligé d'attendre les sub!!! mais bon les teams font tellement du bon boulot que sa serait mesquin de notre part de leur demandé d'aller plus vite donc je retiens Vagabond: l'épisode 10!!!
Image IPB
"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena

Posté mercredi 04 août 2004 à 12:28 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   the don 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/03/2004

Salut !!!

Bon je sais que le poste tourne déja un petit moment mais il faut que j'exprime la claque que j'ai pris en regardant le premier épisode hier !!!!!
Médieval avec du hiphop !!!! c'est excellent !!! et au niveau des combats c'est magnifique !
Je vais me regaler !!!
.... bon j'y retourne .....
:w00t:

Posté mercredi 04 août 2004 à 13:36 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   vanupied 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

bon, bon, bon... :D
Je viens de lire tout les posts de la série...
ça se répète un peu non?
les considérations genre:"est-ce que c'est pareil ou pas que cowboy bebop ou non" reviennent sur le tapis invariablement.
Alors pour mettre un peu mon grain de sel, j'ai juste quelques trucs à dire:
_ c'est une bonne anime qui fait un peu plus adulte que d'habitude
_ pour moi il est un peu normal qu'on retrouve des similitudes, il faut bien que les fans de cowboy bebop s'y retrouvent un poil!!
_ mais il s'agit bien d'une nouvelle histoire, et j'espère autant de bonnes surprises que dans son précendent opus...

Voilà, je ressasse aussi :w00t: !
Mais quand même, je suis content de samourai champloo!
Je dirai si c'est l'anime de l'année ou non quand se sera fini!

Posté jeudi 05 août 2004 à 12:35 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   Kyrian 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/06/2004

c'est sur que cette série est pour l'instant géniale. pourvu qu'elle dure longtemps
j'attend la suite avec impatience

Posté vendredi 06 août 2004 à 18:43 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   betrave 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 06/08/2004

Comme Gros manga De lanner il y a Samurai7 ;)... Bakuretsu Kenchi qui est pa Trop mal ossi(jl prefere a Gantz)...

Sinon Champloo est en 26 episode..alors on na le TEmp de Voir venir Lhistoire..

SPOILER
On na Eu quelque precision de lhistoire avec la petite Tete de mort sur le katana dla Fille..... et jin qui Tue son maitre ds le 8 ...  Sa Laisse Imaginer que ds la Suite nous allon Assurement :lol: en Naprendre PLus.. 

Edit : attention au spoiler je l'ai pas encore vu :ph34r:

Et pour ma Part..Les transition en scrach...les passage Humour..( "Samurai Champloo..le manga Qui fai Rire" mdr ) Sont Terrible... Fluidité Enorme en Combat..Et mouvement Rapide.!! Fin que du Bon !!

G hate D'apercevoir le Samurai Qui schnouff le Tournesol :)

VIvement la Suite!!!!!!!

Ce message a été modifié par GiGuEuR - mardi 10 août 2004 à 22:01.

Posté lundi 09 août 2004 à 13:43 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   Amidon 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/08/2004

Kyrian, le jeudi 05 août 2004, 12:35, dit :

c'est sur que cette série est pour l'instant géniale. pourvu qu'elle dure longtemps
j'attend la suite avec impatience

C'est vrai que cette série commence particulièrement bien avec des animations magnifique et une confrontation de caractères vraiment sympa !!

Après faut voir jusqu'où peut aller l'imagination de l'auteur..
Si ça reste dans cette successions de petites aventure parfois pour 'combler' comme dit plus haut , ou si le scenarion s'accelere, les caractères des deux aussi ,...

J'espere juste que cette série ne finira pas en cliché du manga 'new generation' pour gosse avec des scenarios bidons qui finissent tjs sur leurs pates !!!
Du genre comme dans pas mal de serie l'un d'eux se fait poséder et veux tuer les autres et au dernier moment un soupçon de conscience lui reviens et gnagnagna pleur et tout :lol: .. !!!!

Héhé scusez moi pour ce partage en sucette ...

Nana je disais justement que le fait que les deux ont un caractère si prononcé et bien différent (le bien et le mal en gros), il n'ont pas de liens et n'ont qu'une envie s'est de se débarraser de la fille et de se charcuter entre eux ....

Je n'aurai qu'une chose a dire .. :
longue vie à Samouraï Champloo !!

Posté mardi 10 août 2004 à 21:56 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   bentalker 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/08/2004

betrave, le vendredi 06 août 2004, 18:43, dit :

....G hate D'apercevoir le Samurai Qui schnouff le Tournesol :P

...VIvement la Suite!!!!!!!

j'espere justement que ce sera un bon samourai bien bien charismatique ou mystérieux.
parceque le fil conducteur ça fait un peu léger de retrouver un mec ^^ :w00t: )

Posté mardi 17 août 2004 à 19:51 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

la je viens de mater l'ep 9 de neare ,comment j'ai RIGOLE :mellow: :rolleyes:

SPOILER
la baston dans le champ de canabis qui brule ,du coup ils son tous completement stone et se mettent a s'embrassé ,c trop bien vu lol  :sifle:  :blink:

Image IPB

Posté mardi 17 août 2004 à 20:19 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

bountyman, le mardi 17 août 2004, 20:51, dit :

la je viens de mater l'ep 9 de neare ,comment j'ai RIGOLE :mellow: :rolleyes:

SPOILER
la baston dans le champ de canabis qui brule ,du coup ils son tous completement stone et se mettent a s'embrassé ,c trop bien vu lol  :sifle:  :blink:

bountyman ne mais plus de spoiler quand j'suis là parce qu'après j'suis obligé de cliquer et déçu de pas pouvoir le voir (en plein DL)

en tout cas pour Samuraï Champloo j'suis fidèle à [Nerae] alors j'espère qu'ils vont pas lâcher la série comme j'ai déjà vu faire certaine team .. <_<

Posté mardi 17 août 2004 à 21:07 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   KykuchI 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/04/2004

Silfarion, le mardi 17 août 2004, 20:19, dit :

bountyman ne met plus de spoil quand j'suis là parce qu'après j'suis obligé de lire et je suis déçu de pas pouvoir encore le voir (en plein DL)

en tout cas pour Samuraï Champloo j'suis fidèle à [Nerae] alors j'espère qu'ils vont pas lâcher la série comme j'ai déjà vu faire certaine team .. :rolleyes:

Posté mercredi 18 août 2004 à 09:43 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   Vagabon 

• Habitué
  • PipPipPip

KykuchI, le mardi 17 août 2004, 22:07, dit :

sinon en ce qui concerne samourai champloo je trouve que le senario est vraiment tres simple mais bon rien n'est parfait
assez sympas la série  :lol:

C'est vrai que les scénars ne volent pas super haut...
Mais je pense que ce côté est plutôt revendiqué: "Samurai Champloo, le manga qui fait rire".
Il y a trop de séries qui, justement veulent faire passer trop de choses et trop subtilement, qu'elles partent en vrille (je n'en citerai pas).

Sinon, à part ça, nous avons droit à un joli ending (nouvelle chanson et toussa) dans l'episode 12.
SPOILER
(qui est un résumé des épisodes précédents, soyez pas dégoûtés).

Partager ce sujet :

• 34 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »