Page 1 sur 1
vidéo girl ai quelle version choisir ?
Posté samedi 15 mai 2004 à 07:49 (#1)
voila je c pas qu'elle est la version qu'il faut acheter car la version deluxe est bcp plus chère mais il y en moins donc si vous pouviez me donnez des conseils

Posté samedi 15 mai 2004 à 08:12 (#2)
La version Deluxe est juste de meilleure qualitée (au niveau du papier utilisé, et des reliures)
Il y a moins de tomes en Deluxe, mais ils sont plus gros, donc ça compense (l'histoire et les dessins n'ont pas du tout changé dans la version Deluxe).
Donc si tu veut Video Girl Ai d'une finition quasiment parfaite, je te conseille la Deluxe edition. Cependant la version normale est largement suffisante pour pouvoir lire et apprécier l'oeuvre.
Il y a moins de tomes en Deluxe, mais ils sont plus gros, donc ça compense (l'histoire et les dessins n'ont pas du tout changé dans la version Deluxe).
Donc si tu veut Video Girl Ai d'une finition quasiment parfaite, je te conseille la Deluxe edition. Cependant la version normale est largement suffisante pour pouvoir lire et apprécier l'oeuvre.

Posté samedi 15 mai 2004 à 09:38 (#4)
Je te conseillerais de chercher la version Deluxe d'occasion... Tu devrais pouvoir les trouver quelques euros moins cher pat tomes, et déjà ça devrait être plus abordable...
Posté samedi 15 mai 2004 à 10:19 (#5)
Arkangel, le samedi 15 mai 2004, 09:38, dit :
Je te conseillerais de chercher la version Deluxe d'occasion... Tu devrais pouvoir les trouver quelques euros moins cher pat tomes, et déjà ça devrait être plus abordable...
ouais moi g'm bien ht neuf , tant pis si je suis ruiné mais merci quand même

Partager ce sujet :
Page 1 sur 1