En ce qui me concerne, en ce moment je regarde Marmalade Boy et Hana Yori Dango, et je suis bien scotchée (surtout sur Hana Yori Dango qui a un impact beaucoup plus fort que Marmalade Boy à mon avis).
Ces deux séries sont horriblement old school et ont pris un super coup de vieux, les couleurs sont fades, passées, le style vestimentaire des personnages est à vomir et les situations tirées par les cheveux souvent, mais on stoche un max. Les doublages aussi laissent un peu à désirer, je trouve que le choix des voix n'est pas toujours très judicieux et la bande son (surtout Hana Yori Dango) est toute flinguée, lol.
Hana Yori Dango m'intéresse encore plus que Marmalade Boy car la situation est torturée à mort, j'adore. Vivement qu'ils s'entredéchirent tous
Le côté romance dans Inuyasha est assez fort lorsque l'on tombe sur des épisodes qui traitent du sujet (surtout au début de la série) mais il y a tellement d'épisodes "annexes" que ce sujet se perd souvent au milieu du reste, c'est un peu dommage (mais dans un autre sens, 150 épisodes sur ce thème ça deviendrait lourd à force...).
Saishuuheiki Kanojo est beau mais tellement triste, je ne le mettrais pas dans mes anime préférés parce que c'est vraiment trop déprimant.
Kimi ga Nozomu Eien est aussi larmoyant, faut avoir le coeur bien accroché (mais c'est déjà moins hard que Saishuuheiki Kanojo quand même). Au passage, rien à voir mais dans Kimi ga Nozomu Eien ils ont les plus beaux uniformes scolaires que j'ai pu voir dans un anime. Tout blanc avec un peu de violet, c'est trop la classe.
Contrairement à vous qui semblerait-il, avez aimé Onegai Teacher j'ai largement préféré sa suite, Onegai Twins ! Déjà le héros masculin est beaucoup plus sexy (parce que le petit maigrichon à lunettes il m'a un peu fatiguée ^^) et la série est beaucoup plus intéressante à suivre. Dommage juste que les personnages soient si jeunes, j'aurais aimé qu'ils soient un peu plus vieux (au moins qu'ils approchent 18 ans, quoi ^^ Un minimum...).
Kareshi Kanojo no Jijou : le début est absolument génial, on est à fond dedans, super. Mais alors la suite...

Ca part vraiment en sucette je trouve. On se perd dans des épisodes inintéressants ou l'histoire se concentre sur des personnages secondaires qui ne sont pas toujours passionnants, enfin le début est un milliard de fois mieux, surtout quand l'héroïne joue un rôle. Après elle est elle-même donc c'est moins marrant.
Il y a quand même des aspects positifs dans cette série, surtout le début, dommage que la suite et la fin soient aussi merdiques, ça m'a vraiment déçue alord que c'était si bien parti.
Dans le registre de l'insatisfaction je citerais Full Metal Panic!, j'aurais attendu beaucoup plus de la relation entre Chidori et Sousuke qui sont vraiment des personnages attachants, qui font partie de mes personnages préférés dans tous les anime que j'ai pu regarder. Fumoffu n'a pas aidé à développer cette relation, c'est le cas de le dire... FMP 3 avec une super love story en béton, c'est pour quand ?
Uchuujin san : bienvenue au club, moi aussi je commence à en avoir plus que ras-le-bol des amours platoniques dans les anime. Je ne demande pas du hentai ni que ce soit trop osé, mais un peu de sexe serait le bienvenu, des fois on se demande comment ils font pour ne rien faire du tout, justement... C'est un peu lourd et ça enlève de la maturité à la série.