Sharemanga: Votre meilleur anime d'amour/romance - Sharemanga

Aller au contenu

• 17 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre meilleur anime d'amour/romance

Posté jeudi 02 mars 2006 à 02:24 (#196) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

il y a aussi shuffle que je regarde en ce moment et qui est pas mal dans le genre

(edit: c'est toujours sur moi que ca tombe les nouvelles pages!)
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté samedi 04 mars 2006 à 19:08 (#197) L'utilisateur est hors-ligne   Elessar 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2005

Je n'ai d'yeux que pour I"s :sorcerer:

Posté samedi 04 mars 2006 à 19:10 (#198) L'utilisateur est hors-ligne   Sloth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2006

Pour moi, le meilleur manga d'amour/ romance, c'est incontenstablement Ichigo 100%, en plus les génériques sont magnifiques !!!!

Posté samedi 04 mars 2006 à 21:17 (#199) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Aaaahh jm'y connaît pas des masses mais quand même , j'ai un gros faible pour Fruit Basket !! :sorcerer: ( D'ailleurs ils ont continué l'animé ??? )
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté dimanche 05 mars 2006 à 09:04 (#200) L'utilisateur est hors-ligne   Crimson Raven 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/12/2005

Moi, je viens de taper mon délire sur School Rumble ! à mourir de rire ! Vivement que la saison 2 soit fansubée !

Posté lundi 06 mars 2006 à 13:13 (#201) L'utilisateur est hors-ligne   zapp 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 15/01/2006

Voir le messageElessar, le 04/03/2006 à 19:08, dit :

Je n'ai d'yeux que pour I"s :P

Pareil, I''s reste le meiileur pour moi.
Sinon j'ai adoré video girl ai / kimi ga / suzuka !

Posté lundi 06 mars 2006 à 23:26 (#202) L'utilisateur est hors-ligne   Misato 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2005

je craque pour love hina ( la version manga) un peu comme tout le monde quoi
sinon l'arme ultime j'ai lu les mangas :lol:
video gril ai qui m'a bien plus
sinon moi je pense aussi a chrno crusade mais je sais pas si on peut le fare rentrer dans cette categorie? :crying:

Posté samedi 11 mars 2006 à 23:25 (#203) L'utilisateur est hors-ligne   Blacklotus 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/01/2006

Salut à tous.
Je viens de regarder les Full Metal Panic, j'ai trouvé ca vraiment sympa, même si les épisodes Fumoffu etaient un peu lourds les deux autres saisons etaient bien foutues. Je reste un petit peu sur ma faim et je me demande s'il y a d'autres saisons prévues??
J'aime: Les jeux videos, les mangas, mon bandit 600, Dragon Ball!

J'aime pas: Les radars, les coups de soleil, ne plus avoir de pression dans la douche le matin!

L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas, on s'écrase!

Posté dimanche 12 mars 2006 à 10:01 (#204) L'utilisateur est hors-ligne   Motenai 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2005

Sans conteste, Video Girl Ai côté Manga et Maison Ikkoku sur ce que j'ai vu côté Anime (mais sans l'avoir vu, je pense que L'arme Ultime doit être un must :rolleyes: ).

Posté lundi 13 mars 2006 à 15:54 (#205) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

J'sais pas trop. J'hésite entre Ai Yori Aoshi et Peach Girl. Je trouve les deux excellents.
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté lundi 03 avril 2006 à 15:48 (#206) L'utilisateur est hors-ligne   choupinet 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/04/2006

salut tous le monde...avant de passé par la case préentation je suis venu faire un arret içi.

moi j'adore trop
Suzuka: un gars qui tombe amoureux d'une fille qui fait du saut en hauteur. une fois qu'on commence impossible d'en décrocher.
Shuffle: alors la....ba y' rien à dire faut le voir pour comprendre...moi perso je me les passe en boucle.
School rumble: que dire, ça c'est pour ceux qui veulent ce marrer.

Posté mardi 04 avril 2006 à 09:09 (#207) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Hier me suis fait une soirée Aishiteru ze baby car j'avais pas le moral ......
Pour moi c'est l'un des meilleurs animés dans le style amour / romance du fait que Kippei le héros apprend à s'occuper de Yuzu et la réconforte quand elle est triste.
C'est beau de voir aussi le changement de ce garçon au fur et à mesure des épisodes et comme il prend les choses très aux sérieux.
L'arrivée de cette enfant a changé sa vie en bien et la fait murir.

Et puis tous les passages d'affection et de complexité naissant entre eux. C'est trop jolie :blush:
Image IPB

Posté samedi 15 avril 2006 à 12:38 (#208) L'utilisateur est hors-ligne   waikiki_nz 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Voir le messagesporting, le 07/01/2006 à 05:18, dit :

- Onegai Twins
- Love Hina
- Fruits Basket
- Chobits
- Air
- Kanon
- Ajimu
- Midori no Hibi
- Ai Yori Aoshi
- To Heart
- Ultra Maniac
- Green Green
- Narue no Sekai
- Kimi ga Nozomu Eien
- Koi Kaze
- Kare Kano
- Maho Tsukai Tai
- Saishuu Heiki Kanojo
- I My Me! Strawberry Eggs

Bon pour essayer de te répondre par rapport à ceux que j'ai vu :
- LOVE HINA : Must see. Humour + belle histoire. (en plus tout plein de sources, donc pas de problème de ce côté-ci)
- Onegai Twins : Plutôt Bof en comparaison à Onegai Teacher. Mais l'histoire tient la route..
- Fruits Basket : Excellent. A voir.
- Chobits : UN MUST.
- Air : Une dimension 'magic', mais l'histoire est tout simplement poignante (un peu 'space' aussi, mais ça se laisse regarder)
- Ai Yori Aoshi : Oh qu'est-ce qu'elle est belle avec ses kimonos, sa timidité... Rien que pour elle, ca vaut le coup... De mater la série bien sûr, à quoi vous pensiez bande de pervers ??
- To Heart : Plutôt bof : Animé ancien (relativement) donc pas beaucoup de sources et qualité moyenne. J'ai maté quelques épisodes puis j'ai laissé tomber.
- Green Green : Hummmm... Si tu cherches l'amour dedans, c plutôt limite, car le plus saillant dans cette série c'est le côté un peu pervers. Mais c'est marrant, très marrant même...
- Kimi ga Nozomu Eien : Alors, là, je crois que c'est la série la plus 'humaine'. Enfin, je veux dire que les charactères sont trop réalistes. C'est un MUST, pour la série moins pour les OAV.
- Kare Kano : Dans le genre humouristique, y a pas mieux. C'est un MUST : délires, délires, délires.
- Maho Tsukai Tai : Bof.
- Saishuu Heiki Kanojo : Faut s'accrocher pour la fin, mais perso, je toruve que c un MUST !!
- I My Me! Strawberry Eggs : Alors, là, c'est pas une histoire d'amour. Mais c'est une histoire de travesti. MAIS C ENOOOORMMME pour rigoler un bon coup devant son ordi.

Moi, je rajouetais dans ta liste : Maison Ikkoku (Juliette, je t'aime). Bon, c'est vrai, c'est un peu vieillot, mais le fait d'avoir vu ça à l'adolescence, puis de revoir la série 10 ans plus tard, c'est un peu bizarre. Mais c'est vivifiant. Et la série côté sentiments, tient la route...

Posté jeudi 27 avril 2006 à 22:42 (#209) L'utilisateur est hors-ligne   tony1609 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

facile :

Ai Yori Aoshi
Love Hina
Susuka

je ne vois pas mieux.. que ceux là.. mon préféré niveau amour/romance kawaii quoi étant Ai Yori Aoshi (je sais c'est plus ecchi qu'autre chose mais bon hein.. c'est kawaii quand même lol)

Posté vendredi 28 avril 2006 à 01:40 (#210) L'utilisateur est hors-ligne   SioM 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/12/2004

Les bien bon ils sont tous citée au dessus...

mais j'ai une idée pourquoi ne pa remonter le topic en ne mettan que le nom des animes???

désolé si ce n'est pas possible...

Partager ce sujet :

• 17 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »