Sharemanga: Votre meilleur anime d'amour/romance - Sharemanga

Aller au contenu

• 17 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre meilleur anime d'amour/romance

Posté lundi 14 novembre 2005 à 15:57 (#166) L'utilisateur est hors-ligne   edjarikaru 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 07/08/2004

Fruit Baskets

La douceur avec laquelle se met en place le sentiment amoureux des deux perso principaux n'a d'égale que la profondeur du scénario

Posté mercredi 16 novembre 2005 à 00:20 (#167) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Alors moi c'est pas vraiment mon truc ou alors avec un côté très comique :lol:
Mais j'ai quand même vu Kimi Ga Nozomu Eien que j'ai bien aimé, mais aussi Midori No Hibi et Love Hina qui a quand même un côté humoristique très prononcé ;-)

Posté jeudi 17 novembre 2005 à 20:02 (#168) L'utilisateur est hors-ligne   néomercazole 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2005

Salut à tous,
l'anime préféré romantique remonte à mon enfance : c'est orange road, autrement appelé max et compagnie. J'adorais regarder cette série (j'adore toujours!).
:crying:

Posté vendredi 25 novembre 2005 à 22:46 (#169) L'utilisateur est hors-ligne   mtpgirl13 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/07/2005

Sans la moindre hésitation : VIDEO GIRL AI !!

Il parle d'amour d'une si belle facon. Ca fait mal, c'est dur à avoir mais on court tous après... Enfin bref je le conseille à tous ceux qui ont encore des doutes sur le sens de l'amour.

Sinon ya aussi Imadoki de Yuu Watase kié tres beau.

Posté lundi 28 novembre 2005 à 00:54 (#170) L'utilisateur est hors-ligne   coco78 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 31/08/2005

Pour moi, ca serait:

Peach Girl
Kare Kano
Marmalade Boy
Hana Yori Dango
Fushigi Yugi..............

Je suis une fan de ce genre d'animes et je pourrais vous en citer bien d'autres mais bon!!!!!!

Posté lundi 28 novembre 2005 à 21:58 (#171) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Je vais peut-être vous surprendre, mais la scène de coupe de cheveux dans Full Metal panic TSR est une des plus torrides que j'ai jamais vu dans un anime.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 29 novembre 2005 à 16:25 (#172) L'utilisateur est hors-ligne   nawaki 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2005

niveau amour je dirait que kimi ga nozomu eien,l'arme ultime vous dechirent le coeur apres c'est a vous de retrouver les morceaux j'ai aussi une petite preference pour koi kaze mais pour le theme aborde
tout ce que je voulais c'était connaitre l'histoire mais trop d'ennemis m'empèchent de réaliser ce rêve - Nico Robin
Image IPB

Posté mardi 29 novembre 2005 à 23:55 (#173) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

Voir le messageIznogoud, le 28/11/2005 à 22:58, dit :

Je vais peut-être vous surprendre, mais la scène de coupe de cheveux dans Full Metal panic TSR est une des plus torrides que j'ai jamais vu dans un anime.
Certes, mais ça ne sauve pas le reste de cette série qui accumule les scènes cruelles, violentes et malsaines entrecoupées de gros gags à la FMP/fumoffu qui sonnent vraiment faux au milieu de toute cette perversité totalement gratuite.
[Voir le message caché (spoiler)]
Et franchement quand on finit par voir Chidori faire la kung fu master en petite culotte mouillée, à ce stade de la série c'est même plus un mythe qui s'effondre, c'est juste du fan service pathétique.
Beurk et pouah.

Perso j'ai un faible pour Suzuka, même si c'est très fleur bleue, un peu comme kimi ga nozomu eien.
Pour l'instant je trouve ça plutôt bien vu, du moment qu'on accepte le genre comédie sentimentale très classique.
J'espère que la fin sera réussie.

Posté jeudi 01 décembre 2005 à 10:22 (#174) L'utilisateur est hors-ligne   hacksu 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 01/12/2005

n'oublier pas ichigo 100% qui est vraiment un manga formidable :sifle:

Posté jeudi 01 décembre 2005 à 19:43 (#175) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

(FMP TSR)

Voir le messagekuroi neko, le 30/11/2005 à 00:55, dit :

Certes, mais ça ne sauve pas le reste de cette série qui accumule les scènes cruelles, violentes et malsaines entrecoupées de gros gags à la FMP/fumoffu qui sonnent vraiment faux au milieu de toute cette perversité totalement gratuite.
Et franchement quand on finit par voir Chidori faire la kung fu master en petite culotte mouillée, à ce stade de la série c'est même plus un mythe qui s'effondre, c'est juste du fan service pathétique.
Beurk et pouah.

Je n'ai rien contre le glauque et le malsain.

Mais c'est vrai que mettre des gags faciles là-dedans, c'est très lourd et déplacé.

La première saison avait su tenir l'équilibre, mais TSR est nettement plus sérieux, et on a l'impression que le réalisateur s'est souvenu en route qu'il fallait caser un gag <_<
Il aurait mieux fait d'oublier complètement...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 01 décembre 2005 à 19:50 (#176) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Daa Daa Daa !
Mais pas De Do Do Do, De Da Da Da, is all I want to say to you

Ha^3.
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté samedi 10 décembre 2005 à 10:11 (#177) L'utilisateur est hors-ligne   Crimson Raven 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/12/2005

Ils auront sûrement déjà été cités mais j'adore Love Hina et j'ai un gros coup de coeur en ce moment pour Elle et Lui, alias Kareshi Kanoujo no Jijyô. Cette série est vraiment excellente, le thème de l'amour adolescent est trop bien traité. Sinon, j'ai bien accroché Chobits et Midori no Hibi (l'anime pour ce dernier). :(
Mais mon regain d'intérêt pour ce genre d'histoires est encore récent pour moi alors je n'ai pas vraiment eu le temps d'en voir beaucoup d'autres.

Posté dimanche 18 décembre 2005 à 01:09 (#178) L'utilisateur est hors-ligne   doudye 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2005

Genre que j'adore O:) ... Y'en a un paquet mais mes préferrés sont: orange road(max et compagnie), kenshin (trés belle histoire d'amour), inuyasha, love hina, video girl ai, i's etc...
par contre j'ai pas accroché pour ah my goddess :confet: je sais pas trop pourquoi.

Posté jeudi 22 décembre 2005 à 00:10 (#179) L'utilisateur est hors-ligne   ysalia 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2005

Pour moi sans nul doute Kimi ga nozumo eien......
Video Girl Ai en mangas
Un autre au j'ai adoré mais d'un genre TRES special, Koi Kaze..... Celui la ne laissera personne indifferent tant l'histoire est "differente"

Je le conseil vivement!!

Posté lundi 26 décembre 2005 à 23:15 (#180) L'utilisateur est hors-ligne   tom_2212 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2005

pour moi c midori no hibi ,maburaho ,et macross (robotech)

et g dl "kimi ga nozomu eien" y a un petit moment
mes g pas encore regardé.

:( :) :crying:

Partager ce sujet :

• 17 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »