Sharemanga: Votre meilleur anime d'amour/romance - Sharemanga

Aller au contenu

• 17 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre meilleur anime d'amour/romance

Posté lundi 27 décembre 2004 à 01:30 (#136) L'utilisateur est hors-ligne   Haku 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/12/2004

Eh beh :sifle: Alors
- Karekano ( Meilleur Shojo psychologique, meilleur en animé qu'en manga pour les premiers épis )
- Fruits Basket ( Très beau )

Posté dimanche 09 janvier 2005 à 11:55 (#137) L'utilisateur est hors-ligne   alucard85 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

Mes préférés :

Love Hina, Fruits Basket et bien sur le manga papier du fabuleux I''s de Katsura-sama !! :amour:
Image IPB

release : Vampire Knight par Alu-Yuna team

Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 09 janvier 2005 à 12:27 (#138) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

love hina bien sur (j'ai l'impression que love hina éxele dans toutes les catégories :amour: )
sinon il y a aussi fruits basket qui est bien aussi
Image IPB

Posté dimanche 09 janvier 2005 à 14:53 (#139) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Version Drole, Love Hina.
Version Impossible
[Voir le message caché (spoiler)]
qui finit bien
, Chobits.
Version Impossible
qui finit mal
Saichuu Heiki Kanojo.
Image IPB

Blah.

Posté dimanche 13 février 2005 à 22:20 (#140) L'utilisateur est hors-ligne   waikiki_nz 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Bonjour à tous,

Pour résumer,

J'ai bien aimé Maison Ikkoku (anime + manga) même si je n'ai pas trop aimé la fin.

Love hina est presqu'un classique.

Ai Yori Aoshi : Bon, c un peu gnangnan... Mais Aoi est si belle qu'on lui pardonne tout (enfin c'est mon avis).

Video girl Ai : en manga, trop fort: j'ai jamais été attaché de la sorte à un tel manga...

Ah my Goddess : Belldandy : Je suis AMOUREUX d'elle.

Par contre, j'ai lu des posts pour GTO... Je sais pas mais justement mon regret c'est que la relation d'amour aurait pu être exploitée plus longuement. Ici, elle ne sert pas trop... Je suis en tous les cas resté sur ma fin. Green Green est trop cucul, mais reste marrant pour ceux qui aiment cet humour-là.

Sinon, pour finir, là je suis un petit peu preplexe, car je cherche une autre anime d'amour et si quelqu'un pouvait me donner un tire (autre que ceux que je viens de citer), je lui en serais reconaissant.
:(

Posté dimanche 13 février 2005 à 22:26 (#141) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

Fruits Basket
Onegai teacher
Ah My Godess

et Love Hina...eh oui

Posté mardi 15 février 2005 à 13:46 (#142) L'utilisateur est hors-ligne   04-09-81 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13/02/2005

Bon ben moi c'est :
1 - Ai Yori Aoshi. Perso c de la balle. J'ai meme commandé les coffrets dvd (y a pas un peu du psychopathe là ?!)
2 - Karekano. Je crois qu'il sera difficile de faire aussi barj et aussi psychologique à la fois dans un manga. On sens que les gars d'évangelion sont derriere lol.
3 - MIDORI NO HIBI. Alors là, si c pas du manga qui tue ! Je le conseille vraiment à tout le monde (il m'a pas semblé le voir dans les mangas énumérés sur ce topic...)
4 - L'arme Ultime. C'est simple j'ai chialé. Là aussi le coffret devrait pas tarder à arriver...
5 - GreenGreen. C'est mon premier manga, celui qui m'a fait basculé dans une folie furieuse de bouffer du manga. Si j'ai une fille avec une japonaise, je l'appellerai Midori.
6 - SUPER KEKETTE MASTER 2 ^^ ! Ca existe même pas en plus...

C'est pas un palmarès. Au fait, y a un palmarès qui est édité ou pas ? Ca serait cool que ca existe !

PS : y a peut être des mangas que j'ai cités qui ne rentrent pas dans vos critères. Précisez moi lequels si c le cas...

Posté jeudi 17 février 2005 à 00:05 (#143) L'utilisateur est hors-ligne   Dof1 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/11/2003

Bon alors pour moi c'est sans conteste :

- Hana Yori Dango, personnages super attachants, histoire bien trouvée et pleins de déboires sentimentaux, rebondissements, enfin un mot c'est magnifique... seul petit problème aucune team fr ne l'a traduit (serait-ce un appel :angry: ...enfin reste la VOSTA)...
et surtout j'adore le générique d'intro on se croirait dans Fame :angry:

- Maria-sama ga Miteru, ce n'est pas de la romance homme/femme, mais bon c'est tellement mignon, beaucoup de sentiments : amitié profonde voire d'amour entre ces jeunes filles, et surtout une réalisation SPLENDIDE.

- I my me ! Strawberry eggs, c'est tout mignon comme histoire même si je trouve que les 2 pervers viennent gâcher un peu l'histoire et les scènes de "Fans service" à outrance (le coup du vent qui soulève la jupe :P)

- Stellvia of universe est mignon aussi

Mais si il fallait vraiment choisir dans tout ça , c'est Maria-sama et Hana Yori Dango je vous les recommande fortement :sifle:

++

Posté dimanche 06 mars 2005 à 12:46 (#144) L'utilisateur est hors-ligne   sailorsarah 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/11/2004

[COLOR=red] koukou les amis alor moi mes preférés sont :

- ayashi no ceres
- fushigi yugi
- sailor moon
- chobit
- kimi ga nozomu
- fruits basket

selon moi vous serez obliger de verser au moin une fois une petite larme ou alor davoir de bon frisson :)

voila donc pour tous ceux qui nen connaissent pas vous avez des telechargement a faire. bisous bye

Posté samedi 12 mars 2005 à 23:39 (#145) L'utilisateur est hors-ligne   Logios 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/03/2005

Personnellement, moi je, enfin mon avis est que je trouve que: 0:)

Love Hina comme romance, pas mal dans le genre drole mais (très) attachant
IS'' pour le coté mignon, le fait qu'on s'identifie pas mal au perso (moi en tout cas)
L'arme (ou larme) ultime, prenant avec une fin sublime
Chobit, futuriste, fait penser à Isaac Asimov ((grand) maitre de la science fiction)
:ph34r:

Et encore, j'en oublie certainement quelque uns, enfin, on peut pas tout écrire en 1 seule fois, ça gacherait le plaisir... :D

Posté dimanche 13 mars 2005 à 01:54 (#146) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

"Juliette je t'aime!!!Juliette je t'aime à la pension des mimosaaaaaaaaas!!!!!"
Image IPB

Posté dimanche 13 mars 2005 à 12:02 (#147) L'utilisateur est hors-ligne   Astrido 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Pour ma part, je pense à Oh my Goddess ! (surtout le dernier film qui conclu les Oav). :w00t:

Posté dimanche 13 mars 2005 à 12:37 (#148) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Bon moi j'en ai pas lu/vu beaucoup mais en anime je dirais que fruits baskets est vraiment excellent, et kimi ga nozomu eien s'annonce génial sur le peu que j'en ai vu...
Sinon, Love Hina reste bien sur une référence aussi bien en anime, et surtout en manga !!

Même si du côté mangas, ma préférence va à I''s B)
Superbe série :w00t:
Image IPB

Posté dimanche 13 mars 2005 à 15:00 (#149) L'utilisateur est hors-ligne   kalyss 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 12/11/2004

Sans hésiter, Fruit Basket ! C le seul anime ke j'ai regardé 2 fois de suite ! :w00t:

Posté dimanche 20 mars 2005 à 16:37 (#150) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

et beh wam, G bien akroché sur kimi ga nozomu eien... Une istoir ki pouré être vrai! C surtou ça ki m'a bien plu. Kelk'1 oré d zinfos sur Akane Maniax? et larme ultime (ou l'arme ultime?) ossi C po mal!

:D

Si tu tiens à rester parmis nous, je ne peux que te conseiller de faire des efforts d'ortographe...

:confet:

Kimi Ga Nozomu Eien, l'Arme Ultime, et Elfen lied aussi...

Ce message a été modifié par Mephys - dimanche 11 mai 2008 à 15:33.

see you in heaven one day

Partager ce sujet :

• 17 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »