Sharemanga: Votre meilleur anime d'amour/romance - Sharemanga

Aller au contenu

• 17 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre meilleur anime d'amour/romance

Posté dimanche 05 décembre 2004 à 21:38 (#121) L'utilisateur est hors-ligne   Whitheaven 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/10/2004

Bah j'vais me répéter mais les sujets se ressemblent alors on peut pas vraiment m'en vouloir... Donc Gravitation (Shonen Ai) est aussi le manga que je préfère de ce coté là avec Onegai Teacher et Ah My Goddess.

Posté mardi 07 décembre 2004 à 15:42 (#122) L'utilisateur est hors-ligne   icarus 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/01/2004

bon je me lance, en anime: To Heart (amitié aui début mais ça évolue) et en manga: Family Compo (Hojo powa ^^)

Posté mercredi 08 décembre 2004 à 22:31 (#123) L'utilisateur est hors-ligne   Tetram 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/10/2003

Mes favoris, c'est :
- Fruits Basket : une vraie histoire d'amour dans tous les sens du terme. C'est à dire que ça touche à la fois l'amitié et l'amour homme/femme. C'est vraiment mon favoris. En plus, le coffret collector est MA-GNI-FIQUE !
- Love Hina : plus humour que romance effectivement, mais ça reste très touchant lorsque Naru lache enfin son "Ski da !"
- Chobbits ! J'ai beaucoup aimé également. Au même niveau que Love Hina

Posté jeudi 09 décembre 2004 à 00:29 (#124) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

:lol: ben moi je kiff bcp love hina ki reste vraiment pour moi une tres bonne série humour ( et romance aussi qd meme :) )
j'ai bcp aimé aussi Ah my goddess le film :sifle:
Image IPB

Posté jeudi 09 décembre 2004 à 07:48 (#125) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Récemment, j'ai été ému par
- Larme Ultime version papier (lus deux fois en moins de 7 jours, hum)
- Shoujo Kakumei Utena, la série (le film moins bien), malgré des passsages longuets et un humour répétitif (bon ya quand même 39 épisodes aussi)
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mardi 14 décembre 2004 à 19:06 (#126) L'utilisateur est hors-ligne   TarMa2k1 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 01/10/2003

je suis étonné de voir que personne n'a cité " i my me! straberry-eggs", cette série m'a beaucoup ému :P
ya de l'humour, de la romance, et un duo de pervers, la recette du parfait petit anime :(
c'est vrai que les fins de ce genre d'anime sont souventre triste, et qu'on ne voit jamais les couples que l'on attend se former au final.

Posté mercredi 15 décembre 2004 à 15:55 (#127) L'utilisateur est hors-ligne   stormtoinou 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

Salut tous !!

Personellement j'ai beaucoup aimé les : Kimi ga Nozomu Eien , même si l'histoire n'est pas très "heureuse", c'est le moins qu'on puisse dire... j'ai trouvé les personnages et l'histoire vraiment attachant .

En plus FUN, j'ai aussi adoré les Onegai Teacher

Humm... il doit y en avoir d'autre mais la sur le coup je me souviens plus de tous les noms...

++

Posté mercredi 15 décembre 2004 à 16:29 (#128) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

-­> Kanon :ph34r:

Posté samedi 18 décembre 2004 à 00:57 (#129) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Sans hésitation KOI KAZE!!!!!

J'ai été très touché par cette histoire, mon âme et mon coeur pleuraient tellement que je n'avais plus de larmes pour mes yeux!!! la dernière fois que j'avais ressenti cela c'était après avoir vu Le Tombeau des Lucioles
Image IPB

Posté dimanche 19 décembre 2004 à 00:15 (#130) L'utilisateur est hors-ligne   Mysen 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

sans hesiter AH!My Goddess!
love hina
elle,l'arme ultime
mabuharo

Posté dimanche 19 décembre 2004 à 00:55 (#131) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

je ne fais que repeter certains titres déjà cité, c'est à dire :
- love hina
- chobits
- larme ultime
- fruits basket
- onegai teacher /twins

C'est vraiment ceux qui m'ont le plus marqué et que je trouve très bien :P
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté dimanche 19 décembre 2004 à 01:23 (#132) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Bah bonjour a tous, premier message a moi ^^

Bref je vais faire dans le classique:

Love Hina qui meme si ils se tournent au tour pendant les 14 tomes est un manga d'amour/romantique ( sisi je vous assure)

Chobits qui est vraiment trop mignon ( bon d'accord je n'ai vu que le début de l'anime...) et que j'attend de voir comment ca va évoluer...

Fruit Basket qui sort malheureusement trop lentement chez nous ( et qui n'est pas fondamentalement un manga d'amour meme si il y est tres présent) ( d'ailleurs je devrais ptet aller acheter le 12eme volume ^^)
Image IPB

Blah.

Posté jeudi 23 décembre 2004 à 11:30 (#133) L'utilisateur est hors-ligne   Kikachu 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 16/08/2004

Moi aussi je vais répéter beaucoup de monde, mais comme ça, ça montrera les mangas romantiques les plus aimés! (enfin... surtout par moi lol)

- Love Hina => "VAS-Y NARUUUU"!!! Je viens de lire le dernier volume et c'est trop bieeen (même si j'ai un peu les boules de savoir que c'est fini... enfin c'est souvent comme ça) :lol:
- Chobits => Trop attachante Chii... Par contre, j'attend toujours le bisous qui veut pas venir!!! <_<
- Fruits Basket => à fond!!! oui, je te conseille d'acheter le 12ème volume, c'est trop mignon ^^
- Ayashi No Ceres => Enfin... Faut s'accrocher parceque qu'est-ce que c'est triiiiiiiste... :ph34r:
- Mint Na Bokura => Moi aussi je veux un frère jumeau qui se fait passé pour ma soeur!!! :lol:
- Ai yori aoishi => Bon ok, c'est un peu cucul et les quiproquos sont trop facilement résolu... Mais bon, un de temps en temps, ça ne fait pas de mal ;)
- Gravitation => Je le commence tout juste, mais pour le moment ça me plait!!!
- Alice 19th => Alors là... Celui là il déchiiiiiire, j'ai hate que sort le 7ème (et normalement dernier) volume!!! :w00t:

Enfin, voilà une pitite liste (en même temps, je ne regarde que ce genre de mangas, donc c'est pas dur lol)... Mais il y en a encore plein de + ou - sympa, comme NewYork NewYork, Urukyu, Marmalade Boy, DNAngel, Ah my goddess, Video girl Ai, Magie interieure, Aishiteru Baby, Peach Girl... Et plein plein plein !!! :sifle:

Tous trop kawaiiiiiiiiii (mignon en jap) !!! :P

Posté jeudi 23 décembre 2004 à 11:40 (#134) L'utilisateur est hors-ligne   cecegohan 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 19/12/2004

salut
moi mes anime damour préférés sont fushigi yugi et ayashi no ceres(meme si ce ne sont pas des animes que d amour),j aime bien love hina et angel sanctuary ainsi que marmalade boy et beaucoup d autres :sifle: si vous ne les avez pas encore vus je vous les conseille!vilou :ph34r:

Posté lundi 27 décembre 2004 à 00:16 (#135) L'utilisateur est hors-ligne   hyatt 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/12/2004

Love hina est delirant !j'adore tout simplement .... :sifle:

Partager ce sujet :

• 17 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10