-
17 Pages
- « Première
- ←
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- →
- Dernière »
Votre meilleur anime d'amour/romance
Posté dimanche 07 novembre 2004 à 21:21 (#106)
bah moi jdirai maburaho, green green tv, midori no hibi et dears (car oui dans dears en dehors de la relation maitre esclave ils sattachent lun a lautre et c mimi tout plin
)

Posté samedi 20 novembre 2004 à 23:22 (#107)
Allez petite relance de topic
Pour moi ce sera du chobits et du Ah! My Goddess..
Simple mais efficace
@+

Pour moi ce sera du chobits et du Ah! My Goddess..
Simple mais efficace

@+
Posté dimanche 21 novembre 2004 à 17:23 (#108)
Bon je v etre classique pour mlio c Chobit et Chrno crusade
Se faire tuer ne sert a rien mise a part prouver que l on est pas le plus fort...^^

Donner votre sang vous aussi
Les signature dynamique c ICI!!!
Donner votre sang vous aussi
Les signature dynamique c ICI!!!
Posté dimanche 21 novembre 2004 à 21:44 (#109)
Bon je pense que sa a été certainement déja dit, mais pour moi c'est Kimi ga nozomu eien.
J'ai trouvé sa vraiment bien comme histoire, meme si je suis généralement pas un gran des animes a l'eau de rose, mais la, le drame qui ce déroule m'a bien captiver...
J'ai trouvé sa vraiment bien comme histoire, meme si je suis généralement pas un gran des animes a l'eau de rose, mais la, le drame qui ce déroule m'a bien captiver...

Posté dimanche 21 novembre 2004 à 22:42 (#110)
Zéphiroth, le 21/11/2004 à 21:44, dit :
Bon je pense que sa a été certainement déja dit, mais pour moi c'est Kimi ga nozomu eien.
c vrai que kimi ga a eté tres bon nivo romance meme si j'ai hais les caracteres des perso ( leurs facons de pensée, etc ... )
hum...sinon qu'est ce qu'il y a comme serie d'amour que j'ai aimé ... : KARE KANO bien sur ^^ . une des meilleures histoire d'amour .
réunion island rulez
Calintz, gars bien à ses heures perdues dit :
turox
Calintz, gars bien à ses heures perdues dit :
turox
Posté dimanche 21 novembre 2004 à 22:50 (#111)
Love hina ... Bien oui je suis pas original mais c'est comme ça .. le plus touchant dans L-h ça doit etre les million de fois ou ils se tombent dessus
( c'est vrai ça pourquoi ils se tombes toujours dessus ? )

Posté lundi 22 novembre 2004 à 18:16 (#112)
Saishuu Heiki Kanojo, le finish est en béton armé (version anime en tout cas, je suis pas sûr d'avoir pigé comme il fallait la version manga... En même temps j'ai que des scans chinois, même pas japonais, ça aide pas...)
En moins 'noir', le suivant est I''S.
En moins 'noir', le suivant est I''S.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté jeudi 25 novembre 2004 à 13:22 (#113)
Moi je kiffe le manga love story et je voudrai savoir ou on pourait télécharger le tome 05 de ce manga (koike un peu érotike)java script:emoticon(';)')
smilievu ke g télécharger le 4 premier et je ne pe plu me passer de ce manga passionan
ki ma apri bocoup de chose
mercijava script:emoticon(':rolleyes:')
smilie
Un petit effort d'orthographe serait appréciable et pour mettre un smiley, suffit de cliquer dessus et on est pas en section requête ici et je te conseil de faire un tour sur le topic du manga step up love story où tu devrais y trouver la réponse à ta question...
smilievu ke g télécharger le 4 premier et je ne pe plu me passer de ce manga passionan
ki ma apri bocoup de chose
mercijava script:emoticon(':rolleyes:')
smilie
Un petit effort d'orthographe serait appréciable et pour mettre un smiley, suffit de cliquer dessus et on est pas en section requête ici et je te conseil de faire un tour sur le topic du manga step up love story où tu devrais y trouver la réponse à ta question...
Ce message a été modifié par Calintz - jeudi 25 novembre 2004 à 18:22.
Posté vendredi 26 novembre 2004 à 22:50 (#114)
sans hésitation "hana yori dango" même si c'est plutôt le manga papier que l'anime ;)
pour moi tsukushi/tsukasa représente vraiment un couple parfait
, j'adore ces deux persos et leur caractère
pour moi tsukushi/tsukasa représente vraiment un couple parfait

Posté dimanche 28 novembre 2004 à 11:03 (#115)
comme manga romance pour les 12-14 ans au cerveau pas encore formé je recommande vivement Video Girl Ai
(comment ça je suis sarcastique?
)
pour les lecteurs un peu plus murs (approchant la vingtaine) essayez Maison Ikkoku, c'est vraiment pas mal et franchement marrant en plus
et pour les ménagères de moins de 50 ans ben y'a Amour Gloire et Beauté
(comment ça je suis sarcastique?

pour les lecteurs un peu plus murs (approchant la vingtaine) essayez Maison Ikkoku, c'est vraiment pas mal et franchement marrant en plus
et pour les ménagères de moins de 50 ans ben y'a Amour Gloire et Beauté

Posté lundi 29 novembre 2004 à 20:02 (#116)
Je suis pas sur que ça ait sa place içi, mais Onegai Teacher/Twins j'ai pas mal aimé ( j'ai sûrement des goûts de m.....).

Posté lundi 29 novembre 2004 à 21:17 (#117)
comme anime trés romantique j'ai bien aimé Elfen Lied (comment ça ca pisse le sang tout le temps??)
Ya quand même des passages très tristes et plein de douceur
je matte en ce moment midori no hibi c'est sympatoche quoi
Ya quand même des passages très tristes et plein de douceur
je matte en ce moment midori no hibi c'est sympatoche quoi

Posté lundi 29 novembre 2004 à 23:27 (#118)
j'avais Kimi Ga Nozomu Eien (comme beaucoup) en Anime.
et j'aimerais maintenant ajouter I''S pour les Manga
voila mon duo gagnant pour le moment
et j'aimerais maintenant ajouter I''S pour les Manga

voila mon duo gagnant pour le moment
Posté lundi 29 novembre 2004 à 23:50 (#119)
Ben perso moi j'aime bien midori no hibi.
Ben en plus décalé par rapport au sujet je dirais aussi Full Metal Alchemist pour le côté noir de l'histoire avec ses passage entre rire et tristesse qui s'alternent.
Voilou sinon là comme ça je vois pas de pur romance mis à part ceux déjà cité (Love Hina, Ste-up Love Story)
Ben en plus décalé par rapport au sujet je dirais aussi Full Metal Alchemist pour le côté noir de l'histoire avec ses passage entre rire et tristesse qui s'alternent.
Voilou sinon là comme ça je vois pas de pur romance mis à part ceux déjà cité (Love Hina, Ste-up Love Story)
Posté dimanche 05 décembre 2004 à 18:38 (#120)
Pour faire dans l'original je vais dire Love Hina et je rajouterais Elfen Lied qui est assez similaire a Lh
Bah oui, si c'etait plus realiste Lh, le pauvre Keitaro aurait deja perdu pas mal de membres non ?
En fait j'ai pas maté beaucoup d'animes de ce type, j'ai bien essayé mais je trouve ca trop souvent gnangnan ...
Je rajouterais quand meme Ah my goddess meme si ca manque de naru punch ^^
D'ailleurs si vous connaissez des animes de romance agressive (bah oui c'est come ca que je les appel ^^) je suis preneur
Sur ce ....

Bah oui, si c'etait plus realiste Lh, le pauvre Keitaro aurait deja perdu pas mal de membres non ?

En fait j'ai pas maté beaucoup d'animes de ce type, j'ai bien essayé mais je trouve ca trop souvent gnangnan ...
Je rajouterais quand meme Ah my goddess meme si ca manque de naru punch ^^
D'ailleurs si vous connaissez des animes de romance agressive (bah oui c'est come ca que je les appel ^^) je suis preneur
Sur ce ....

Partager ce sujet :
-
17 Pages
- « Première
- ←
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- →