Sharemanga: [TaFou_TeaM], fansub parodique de pubs nippone - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 14 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[TaFou_TeaM], fansub parodique de pubs nippone ça roxx >_<

Posté mercredi 07 juillet 2004 à 15:44 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   sprites 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/05/2004

pas mal

bah moi non plus j'avais pas vu de levitant :D

Posté mercredi 07 juillet 2004 à 15:48 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   Tafou 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/08/2003

nanouch, le mercredi 07 juillet 2004, 16:41, dit :

putain j'aurais jamais du te montrer cette video de pliage de t-shirt voilà où on en arrive maintenant ...

des fans, bientot des groupies (de préférence en soquettes blanches et uniforme bien entendu) et à partir de là tout va s'enchainer:

la série 24*26 min, le long métrage(avec les voix françaises d'actrices à fortes poitrines), le remake américain par Ridley Scott, le merchandising, ...

apres tout ça tu auras pleins de thunes mais tu sombreras dans l'alcool et la drogue ...

quel gachis ...

continues ...

MAIS CHANGES DE CONNEXION BORDEL !!!! :D

nanouch, tu es l'élément perturbateur de la décadence de ma triste vie, tu es le seul responsable :(

allé, jte prèterai 2-3 groupies ^^, euh .... pour l'instant j'ai miaka si tu veu mais fau aimer le style poilu .... :P
Image IPB
Plugin quicksearch Sharemanga pour Firefox --> ici

Posté jeudi 08 juillet 2004 à 21:30 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

TU ES UN FAN DE LA TEAM TAFOU?

Et bien voilà une première ébauche du marchandising découlant du succès de la Team Tafou. Le chandail Team Tafou!!! Dans le pur style kitch des pubs japonaise avec le titre et "traducteur de pub" en japonais en dessous (que le chat noir me corrige si j'ai tord :w00t: )

Vient dans les tailles Small, Medium, Large, Camisole et Bikini. En bonus avec chaque chandail, un panflet vous montrant les étapes de pliage ninja! :unsure:

Image IPB

Aussi la tasse à café Tafou Team!!! Vous pourrez maintenant cracher votre café à l'écran en écoutant les releases de la team comme un vrai fan avec la tasse officiel!!! :D

Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 08 juillet 2004 à 23:02 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Gigueur, moi zveux 1 T-shirt, comme ca je pourrai le plier facon Jap ;)

Posté vendredi 09 juillet 2004 à 07:39 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   nanouch 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/04/2004

y'aurait pas le string Tafou Team par hazard ???

si oui jsuis preneur et je lance ma boutique officielle ainsi que le site d'achat en ligne :crying:

Posté samedi 10 juillet 2004 à 20:53 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   Tafou 

• Habitué
  • PipPipPip

MDR GiGuEuR !!!!

T'es trop fort!

Allé, jte nomme "designer officiel" de la TaFou_TeaM :D Faut que je fasse des transferts lol

nanouch > bon, c'est parti, on lance la boutique qd tu veu :w00t:
Image IPB

Posté samedi 10 juillet 2004 à 20:57 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/12/2003

Je viens de dl le pliage de T-shirt. Ce qui est vraiment fort c'est que t'as du encore plus t'eclater a le faire que nous a le regarder. Qu'est ce que je me suis marrer pourtant!!!

Dark, another Tafou-team fan
Image IPB

Un grand merci a NeoOoen pour la sign

Posté mercredi 14 juillet 2004 à 19:33 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   Tafou 

• Habitué
  • PipPipPip

Wahou, déjà la 10ème release! Sweet !

Lien direct:

Lien ed2k:
Ménagère droguée

enjoy :(

PS: le lien direct de la vidéo Comment_plier_[TaFou_TeaM] vient d'être supprimé par souci de place sur mon ftp :lol: . Mais il reste toujours dispo par la mule, la plupart du temps (si je suis devant mon pc ...) j'ouvre des slots pour les pubs ;) .
Donc leechez et partagez, thx :sifle:
Image IPB

Posté mercredi 14 juillet 2004 à 20:06 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   Titoune32 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2003

/me slaps Tafou avec un correcteur orthographique (je cautionne aussi le nom de fichier où il manque des lettres. :sifle:)
Le reste c'est que du bon. :(
Go on !
Image IPB

Ouverture d'un slot ami sur demande pour les releases MGP (Pseudo emule : [MGP]Titoune32)

Posté mercredi 14 juillet 2004 à 20:19 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   Tafou 

• Habitué
  • PipPipPip

Titoune32, le mercredi 14 juillet 2004, 21:06, dit :

/me slaps Tafou avec un correcteur orthographique (je cautionne aussi le nom de fichier où il manque des lettres. :sifle:)

gné?

où ça? Tu peux m'aiguiller?
Image IPB

Posté mercredi 14 juillet 2004 à 21:40 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   Titoune32 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Pour les fautes il y en a quelques-unes. Pour le nom, en fait je crois simplement que free n'aime pas trop les é et autres accents (bien que le lien fonctionne). En fait j'obtiens ce fichier au final : Mnagre_drogue_[TaFou_TeaM].avi
Image IPB

Ouverture d'un slot ami sur demande pour les releases MGP (Pseudo emule : [MGP]Titoune32)

Posté mercredi 14 juillet 2004 à 22:24 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Tafou, le mercredi 14 juillet 2004, 20:19, dit :

Titoune32, le mercredi 14 juillet 2004, 21:06, dit :

gné?

où ça? Tu peux m'aiguiller?

Je peux être ton correcteur officiel ? :lol:
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mercredi 14 juillet 2004 à 22:46 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   Fanagame 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2004

C tèlemen + drol ac l faute :lol:
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 14 juillet 2004 à 23:24 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   miaka 

• Sex Symbol
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Tafou,comme dirait certains analphabètes: "comturoxx!"
littéralement: c'est bien.
Image IPB

Posté mercredi 14 juillet 2004 à 23:28 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   Titoune32 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Sudaka82 et moi-même aussi...
Image IPB

Partager ce sujet :

• 14 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »