-
14 Pages
- « Première
- ←
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- →
- Dernière »
[TaFou_TeaM], fansub parodique de pubs nippone ça roxx >_<
Posté lundi 05 juillet 2004 à 14:00 (#77)
Allez je colle ici les liens emule, Tafou si ça te dérange, édite mon message et vire-les.
Cuisine_Jap_[TaFou_TeaM].avi
Jounée_Nationale_[TaFou_TeaM].avi
Menthos_[TaFou_TeaM].avi
SuperSentaï_[TaFou_TeaM].avi
Vitamines_[TaFou_TeaM].avi
Cuisine_Jap_[TaFou_TeaM].avi
Jounée_Nationale_[TaFou_TeaM].avi
Menthos_[TaFou_TeaM].avi
SuperSentaï_[TaFou_TeaM].avi
Vitamines_[TaFou_TeaM].avi
Posté lundi 05 juillet 2004 à 22:43 (#78)
Je rajoute les liens emule manquant
:
Comment_plier_[TaFou_TeaM].avi
Noël_arrosé_[TaFou_TeaM].avi
Hypocrisia_[TaFou_TeaM].avi

Comment_plier_[TaFou_TeaM].avi
Noël_arrosé_[TaFou_TeaM].avi
Hypocrisia_[TaFou_TeaM].avi
Posté mardi 06 juillet 2004 à 10:17 (#79)
Ouah ! c'est super cool partager via la mule mes productions, je vais devoir à présent faire un premier message digne de ce nom ^^ !
En tout cas, ça fait super plaisir, surtout après ce WE où un chef de team de fansub (dont je tairai le nom) s'est gentillement foutu de ma gueule, moi le ptit looseur qui fait pas parti d'une grosse team et qui sub dans son coin des pubs, aucun intérèt ...
J'ai été très deçu mais cela m'a remis les pieds sur terre: dans le fansub, certaines teams ont un peu (beaucoup) choppé la grosse tête et ont oublié le sens premier du fansub ....
Mise à part ça, je suis en train de bosser sur la nouvelle pub mais je ne croi pas pouvoir la sortir pour demain à cause de la JapanExpo donc rendez-vous exceptionnellement jeudi (j'espère
)
En tout cas, ça fait super plaisir, surtout après ce WE où un chef de team de fansub (dont je tairai le nom) s'est gentillement foutu de ma gueule, moi le ptit looseur qui fait pas parti d'une grosse team et qui sub dans son coin des pubs, aucun intérèt ...
J'ai été très deçu mais cela m'a remis les pieds sur terre: dans le fansub, certaines teams ont un peu (beaucoup) choppé la grosse tête et ont oublié le sens premier du fansub ....

Mise à part ça, je suis en train de bosser sur la nouvelle pub mais je ne croi pas pouvoir la sortir pour demain à cause de la JapanExpo donc rendez-vous exceptionnellement jeudi (j'espère

Posté mardi 06 juillet 2004 à 10:33 (#80)
yeah allez hop release.
je t'ai deja fait des fans.je veux bien m'occuper de ta promo Tafou.tu vas voir tu vas etre diffusé partout.
je t'ai deja fait des fans.je veux bien m'occuper de ta promo Tafou.tu vas voir tu vas etre diffusé partout.
Posté mardi 06 juillet 2004 à 11:26 (#81)
Allez balaaaaaaance le nom du gars !!!!
Balance man, coooooool rasta !
Et une petite distro d'un ou par xdcc, ça te dirait ?
Balance man, coooooool rasta !
Et une petite distro d'un ou par xdcc, ça te dirait ?

Posté mardi 06 juillet 2004 à 12:13 (#82)
Salut Tafou!
Juste pour t'encourager à Continuer sur cette voie !
C'est génial et j'ai mis en Release (et ca semble demandé...
)
Bref, je diffuse aussi!
Allez ...Matane!
Critters
Juste pour t'encourager à Continuer sur cette voie !

C'est génial et j'ai mis en Release (et ca semble demandé...

Bref, je diffuse aussi!
Allez ...Matane!
Critters
Posté mardi 06 juillet 2004 à 12:50 (#83)
Tafou continue dans cette lancée, c'est génial ^^ Ton site source je l'ai trouvé, je ne le diffuserais pas, mais ton boulot est nikel est meme si se lien venais à etre decouvert par tout le monde, sa ne changerais rien car tu est UNIQUE est persone ne peut remplacer des SUB de fou !
Ps: il y avait du "boss" en vente à la Japan Expo ^^
Ps: il y avait du "boss" en vente à la Japan Expo ^^
Posté mardi 06 juillet 2004 à 13:30 (#84)
J'avais pas faire l'effort d'aller voir ce que c'était, maintenant c'est fait, et je suis pas décu 
Tafou team, ça r0xX !!!
Meuble, le freshboulet.

Tafou team, ça r0xX !!!
Meuble, le freshboulet.
Posté mercredi 07 juillet 2004 à 09:02 (#85)
Finalement, j'ai bien bossé hier soir donc voila, sortie aujoud'hui
Lien direct
Lien ed2k
Lave-Gamin_[TaFou_TeaM].avi
Voila ;)
PS: j'ai fait un zoli post en première page

Lien direct
Lien ed2k
Lave-Gamin_[TaFou_TeaM].avi
Voila ;)
PS: j'ai fait un zoli post en première page

Posté mercredi 07 juillet 2004 à 12:24 (#86)
Yes !
J'avoue qu'en voyant le titre j'ai eu peur là ... lave - volcan - on crame dexs gamins ... mais bon elle est géniale cette pub !
En plus elle est en quélité pas mal ^^
J'avoue qu'en voyant le titre j'ai eu peur là ... lave - volcan - on crame dexs gamins ... mais bon elle est géniale cette pub !
En plus elle est en quélité pas mal ^^
Posté mercredi 07 juillet 2004 à 14:36 (#88)
tsutau yo motto, le mercredi 07 juillet 2004, 14:42, dit :
lol excellent le gamin qui reste figé en l'air 

mdr, j'ai dû matter environ une cinquantaine de fois cette pub et j'avai jamais vu qu'un gamin reste en l'air ...
T'as un oeil de faucon, tsutau yo motto!

Posté mercredi 07 juillet 2004 à 15:25 (#89)
Franchement Tafou, c'est trop terrible ce que tu fais, moi je kiffe...
Continue comme ca surtout, et j'espere que ta team deviendra une team prestigieuse ;)
Bonne continuation a la Tafou-Team ! ! !
Edit : Je suis passer maitre en pliage de T-shirt, une fois que tu comprend le truc, ca passe ti seul ;)
Continue comme ca surtout, et j'espere que ta team deviendra une team prestigieuse ;)
Bonne continuation a la Tafou-Team ! ! !
Edit : Je suis passer maitre en pliage de T-shirt, une fois que tu comprend le truc, ca passe ti seul ;)
Posté mercredi 07 juillet 2004 à 15:41 (#90)
putain j'aurais jamais du te montrer cette video de pliage de t-shirt voilà où on en arrive maintenant ...
des fans, bientot des groupies (de préférence en soquettes blanches et uniforme bien entendu) et à partir de là tout va s'enchainer:
la série 24*26 min, le long métrage(avec les voix françaises d'actrices à fortes poitrines), le remake américain par Ridley Scott, le merchandising, ...
apres tout ça tu auras pleins de thunes mais tu sombreras dans l'alcool et la drogue ...
quel gachis ...
continues ...
MAIS CHANGES DE CONNEXION BORDEL !!!!
des fans, bientot des groupies (de préférence en soquettes blanches et uniforme bien entendu) et à partir de là tout va s'enchainer:
la série 24*26 min, le long métrage(avec les voix françaises d'actrices à fortes poitrines), le remake américain par Ridley Scott, le merchandising, ...
apres tout ça tu auras pleins de thunes mais tu sombreras dans l'alcool et la drogue ...
quel gachis ...
continues ...
MAIS CHANGES DE CONNEXION BORDEL !!!!

Partager ce sujet :
-
14 Pages
- « Première
- ←
- 4
- 5
- 6
- 7