-
14 Pages
- « Première
- ←
- 12
- 13
- 14
[TaFou_TeaM], fansub parodique de pubs nippone ça roxx >_<
Posté jeudi 28 avril 2005 à 11:01 (#196)
Je viens d'en télécharger quelques unes sur ton site : franchement je suis fan, c'est terrible ce que tu fais !

Posté mercredi 01 juin 2005 à 18:10 (#197)
Suis-je le seul à souhaiter une suite ? HEAL! (Ragnarok inside). Gambate Tafou, je suis sûr que quelque part entre les amours, les projets et tout le reste tu peux faire une nouvelle pub
.

Posté mercredi 01 juin 2005 à 18:12 (#198)
corum, le 01/06/2005 à 19:10, dit :
Suis-je le seul à souhaiter une suite ? (HEAL! (Ragnarok inside)). Gambate Tafou, je suis sûr que quelque part entre les amours, les projets et tout le reste tu peux faire une nouvelle pub
.

+ 1 Corum ^^
Tafou president!Tafou president!Euh non c'est pas ce que je voulais dire ^^
Tafou la suite!Tafou la suite! ^^ En plus t'es en vacances si mes souvenirs sont bons saligaud va =p

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté jeudi 02 juin 2005 à 03:15 (#200)
Comme tous, je suis impatient de revoir Tafou et ces pubs de nouveau sur ce forum.
Allez Tafou, reviens, on t'aime bien tu sais
Allez Tafou, reviens, on t'aime bien tu sais

Posté jeudi 02 juin 2005 à 05:27 (#201)
moi aussi, je suis impatient.... +1
allez, tous en force!
Tafou Tafou Tafou
allez, tous en force!
Tafou Tafou Tafou

Posté jeudi 02 juin 2005 à 10:09 (#202)
Ouais tout pareil !
Je viens de récupérer deux pubs pour Adidas qui devraient pouvoir s'exploiter. Pm moi si t'es intéressé.
Je viens de récupérer deux pubs pour Adidas qui devraient pouvoir s'exploiter. Pm moi si t'es intéressé.
Posté jeudi 02 juin 2005 à 22:11 (#203)
mouahahah ca me fait super plaisir tout ca
alors à quand la nuvelle release? mmmmmh difficile à dire car vacnces signifie pas beaucoup sur l'ordinateur :s mais normalement à partir de juillet, je repasse en mode "geek" donc je pense que ce sera à ce moment là
En tout cas, je remercie tous les gens qui ont dit des trucs gentils ça fait super plaisir et je m'attele à la tache dès que possible
Bisouche

alors à quand la nuvelle release? mmmmmh difficile à dire car vacnces signifie pas beaucoup sur l'ordinateur :s mais normalement à partir de juillet, je repasse en mode "geek" donc je pense que ce sera à ce moment là

En tout cas, je remercie tous les gens qui ont dit des trucs gentils ça fait super plaisir et je m'attele à la tache dès que possible

Bisouche
Posté vendredi 03 juin 2005 à 07:20 (#204)
ho en voila un que j'avais manqué 
bon ben super ces 3 nouvelles pubs

bon ben super ces 3 nouvelles pubs

Posté mercredi 12 octobre 2005 à 02:11 (#205)
a quand un retour de notre cher tafou ???
si tu reviens fais signe de vie ds ce post qui manque cruellement de nouvelles pubs
si tu reviens fais signe de vie ds ce post qui manque cruellement de nouvelles pubs

Posté vendredi 14 octobre 2005 à 06:32 (#206)
Héhé, un retour? pinaise je sais pas!
Maintenant j'ai un boulot et 1 milliards de projets de cours donc je sais pas s'il y aura de nouvelles pubs ... peu-être, j'essaye d'y penser un maximum dès que j'ai un temps libre
Qui vivra, verra ...
Maintenant j'ai un boulot et 1 milliards de projets de cours donc je sais pas s'il y aura de nouvelles pubs ... peu-être, j'essaye d'y penser un maximum dès que j'ai un temps libre

Qui vivra, verra ...

Posté lundi 24 octobre 2005 à 08:05 (#207)
Bon 530e jours de la TaFou TeaM
(si j'ai bien calculé)
Tafou revien le travail c'est le mal abandonne tout pour ne te concacrer qu'a ta team, devien un hermite ne fesant qu'un avec la pub, donne nous abondance de tes creations pour nous repettre et oublier nos tracas de la vie moderne.
Revien fort et fier jeune chevalier solitaire
(ouai bon ca va faut bien tester les nouveaux rigoltrucs ^^)
Enfin Tafou en tout cas bon 530e jour de ta team on pense toujour a toi (si si si mais rapellez vous le mec là ... jaune ... assez rogolo ... mais non pas homer simpson l'autre la ... qui bosse a culture pub ... mais pffff pas de memoire ces jeunes ^^)

(si j'ai bien calculé)
Tafou revien le travail c'est le mal abandonne tout pour ne te concacrer qu'a ta team, devien un hermite ne fesant qu'un avec la pub, donne nous abondance de tes creations pour nous repettre et oublier nos tracas de la vie moderne.
Revien fort et fier jeune chevalier solitaire

Enfin Tafou en tout cas bon 530e jour de ta team on pense toujour a toi (si si si mais rapellez vous le mec là ... jaune ... assez rogolo ... mais non pas homer simpson l'autre la ... qui bosse a culture pub ... mais pffff pas de memoire ces jeunes ^^)

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 06:15 (#208)
oui revient fair de la pub, tiens je greve flood jusqu'a son retour^^

pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^
mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^
Posté jeudi 27 octobre 2005 à 18:42 (#209)
wow c'est dingue, le temps passe si vite! :pinch:
je pars quelques temps et que vois-je?
- le forum a une nouvelle tronche (joli icone par ailleurs, je me demande qui l'a réalisé
)
- des gens se souviennent entre de moi ... et accessoirement de mes subs!
- j'ai max de gens qui sont viendu souhaiter mon anniv!
snif snif, c'est beau tout ça!
Mais que dire? merci, suffirai t'il? je crois pas hélas ...
Bon allé, j'essaye de faire tout mon maximum pour vous satisfaire (nan Vashu, pas sexuellement ...
) avant la fin de l'année! et j'essay de reviendre plus sur le forum mais bon 45h de taf par semaine, ca reste po bcp de temps libre!
bisou
PS: wow ya pleins de fonctionnalités now!
- le forum a une nouvelle tronche (joli icone par ailleurs, je me demande qui l'a réalisé

Bon allé, j'essaye de faire tout mon maximum pour vous satisfaire (nan Vashu, pas sexuellement ...

bisou
Posté jeudi 27 octobre 2005 à 21:50 (#210)
Tafou, le 27/10/2005 à 19:42, dit :
wow c'est dingue, le temps passe si vite! :pinch:
)
) avant la fin de l'année! et j'essay de reviendre plus sur le forum mais bon 45h de taf par semaine, ca reste po bcp de temps libre!
bisou

bisou
oui fait en nous pour noel comme cadeau^^
le pere tafou noel

pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^
mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^
Partager ce sujet :
-
14 Pages
- « Première
- ←
- 12
- 13
- 14