Sharemanga: [TaFou_TeaM], fansub parodique de pubs nippone - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 14 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[TaFou_TeaM], fansub parodique de pubs nippone ça roxx >_<

Posté mercredi 18 août 2004 à 17:18 (#151) L'utilisateur est hors-ligne   miaka 

• Sex Symbol
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

ton joli espace web tout beau doit etre chouette...n'empeche que le video chez moi marche pas...
on attendra le lien ed2k...

haaaaaaaa le lien ed2k resout tout! bref c'est pas mal mais bon,moins bien que d'hab...

Ce message a été modifié par miaka - jeudi 19 août 2004 à 20:22.

Image IPB

Posté mercredi 18 août 2004 à 17:22 (#152) L'utilisateur est hors-ligne   Tafou 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/08/2003

arg j'en ai chié pour le transfert ça plantait tout le temps .....

Fuck ma connexion! (finalement le 56k c'est pi etre pas l'avenir .... :rolleyes: )

Bon jvé tenter de réupload ....
Image IPB
Plugin quicksearch Sharemanga pour Firefox --> ici

Posté mercredi 25 août 2004 à 11:46 (#153) L'utilisateur est hors-ligne   critters 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 20/05/2004

Aarg
Tafou!!!!
Au secours, j'ai besoin de ma dose hebdomadaire de pub...
sauve nous Tafou.... sinon je commence à chanter ... :rolleyes:

Ja'!

Posté mercredi 25 août 2004 à 12:38 (#154) L'utilisateur est hors-ligne   Tafou 

• Habitué
  • PipPipPip

Comment résister à un tel appel de détresse?

Nouvelle CM (pub jap ;) ) avec un humour (vous m'en escuserez) un peu pipi-caca :rolleyes:

Lien direct :

Lien ed2k :
Sensations_fortes_[TaFou_TeaM]

Enjoy :sifle:
Image IPB

Posté mercredi 25 août 2004 à 15:04 (#155) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

hello Tafou ;)
on pourrait utiliser la [TaFou Team] contre l'invasion des TUC :rolleyes: :sifle:
avec des spots anti-TUC (les Monsters-Munch font un arriver massive >_< )
lol voilà

Posté jeudi 26 août 2004 à 07:16 (#156) L'utilisateur est hors-ligne   critters 

• Leecheur
  • Pip

Merci Tafou!
Mes voisins te remercient aussi car j'avais commence a chanter...
je sens que je vais encore avoir du mal à attendre Mercredi Prochain...
Tafou.. Fighto!
JA'!

Posté mercredi 01 septembre 2004 à 11:08 (#157) L'utilisateur est hors-ligne   Tafou 

• Habitué
  • PipPipPip

Chaud devant ! Chaud !

Une nouvelle pub pour la 7 !

Lien direct: (bizar comme lien, marche avec Firefox et pas avec IE ...)

Lien ed2k:
Technologie_féminine_[TaFou_TeaM]

Enjoy :P

PS: pour les puristes, il y a une différence par rapport aux précédentes pub, la trouverez vous? (différence sur la vidéo d'origine et non sur les modifications que j'ai apporté)
Image IPB

Posté mercredi 01 septembre 2004 à 12:12 (#158) L'utilisateur est hors-ligne   Titoune32 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2003

Heureux de voir que mes pubs ont servi Tafou ^^

SPOILER
C'est pas du japonais, c'est du taïwanais

Image IPB

Ouverture d'un slot ami sur demande pour les releases MGP (Pseudo emule : [MGP]Titoune32)

Posté mercredi 01 septembre 2004 à 22:27 (#159) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Yeah Tafou, pas mal la ptite derniere ;)
Et la fifille aussi est pas mal (Fradz en mode pervers :D )

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 04:16 (#160) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Excellente cette pub :D sa devient vraiment bien..... oh attendez il y a des sous-titre javais pas remarqué....
Image IPB

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 21:10 (#161) L'utilisateur est hors-ligne   critters 

• Leecheur
  • Pip

Merci à toi O grand Tafou!!!
Bref, encore un chef d'oeuvre!
Ja'!

EDIT :unsure: mon dieu, (sans aucun rapport religieux promis) il y a eu un probleme, on n'a pas eu la pub de la semaine... les cours aurait-il frappé chez tafou?

Ja'!
Flo

Posté mercredi 15 septembre 2004 à 07:49 (#162) L'utilisateur est hors-ligne   Tafou 

• Habitué
  • PipPipPip

Pinaise, ces dernières semaines étaient total overbooké entre mon oral de license et ma préparation pour mon oyage en angleterre!
Néanmoins, j'ai trouvé par-ci par-là, un peu de temps pour faire une ultime pub sur le territoire français!

Lien direct:

Lien ed2k
Kara'Panda_[TaFou_TeaM]

La [TaFou_TeaM] a été une belle histoire de lété 2004 avec 18 pubs subbées, j'en reviens tjrs pas et un grand nombre de téléchargement que se soit par mule ou par lien direct.
Néanmois son avenir immédiat est quelques peu trouble, je part pour 9mois en Angleterre demain et je ne sais pas si j'aurai encore du temps à consacrer à cette team! :confet: Mais je vais essayer de continuer :w00t:

Si c'est la dernière alors merci à tous les leecheurs (nan c'est vrai, on ne les remercie jamais assez car sans eux (nous) les teams de fansubs n'existeraient pas! ^^) merci à tout ceux qui m'ont soutenu dans ces pages, merci à Titoune pour les pubs qu'il m'a trouvé et enfin merci aux japonais de faire des pubs aussi sweet! Bon je m'arrête avant de pleurer ^^

A très bientôt je l'espère!

Tafou, co-fondateur avec lui-même de la TaFou_TeaM, la seule team mondiale de fansub humoristique de pubs japonais! :confet:
Image IPB

Posté mercredi 15 septembre 2004 à 07:59 (#163) L'utilisateur est hors-ligne   Trigun60 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Quitte a attendre neuf mois (ce seras long), moi jpeux attendre. Mais rien que de penser que la survie de la team reste floue, je sens la tite larmichette qui arrive.
Image IPB

Posté mercredi 15 septembre 2004 à 08:09 (#164) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Tafou je suis un Homme je ne pleurerai pas mais j'ai lu cela avec la gaogr serrée car tu as reussi a toucher l'enfant qui est en moi ... ^^
9 mois te rend tu compte que c'est le temps que met en enfant a naitre .... serai ce aussi le temps d'une nouvelle renaissance de la Tafou-Team ... moi je pense :confet:
Le coup de semance a été donné et durant ces 9 mois bercé dans la matrice anglaise bercé par la biere et les petites rouquines je pense que la Tafou-Team ne peut que nous revenir plus forte et vaillante qu'avant ;)
Nous continuerons a diffuser et partager tes oeuvres uniques, nous erigerons des statues et des monuments a ta gloire (enfin des qu'on aura le temps ^^) ...
Allé Tafou passe du bon temps chez les rosbeaf et reviens nous vite ^^ (ouai je sait c'est poue neuf mois mais c'etait la formule de politesse qui voulait ca) ^^
Et pense a donner des nouvelles de temps en temps ^^
@ ++ Subber Underground ;)

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 15 septembre 2004 à 14:59 (#165) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

nnnNNNooOOOOONNNNN!!!!! :lol:

C'est horrible! Je venais tout juste de me faire un tatou Tafou Team tu ne peux pas laisser tomber!!! Toi le grand Tafou qui m'as dépucelé à la télé japonaise!!! La Tafou Team est unique et ne doit pas mourir!!! Quand j'ai lu ton post je me suis mis à crier et à tout brûler dans mon bureau, mon patron ma retrouvé nu recroquevillé dans un coin à me faire cuire des couilles de caribou en imitant la ménagère drogué!

Si c'est un adieu, je ne te remercierai jamais assez pour m'avoir fait découvrir le lave-gamin et toute les autres inventions farfelues. Prend du repos, laisse nous des nouvelles, j'allumerai des chandelles tout les soirs en priant ton retour grand Messie!!!

NEVER FORGET TAFOU TEAM 15 SEPT 2004
Image IPB

Partager ce sujet :

• 14 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »