Pinaise, ces dernières semaines étaient total overbooké entre mon oral de license et ma préparation pour mon oyage en angleterre!
Néanmoins, j'ai trouvé par-ci par-là, un peu de temps pour faire une ultime pub sur le territoire français!
Lien direct:
Lien ed2k
Kara'Panda_[TaFou_TeaM]
La [TaFou_TeaM] a été une belle histoire de lété 2004 avec 18 pubs subbées, j'en reviens tjrs pas et un grand nombre de téléchargement que se soit par mule ou par lien direct.
Néanmois son avenir immédiat est quelques peu trouble, je part pour 9mois en Angleterre demain et je ne sais pas si j'aurai encore du temps à consacrer à cette team!

Mais je vais essayer de continuer
Si c'est la dernière alors merci à tous les leecheurs (nan c'est vrai, on ne les remercie jamais assez car sans eux (nous) les teams de fansubs n'existeraient pas! ^^) merci à tout ceux qui m'ont soutenu dans ces pages, merci à Titoune pour les pubs qu'il m'a trouvé et enfin merci aux japonais de faire des pubs aussi sweet! Bon je m'arrête avant de pleurer ^^
A très bientôt je l'espère!
Tafou, co-fondateur avec lui-même de la TaFou_TeaM, la seule team mondiale de fansub humoristique de pubs japonais!