[TaFou_TeaM] | |
Informations | Résumé et Commentaires |
Genre: pubs détournées Releaser: Tafou Langue: Japonais sous-titré français Taille: < 5mo Codec: xvid | La [TaFou_TeaM] réalise des détournements de pubs japonaises, souvent tirées au ridicule. Mon but est biensûr de divertir les gens mais aussi de faire connaitre les publicités japonais, souvent de petits bijoux d'originalité où le ridicule est omniprésent! Pour la petite histoire, (musique triste) j'ai décidé un beau jour de faire ça car je ne dispose que d'un 56k et entrer dans une team avec un débit pourri, c'est moyen ... J'ai donc créé ma propre team qui ne subberait que des vidéos de petites tailles, d'où les pubs! Enfin, je ne remercirai jamais assez tout ceux qui me soutiennent, je ne citerai personne, il suffit de parcourir les pages pour voir de qui je parle ![]() |
| |
Liens Donkey | |
Bon ben voila la nouvelle super team que je viens de créer ou je suis ... tout seul

Donc non, je ne vais pas créer mon chan-site-forum ni même passer l'épreuve du feu de toute nouvelle team (le fansub de Naruto)

Donc voila ma première distro (dsl les modos c'est pas un lien emule peu pas avec mon 56k

**OUT**
Voila ;)
PS: je cherche des nouvelles pub jap originale et si possible de bonne qualité, postez moi les liens en pv. thx
Ce message a été modifié par Tafou - vendredi 28 janvier 2005 à 00:02.