Sharemanga: Berserk - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section :

/!\ Avant de créer un sujet, merci de bien lire ce sujet : A lire ! premiers pas dans la section
  • 9 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Berserk Berserk en manga par glénat a la rentrée

Posté vendredi 31 mars 2006 à 08:45 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Le tome 30 est sorti ca y est (pour ceux qui attendaient la version reliee).

Posté mardi 04 avril 2006 à 06:28 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   venor.dark 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/11/2003

salut a ts, je viens juste pose une petite question a propos du manga, y aura t-il une suite au volume 30 ou bien est ce le dernier volume du manga, j'ai commence a lire le manga y a deux jour et comme j'ai pas mal avance j'aimerai savoir si je contnu a fond car ca ce fini au 30 ou si je prend mon temps ? merci

Posté mardi 04 avril 2006 à 08:50 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   darkschneider 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/07/2004

Le tome 30 est le dernier parut au japon mais ce n'est pas la fin de berserk!

Et a mon avis on en est encore loin!...tres loin....

Et les tomes de berserk sortent a raison d'un tous les 6 mois (voire un peu plus) donc que tu lise vite ou pas tu en seras tot ou tard au meme point que nous.... :blush:
Image IPB

Posté jeudi 06 avril 2006 à 08:24 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Perdu, le 29 est sorti le 25/10, et le 30 le 25/03 soit 5 mois apres le 29. :P

Posté lundi 10 avril 2006 à 09:45 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   darkschneider 

• Membre
  • PipPip

le premier tome est parut le 26/11/90, le 30 est parut le 25/03/06, soit 30 volumes en 15 ans et 4 mois environ!
donc si on divise 30 par 15 qu'on retient deux que marc topalof est en opposition sur la case mangez votre string, on peut dire que les volumes de berserk sortent environ tous les 6 mois!

Gagné :sorcerer:
on ne peut pas lutter contre l'homme qui fait du calcul mental avec sa tete! :D
Image IPB

Posté mercredi 12 avril 2006 à 05:38 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Eh bien peut-etre que les editeurs resserrent les parutions, car quand meme les dates de parution sont ecrites a la fin de chaque volume hein ;) Et pour l'ecart 29-30, c'est 5 mois :unsure:

Posté mercredi 12 avril 2006 à 07:47 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   darkschneider 

• Membre
  • PipPip

Je ne suis absolument pas contre le fait qu'ils accelerent la parution...parce qu'on en est a 30 tomes et a mon avis on est loin de la fin....et puis je serais bien curieux de voir ce que l'auteur pourrait nous sortir d'autre comme serie....
Image IPB

Posté samedi 15 avril 2006 à 12:51 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

J'ai entre les mains un petit one-shot de Kentaro Miura, publié en 1989, nommé Oh Roh.
On note que le dessin est mieux dans bererk, évidemment, mais le style apparait déjà. Pas que graphique d'ailleurs, on retrouve des éléments graphiques très fort de berserk (non pas l'épée à deux mains, plutôt le vortex, les amulettes de pouvoir, les charges de cavalerie, les hémisectomies - ablations de la moitié du corps).
A la fin d'un volume de Berserk (en jap') j'avais vu une image d'un aute manga, qui avait l'air de traiter du pancrace vu l'équipement des protagonistes, mais j'ai jamais rien trouvé de plus là dessus et j'ai pas le volume sous la main.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mardi 11 mars 2008 à 12:00 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Deubeul post pour remonter ce sujet. J'ai dit à plusieurs personnes (irl) que la grande période berserk, c'était les volumes de 18 à 28, et qu'après bof-bof, ça dépotait moins et ça se trainaît un peu (je spoilerai rien du tout).
Avant hier j'ai rattrapé mon retard sur la deuxième partie du volume 32 et le début du 33. Soyons clair, la baisse de forme de l'auteur était passagère. Les derniers chapitres sont tout bonnement excellents, même si ça laisse présager encore un paquet de volumes avant d'arriver à la conclusion !

EDIT : Waaa deubeul post au bout de presque deux ans, comme j'ai sorti la pelle sur ce coup.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mardi 11 mars 2008 à 19:28 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageThirqual, le 11/03/2008 à 12:00, dit :

EDIT : Waaa deubeul post au bout de presque deux ans, comme j'ai sorti la pelle sur ce coup.

Tu aurais du faire de l'archéologie :santa:

En voilà une bonne nouvelle que Berserk reparte de plus belle B)

Menfin pour l'instant je suis loin du tome 33 moi, j'attends déjà impatiemment mon tome 24 >_<
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 12 mars 2008 à 14:40 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Voir le messageThirqual, le 11/03/2008 à 12:00, dit :

Les derniers chapitres sont tout bonnement excellents, même si ça laisse présager encore un paquet de volumes avant d'arriver à la conclusion !
Hmm... c'est bizarre, vu que apparament l'auteur est sur la phase final du manga d'après un numéro d'AnimeLand dont je ne sais plus le numéro (je l'ai d'ailleur, j'y jeterai un coup d'oeil).

Bah moi je me suis stoppé au 21 comme un charlo, faut que j'achète le 22, 23 et 24 :fouet: .
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté mercredi 12 mars 2008 à 17:02 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   Mystery Man 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 20/06/2004

Ouai Berserk ca depote toujours (même si j'ai eu un peu de mal avec ses nouveaux compagnons au début).
Par contre c'est pas pour surenchérir sur le rythme asmathique de la parution mais bon a ce train-la je me vois a 53 ans en train de lire LE dernier tome de Berserk... :fouet:

Posté lundi 17 mars 2008 à 03:28 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   uchuujin san 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

heu...un tome tout les 6 mois c'est pas enorme hein?
quand tu vois la bd classique ou tu attends 2/3 ans entre chaque tome...

rhaaa requiem tome 8 ,skydoll t4,morgana t4 dans peut etre 2 ans :x
----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----

Posté lundi 17 mars 2008 à 11:55 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Voir le messageuchuujin san, le 17/03/2008 à 03:28, dit :

heu...un tome tout les 6 mois c'est pas enorme hein?
quand tu vois la bd classique ou tu attends 2/3 ans entre chaque tome...

rhaaa requiem tome 8 ,skydoll t4,morgana t4 dans peut etre 2 ans :x
Et tu peux même rajouter Black Sad tome 4 :lol: .
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté samedi 22 mars 2008 à 05:44 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Je confirme j'ai attendu plus de 10 ans pour bientôt (vous remarquerez la nuance) la fin des chroniques de la Lune Noire...

Alors franchement vu la qualité de Berserk!!! Je suis scotché ^^

[Voir le message caché (spoiler)]
J'en reviens pas encore de trouver un bad guy aussi sympatique... vous l'aurez compris je parle de Griffith. J'attends avec impatience le moment où ca va partir en youcou et je vous parle même pas du duel Gutts/Griffith.

Ma copine m'a payé pour mon aniv les volumes Fr et je suis totalement mais totalement ravi quand je vois la suite en scanné... Y a des fois on est sâlement décut :w00t:
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Partager ce sujet :

• 9 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »