pixie, le mercredi 12 mai 2004, 09:33, dit :
Non ? Oui ? Réactions à mes propos ? On ne m'assassine pas tout de suite, merci !

la question n est pas de savoir si tu dois tomber dans l illegalite (je recentre sur le telechargement) si la personne est riche ou pauvre , la question est de savoir si certaines personnes gagnant des millions ne feraient pas mieux de se taire
Citation
C'est vrai que Snoop et Britney semblent gènés en ce moment pour boucler leur fin de mois.
par decence au risque de perde toute credibilite face a leur public .
moralement le "telechargement prive" d une oeuvre (pas la copie, comme cela on pourrait le visionner un peu a la maniere de la tele ...) DEVRAIT etre legal , legalement la loi le sanctionne. le systeme est inadapte (pour un temps seulement , rapellez vous l apparition du magnetoscope, les majors on tentes de le faire disparaitre avant de s approprier ce moyen de visionnage).
quand a ce qui est de savoir qui , riche ou pauvre , devrait avoir des droit legaux ou moraux sur une copie quelconque d une oeuvre , je repondrais que l on est tous egaux devant la loi et c est tant mieux !!!
-----------------------------------------------
IL NE FAUT PAS OUBLIER MESSIEURS LES PRODUCTEURS ET CONSORT , QUE
LA BAISSE DE L AUGMENTATION DES CHIFFRES DES VENTES (d ailleurs exellents cette annee) N EST PAS DU TOUT LA MEME CHOSE QUE LE MARASME FINANCIER QUE VOUS NOUS ANNONCEZ JOURS APRES JOURS !!!
la societe de croissance a ses limites !!!
d ailleurs le profit a outrance amene des paradoxes :
-le premier:
cegetel (fournisseur d acces) est
filliale de vivendi mdr !!! et imaginez deux directeur generaux d une meme boite (surpayes d ailleur) se taper dessus a coup de rapport a qui auras la plus grosse part de gateau (entendez par la les profits)
-le second:
sony est une majors du disque , et a aussi d enormes part de marche dans l
industrie de la gravure et des supports !!! a quoi sert de vendre des supports vierge si dans l avenir sony (comme les autres majors) signe les accors sur les DRM pour empecher la copie!!! ... il est evident que toute la production de support vierge passe dans la copie de sauvegarde lol !!!
conclusion , faites vos affaires AVEC nous (pauvres consommateurs) mais arretez de vous foutre de notre G.... , et on auras deja fait un grand pas en avant!!!
Ce message a été modifié par kapitainflam1234 - mercredi 12 mai 2004 à 10:58.