Sharemanga: Cimetière à boulets - Sharemanga

Aller au contenu

  • 10 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Cimetière à boulets nouvelle section

Posté mardi 27 avril 2004 à 00:09 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   kapitainflam1234 

  • Empereur du Kawai
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 599
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

bien evidement POUR avec un ouf de soulagement :

les moderateurs vont pouvoir se consacrer a autre chose que du delete sistematique et l ambiance n en seras que meilleure.

a sudaka:

Citation

Moi je dis simplement, heureusement - (double ment) - que le jour où je suis arrivé ce sytème n'était pas encore en place. J'arrivais plein de bonne volonté, j'étais tout content d'avoir enfin trouvé des gens comme moi, je m'étais même présenté, les mains me tremblaient tellement j'étais excité, mon deuxième message fut méchamment fermé par le kaptainflame........ J'ai été par contre bien accueilli sur le chan...... Je plains les noobs d'aujourd'hui.
Que de souvenirs, j'en ai la larme aux yeux



desole pour toi , mais cela prouve que tu n avais pas lu le topics en fix (a cette epoque il n y avait pas de charte) et en plus , je t ai prevenu par PM (ce qui est normal) ; enfin , je n ai pas banni ton compte (preuve de ma tolerance et parceque je n en avais pas le pouvoir lol) ni n ai mis ton message dans la poubelle!!! (elle n existait pas encore)

enfin bref , si toutes ces mesures sont la elles le sont pour le bien etre d une communaute grandissante et il n existe pas 36 moyens de stopper quelqun qui fait n importe quoi sur un forum:

a ma connaissance elles sont les suivantes :

1 creer un site avec les meme liens (genre animesdonkey) ou les noobs iront cliquer sans poster ... mais c est bcp de boulot en plus!!!

2 fermer les series finies ... avec le risque de devoir remonter des posts de ,ouvelles teams

3 eradiquer les 0-1-2-3 (voire plus) posteurs avec les risques de supprimer des comptes tres valables (perso je suis contre sauf pour les zeros posts)

a kuroi neko : comme d hab notre intello a parle : rien a redire je suis a 100% en accord avec toi

et bien sur pas de sondage/referundum/vote a la con POUR/CONTRE celui qui entre ici est au courantdes regles , s il ne les respecte pas il est sanctionne , s il ne les respecte encore pas .... il est vire ; un peu comme dans la vraie vie quoi!!!

fin de post ... si vous avez besoin de main d oeuvre faites moi signe ^^
Image IPB
kawaii d un jour ... kawaii toujours ^^'

Posté mardi 27 avril 2004 à 05:59 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

  • Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 008
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

kapitainflam1234, le mardi 27 avril 2004, 00:09, dit :

desole pour toi , mais cela prouve que tu n avais pas lu le topics en fix (a cette epoque il n y avait pas de charte) et en plus , je t ai prevenu par PM (ce qui est normal) ; enfin , je n ai pas banni ton compte (preuve de ma tolerance et parceque je n en avais pas le pouvoir lol) ni n ai mis ton message dans la poubelle!!! (elle n existait pas encore)

Je ne te reproche rien, je suis conscient d'avoir fait un post inutile.
Par contre, si, j'avais tout lu avant de poster.
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mardi 27 avril 2004 à 13:32 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   CraB 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 226
  • Inscrit(e) : 11/05/2003

Bonne idée, mais pourquoi ne pas le mettre dans la section "taverne du délire" ???
Image IPB

Posté mardi 27 avril 2004 à 15:10 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Je penses pas que ce soit judicieux, vaux mieux que seuls les modos puissent y poster, et en faire un "délire", ça serait offusquer encore plus ceux qui ont posté ici qui trouvent que c'estdu tir aupigeon bête et méchant façon dictature...
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mardi 27 avril 2004 à 15:22 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   Dark-Ikari 

  • Boulet
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 478
  • Inscrit(e) : 30/04/2003

je vote [POUR] parce que :

1 : marre des noobs :angry:
2 : si il est analphabèthe, ont y peux rien, ya des forums pour sa B)
3 : si il est illétrès (dsl, je sais pas comment sa s'écrit..) , ya aussi des forum :blink:
4 : si s'est un noob, il peux apprendre.., en lisant les post-it, et après, il ne sera plus un "vrai noob", sa sera un "initier" :w00t:


Voilà les raisons principale de mon vote pour.
Pour tout ceux qui on fait une théorie à faire dormir un insomniaque, je n'est que une chose a dire :

- Vous prennez pas le choux, les personnes que vous défendez ne le ferons pas pour vous, s'est une communauté VIRTUELLE!!! moi j'ai une belle femme qui sautille en remontant ses seins! s'est virtuelle, une si belle fille n'existe pas ( :P :D B) :P :D :D :crying: ), chaqu'un pour sois, si le gars se faire bannir, il recréera son compte, et fera le leecheur, comme le font un bon nombre de participant (70%)

Solution proposée : créer une "Taverne a Noob" :sifle:
Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....

Posté mardi 27 avril 2004 à 15:29 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 627
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

Evidemment que les interventions dans le cimetière doivent rester une stricte prérogative des modérateurs.
Les modérateurs sont nécessaires parce qu'ils introduisent la distance indispensable avec les autres utilisateurs. C'est eux qui sont chargés de maintenir la cohérence du forum, et le meilleur moyen de tout flanquer par terre, ce serait bien de permettre à n'importe quel troll de jouer au justicier anonyme.

Posté mardi 27 avril 2004 à 15:51 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

  • Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 398
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Bah c’est pas la fin du monde pour le petit noob qui se fait virer, il se suicidera pas quand même, il n’aura qu’a en tirer une leçon et se réinscrire en respectant cette fois les règles! Tu es Feng Shui ou tu l’es pas, c’est à lui dit voir :P . C’est sur que l’exibition des posts des bannis est un peu sévère, mais sa se fait sur pleins d’autres forums et personnes n’est jamais mort pour ça. C’est un bon moyen de montrer l’exemple de ce qu’il ne faut pas faire. Il faut assumer c’est erreur, et avec des règles bien établie, si tu te ramasse au cimetière, ben tu l’as chercher un peu :D

Si les boulets sont pas content de cette mesure, ils n’ont qu’à se syndiquer B)
Image IPB

Posté mardi 27 avril 2004 à 16:32 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

  • Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 008
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Dark-Ikari, le mardi 27 avril 2004, 15:22, dit :

2 : si il est analphabèthe, ont y peux rien, ya des forums pour sa :P
3 : si il est illétrès, ya aussi des forum :(

Tu pourrais peut-être nous en recommander quelques uns non ?

Si tu es un n00b ne viens pas ici, y a des forums pour ça.....
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mardi 27 avril 2004 à 17:18 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   Dark-Ikari 

  • Boulet
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 478
  • Inscrit(e) : 30/04/2003

Sudaka82, le mardi 27 avril 2004, 17:32, dit :

Si tu es un n00b ne viens pas ici, y a des forums pour ça.....

me traiterait-on de noob??

s'est une façons de parler Sudaka, il va pas pleurer, comme dirais Gigueur, si son account se fait "bannir", sa fera de l'administration "inutile" en moin pour l'admin dans les posts...
Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....

Posté mardi 27 avril 2004 à 22:53 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Sudaka82, le mardi 27 avril 2004, 16:32, dit :

Dark-Ikari, le mardi 27 avril 2004, 15:22, dit :

2 : si il est analphabèthe, ont y peux rien, ya des forums pour sa :P
3 : si il est illétrès, ya aussi des forum  :(

Tu pourrais peut-être nous en recommander quelques uns non ?

Si tu es un n00b ne viens pas ici, y a des forums pour ça.....

mdr B)

décidément qu'est ce que je me marre sur ce topic !! j'aime bien ah ça oui je l'aime bien ce topic.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté mardi 27 avril 2004 à 23:05 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

Dark-Ikari, le mardi 27 avril 2004, 18:18, dit :

Sudaka82, le mardi 27 avril 2004, 17:32, dit :

Si tu es un n00b ne viens pas ici, y a des forums pour ça.....

me traiterais ton de noob??

s'est une façons de parler Sudaka, il va pas pleurer, comme dirais Gigueur, si il se fait delete, sa fera de l'administration "inutile" en moin pour l'admin

Je pense que ce que Sudaka82 veut dire c'est que tu pourrais faire un effort pour ton orthographe.
Juste un petit. ça me fait mal aux yeux de lire ton post :(
Aie Aie Aie....
Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Posté mercredi 28 avril 2004 à 07:48 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   Dark-Ikari 

  • Boulet
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 478
  • Inscrit(e) : 30/04/2003

j'avoue que mon hortographe n'est pas parfaite, loin de là, mais je fait un effort, si je voudrais, j'prai prler come ca, vous praifairer ca??

PS : désolé quand même, j'ai vu, je l'avoue, j'ai fais pas mal de fautes ^___^.
Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....

Posté mercredi 28 avril 2004 à 14:06 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Bon aprés 2 semaine sans internet suite a un probléme de répartiteur me revoila

( en fait un gars complétement bouré c est éclaté en voiture dans le répartiteur france télécom en face de cher moi.......)

Et qu est ce que je vois un sujet polémique ! comme d habitude on voit une opposition entre le K..... et le J.... ^^.

Je viens de m intéroger sur l utilité d une telle chose et je dois dire que je reste dubitatif sur sa réelle utilité.
En effet une fois banni la personne peut toujours revenir en changeant de pseudo et d adresse email.....

Mais bon je suis d accord sur le fait que gérer le forum prend au minimum 4 heures par jours a Karasu , je comprend donc que lui et les autre modo cherchent une solution dans l élimination des post inutile et ce en perdant le moins de temps possible.
Image IPB

Posté mercredi 28 avril 2004 à 17:39 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Citation (gre25 @ mercredi 28 avril 2004, 15:06)
comme d habitude on voit une opposition entre le K..... et le J....

lool

faut pas dire ça, mis à part nos prises de position frontales on c aussi en discuter en PV courtoisement ^^
et puis on a aussi des points d'accord (finalement sûrement plus que de désaccords àprès discussion je pense).
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 29 avril 2004 à 06:55 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 530
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Citation (gre25 @ mercredi 28 avril 2004 @ 15:06)
comme d habitude on voit une opposition entre le K..... et le J....



Maieuh... Je me suis jamais disputé avec le kaptain moi... crying.gif tongue.gif


Pour en revenir au cas Dark Ikari... C'est loin d'etre un noob, ne serait que point de vu du nombre de message... w00t.gif blink.gif
Et si je me souviens bien, il est suisse, ceci explique cela... whistling.gif tongue.gif

Partager ce sujet :


  • 10 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage