Sharemanga: vos reves d'enfants......... - Sharemanga

Aller au contenu

  • 18 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

vos reves d'enfants......... plus tard je deviendrais > < ........

Posté dimanche 25 avril 2004 à 01:27 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   kokook 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

ah purée c deprimant a souhait, suis je le seul a avoir eu un reve d enfance original ??? Moi, je voulais etre .... archeologue !!! ahhahahaha (le bide) bon tant pis pour le truc original, mais j etait trop fort, tt les dinosaures, j'les connaissaient tous!!!... ouais, sauf que maintenant g plus envie de rien fouttre alors... enfin, c t bien de rever.... (deprime, deprime)

Posté dimanche 25 avril 2004 à 01:54 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Désolé de te décevoir, mais ça n'est pas original du tout.

Moi aussi, j'étais passionné par les dinosaures quand j'étais petit.
Je croyais que c'était original, jusqu'à ce que je me fasse casser en entretien psychologique d'embauche (ils te demandent des trucs bizarres des fois :box: )
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 27 avril 2004 à 14:40 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   [neko] 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 177
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Mes principaux rêves étant enfant :

- devenir militaire - j'ai du voir trop de séries tv : "l'enfer du devoir" surtout ; de films : "full metal jacket", "platoon", "Rambo"... tout ça, ça forge des vocations (surtout quand y'a le grand-père qui en rajoute une couche et raconte des histoires passionnantes de l'époque-où-il-était-dans-la-coloniale...)

- voyager en asie (pas comme un touriste ; plus comme un globe-trotter) : visiter la Chine, la Birmanie, le Laos, le Cambodge, le Tibet, le Japon... hors des sentiers battus et des sites touristiques, partir à la rencontre des habitants de ces pays...

- parler plusieurs langues d'asie (devenir polyglotte) : évidemment, tant qu'à voyager, autant parler la langue des pays parcourus...



Que me reste-t-il de ces rêves ?

J'ai servi un temps à l'armée (cruelle désillusion), j'apprend le japonais et je n'ai jamais été plus à l'est que l'afghanistan...

On va dire 1,5 / 3 rêves de réalisés ! Pas si mal. :D

S'il y a ici un philantrope qui ne sait pas quoi fair de son argent.... un petit voyage en asie... dons.... :P

Posté mardi 27 avril 2004 à 14:54 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Gormson 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 105
  • Inscrit(e) : 07/02/2004

Quand on y pense c'st quand meme ennuyeux de voir qu' l'on est aussi nolbreux a avoir eu des reve d'enfants qui ne se sont pas réalisé. Encore ce n'est pas trop grave si ces reves d'enfant se sont transformé et que au final on fait quelque chose qui nous plait autant, mais la ou ca devient déprimant c'est quand on se rend compte que la vie que l'on meme n'est pas du tout celle que l'on avait espéré. La c 'est pas cool.

M'avez déprimé les gars, deja que'aujourd'hui au boulot rien ne marche (Unix de merde) la c le ponpon :P

Mai bon comme je le dit toujours quand les choses dérape :

C'EST CA Ké BON!!!!!!

Suffit de crié ça et tout va mieux après :D

Posté mardi 27 avril 2004 à 15:30 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   neoryu1 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 134
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

MDR
mes reves d'enfant
- voyager dans l'espace interciderale
- parcourir les Andes pour y decouvrir des temples encores innexplorés ( ca c'est du au cite d'or)
- mais le plus gros: Devenir le maitre du monde. et conquerir l'espace.

je suis fou, mais ni riche et ni un genie, donc c'est fou(tu).

bon, je sors kick ban 10 min pour folie passagere

Posté mardi 27 avril 2004 à 15:34 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

  • Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 398
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Gormson, le mardi 27 avril 2004, 08:54, dit :

Quand on y pense c'st quand meme ennuyeux de voir qu' l'on est aussi nolbreux a avoir eu des reve d'enfants qui ne se sont pas réalisé. Encore ce n'est pas trop grave si ces reves d'enfant se sont transformé et que au final on fait quelque chose qui nous plait autant, mais la ou ca devient déprimant c'est quand on se rend compte que la vie que l'on meme n'est pas du tout celle que l'on avait espéré. La c 'est pas cool.

Ouais.... moi jeune je rêvais d'être un guerrier de , j'ai été amèrement déçu d'apprendre que c'était impossible... vous connaitriez pas un université qui enseigne ça???

J'ai aussi voulu devenir Tortue Ninja mais j'arrivais pas à mettre la main sur du Rétromutagène, parait que c'est très rare :P

Mais tu vois, si je penserais comme toi je serais bien déçu de n'être qu'un petit informaticien au lieu de sauver le monde et de manger de la pizza cawabonga! Nos projet d'avenir son déterminé par nos gout de l'époque, tout comme maintenant je ferais bien autre chose que de l'informatique... Je crois qu'on ne peut jamais etre satisfait de ce qu'on fait parce que quand on le réalise, on en veut plus, on veut d'autre défi.

Bon je lache ma job et je vais réaliser mes¸ rêves d'enfants :D

Posté mardi 27 avril 2004 à 20:00 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Gormson 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 105
  • Inscrit(e) : 07/02/2004

Attends moi GiGuEuR je viens avec toi, moi aussi je laisse tombé mon job.
Allons conquérir le monde ou désanusser des porcs en ouzbékistant. Enfin en gros zou on se barre :(

Posté mardi 27 avril 2004 à 22:21 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   TarMyniatur 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 89
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

De mon côté, j'ai commencé par vouloir devenir maitre du monde, mais les mentalités changent vite à cet age, et jusqu'au bac, devenir pilote de ligne était ma seul motivation, motivation quelque peu refroidie par des notes pas terribles en maths et physique (bref, réponse de l'ENAC : à la prochaine). Que reste-t-il de ces grands rêves? maintenant je suis étudiant en géologie !! Mouais <_< ....
"Je sers la science et c'est ma joie !!"

Posté mardi 27 avril 2004 à 22:32 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Peter-Pan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 56
  • Inscrit(e) : 07/03/2004

Ba moi classique quand j' étais un tchi nenfant je rever de rejoindre Peter-Pan au pays imaginaires , c'est pour cela que depuis je tape un complex sur mon age , enfin je suis pas bien vieux fos dire ( un poil plus que la majorité ) .

Pour resoudre se probleme je deviens Peter-Pan ( sur le net seulement :( )



LoL enfin je suis content car dans ma vrai vie de tout les jour j'ai trouvé ma Wendy donc je relativise !!!
Image IPB
Merci à Calintz pour cette superbe signe ! ! !
--------------------
Image IPB
http://www.anime-haikyu-tai.fr.st
Chan : #anime-haikyu-tai@irc.ff.st
Distro : Mahou Tsukai [MGP-DGF]

Posté mercredi 28 avril 2004 à 13:45 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   miaka 

  • Sex Symbol
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 391
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Peter-Pan, le mardi 27 avril 2004, 22:32, dit :

Ba moi classique quand j' étais un tchi nenfant je rever de rejoindre Peter-Pan au pays imaginaires , c'est pour cela que depuis je tape un complex sur mon age , enfin je suis pas bien vieux fos dire ( un poil plus que la majorité ) .

Pour resoudre se probleme je deviens Peter-Pan ( sur le net seulement :D )



LoL enfin je suis content car dans ma vrai vie de tout les jour j'ai trouvé ma Wendy donc je relativise !!!

ca sent le trip malsain a la mickael jackson, ça... ;)
bah moi aussi je voulais devenir pilote d'avion de chasse (rare pour une fille) et aussi voyager (ça c'est bon ca se réalise).sinon j'etais super motivée pour devenir madame pharaon, genre l'épouse de ramses 2 avec le maquillage, la couronne et le gros collier clinquant en or 45 carats....wahouuuuuu! bon chuis allée en egypte, la déception fut grande et le seul titre de noblesse que j'ai pu avoir c'est "hep!gazelle!tu veux pas m'acheter une djellabah!" :P
oye.
Image IPB

Posté jeudi 29 avril 2004 à 10:06 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   [neko] 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 177
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

MDR miaka :huh:

De toute façon tu n'avais aucune chance, les pandas n'ont jamais été sacrés là-bas. Tandis que les chats..... ahhhhhh, les chats... :rolleyes:

Tu devrais changer de rêve, grande-impératrice en Chine, ça doit être possible pour toi ?! :blink:

Posté jeudi 29 avril 2004 à 10:16 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   miaka 

  • Sex Symbol
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 391
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

[neko dit :

,jeudi 29 avril 2004, 10:06] MDR miaka  :huh:

De toute façon tu n'avais aucune chance, les pandas n'ont jamais été sacrés là-bas. Tandis que les chats..... ahhhhhh, les chats...  :rolleyes:

Tu devrais changer de rêve,  grande-impératrice en Chine, ça doit être possible pour toi ?!  :blink:

bah je me laisse pousser la barbe, les poils et je me greffe des oreilles et des moustaches et le tour est joué... ;)
heu donc pourquoi grande impératrice en chine? la chine est un pays de misereux paysans gueux ils ne me meritent pas...lol...par contre au japon periode ming, je dis pas non (ça existe la période ming???chuis un tronc moi...)
Image IPB

Posté jeudi 29 avril 2004 à 10:58 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   [neko] 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 177
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

En chine ils aiment bien les pandas, tout simplement. :rolleyes:

Posté jeudi 29 avril 2004 à 12:19 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Perso je voulais piloter une F1 , ben c est mort....... je suis a la fac cool.gif !!!!!
Image IPB

Posté jeudi 29 avril 2004 à 13:22 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   kapitainflam1234 

  • Empereur du Kawai
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 599
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

Citation (gre25 @ jeudi 29 avril 2004, 12:19)
Perso je voulais piloter une F1 , ben c est mort....... je suis a la fac  cool.gif  !!!!!

prends des leçons avec ton college qui est rentre dans ta borne france telecom l autre jour MDR

Ce message a été modifié par kapitainflam1234 - jeudi 29 avril 2004 à 13:29.

Image IPB
kawaii d un jour ... kawaii toujours ^^'

Partager ce sujet :


  • 18 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage