Sharemanga: vos reves d'enfants......... - Sharemanga

Aller au contenu

• 18 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

vos reves d'enfants......... plus tard je deviendrais > < ........

Posté jeudi 22 juin 2006 à 21:36 (#211) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Roh vilain va !
Je m'étonne moi-même sur ce coup là par contre... :crying:
Mais bon, on a tous eu des moments de faiblesse (faudrait juste pas que je sois obligé de le répéter trop souvent hein :P ).

Voir le messageDeathscythe, le 30/08/2003 à 15:53, dit :

C pas la ke sa doit aller ...
masi dans Serie, Oav ...

Voir le messageDeathscythe, le 22/06/2006 à 21:46, dit :

Mais surtout, pour tenir une promesse avec un de mes potes, une exploitation vinicole('fin, un truc avec des vignes quoi :) ). Et ouais. Bon, dans l'ordre de mes priorités, ptet pas avant la Subaru. Mais ça, ça devra être fait.
Pour être plus dans le sujet, j'ai eu un rêve à un moment, c'était de monter une brasserie avec un pote. Pour faire notre propre bière. :P
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 11 novembre 2006 à 22:44 (#212) L'utilisateur est hors-ligne   Odin - Asgard God 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18/12/2005

petit je voulais être obiwan kenobi

un jour je l'ai dit à mon père, il m'a dit "pass ton bac d'abord", j'ai répondu que je serai alors trop vieux pour être formé et mon père a clos la discussion de la manière suivante :
"pour faire obiwan kenobi ya du monde, mais pour les exercices de maths ya plus personne"

Posté dimanche 12 novembre 2006 à 11:05 (#213) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Plus tard...

Je serai Shigeru Miyamoto!

C'est ce que je répétais assez souvent étant petit (Si si je vous assure quand j'ai su que c'était lui qui créé les Legend of Zelda j'ai développé un culte LoL)... Juste avant qu'on me dise que je pourrais pas devenir Japonais, que les métiers dans le jeu-vidéo sont bouchés, etc etc...

Bande de briseurs de rêve! A cause de vous j'vais être Technicien Supérieur en Maintenant et Support Informatique, alors que j'aurai pu devenir grand créateur de jeux-vidéos!
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté dimanche 12 novembre 2006 à 13:40 (#214) L'utilisateur est hors-ligne   Marquise 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 10/09/2006

J'avais dit que je voulais faire du piano, devenir une grande concertiste (enfin, sans le mot, hein. je le connaissais pas encore :unsure:)

Sauf qu'entre temps, je me suis aperçue que citi plus que dur, de devenir un très grand artiste <_< Et j'ai perdu, etc. blabla, donc le piano ne sera pas mon boulot. :pinch:
Image IPB
Image IPB

« Si je me suis trompée en disant ’je t’aime’, je préfère avoir dit ‘je t’aime’. On ne me fera pas envier celui qui a eu raison sans aimer »
P. Léotard

Posté dimanche 12 novembre 2006 à 13:44 (#215) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Etant gosse, je voulais d'abord etre paleonthologue...je vouais un culte aux dinosaures! :unsure:

Puis quand ça m'a passé...c'était pilote de chasse qui me faisait fantasmer...j'ai meme passé les concours d'entrée a l'ecole de l'air mais je les ai raté! :pinch:

Mais bon de toute façon, je les aurais reussi, je n'aurai pas était pilote de chasse car je suis trop grand pour les cockpit! :pervers:
Image IPB

Posté dimanche 12 novembre 2006 à 16:17 (#216) L'utilisateur est hors-ligne   Mulder 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/12/2005

Voir le messagedark schneider, le 12/11/2006 à 13:44, dit :

Puis quand ça m'a passé...c'était pilote de chasse qui me faisait fantasmer...j'ai meme passé les concours d'entrée a l'ecole de l'air mais je les ai raté! :pinch:

un petit raté au test d'orientation :P

quand j'étais petit je voulais toujours devenir pilote de course, rien de bien original, je rêvais de conduire de belles voitures

Posté mardi 12 décembre 2006 à 20:24 (#217) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

je revais que je construisais des robots ou des exo-armures et que je les pilotais pour punir les criminels. :blush:

c'est vraiment idiot comme rêve

Posté jeudi 28 décembre 2006 à 12:54 (#218) L'utilisateur est hors-ligne   Tompouce 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/12/2006

Petite je voulais etre vétérinaire [ Courant comme rêve ] , ou sauvez la planète [ Maintenant si l'humanité etait en danger et que je pourais la sauver je bougerais pas le petit doigt ] .

Posté jeudi 28 décembre 2006 à 16:50 (#219) L'utilisateur est hors-ligne   Matchouz 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 11/11/2006

quand j'étais gosse je voulais être superman ou véto... allez savoir o_O

Posté vendredi 29 décembre 2006 à 02:20 (#220) L'utilisateur est hors-ligne   MJ23 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/11/2006

j'aurai voulu faire du sport à haut niveau, mais le temps que j'en choisisse 1...seul :crying: les blessures sont arrivées et elles m'aiment bien depuis :lol: :D :music:

Posté samedi 30 décembre 2006 à 02:24 (#221) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Quand j'étais gamine je voulais être infirmière pour aider les malades et les blessés... aucun rapport avec le fait que ma mère le soit, hein !? :w00t:

Comme quoi j'étais conne est sans imagination... :x

Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté dimanche 11 février 2007 à 19:03 (#222) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

Voir le messageext_3125, le 12/12/2006 à 20:24, dit :

je revais que je construisais des robots ou des exo-armures et que je les pilotais pour punir les criminels. :sorcerer:

c'est vraiment idiot comme rêve

mais bon je rêve toujours d'en construire et je n'abandonne pas espoir de pouvoir le faire un jour.

Posté dimanche 11 février 2007 à 19:09 (#223) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Moi étant petit j'ai jamais réellement rêvé d'être quelqu'un en particulier. Aujourd'hui, ce que je veux faire est encore assez vague... Mais un truc que j'aurais toujours aimé faire c'est du cinéma !!
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté dimanche 11 février 2007 à 19:09 (#224) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

moi je voulais etre Indiana Jones conduisant un X-wing avec ma bande de pote les Goonies et cotoyer des ET , tout velue braillant des truc incomprehensible :sorcerer:
bref j'etais souvent devant la tv je crois :pinch:

Posté dimanche 11 février 2007 à 19:56 (#225) L'utilisateur est hors-ligne   anemona54 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2006

Je voulais être très riche, très fort, très puissant...

Résultat zéro partout :D :sorcerer:
Image IPB ジャングルはいつもハレのちグゥ !!!

Partager ce sujet :

• 18 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »