Sharemanga: vos reves d'enfants......... - Sharemanga

Aller au contenu

• 18 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

vos reves d'enfants......... plus tard je deviendrais > < ........

Posté dimanche 30 avril 2006 à 18:20 (#196) L'utilisateur est hors-ligne   Drekki 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/04/2006

Je voulais être aussi grande que mes frères ! Bon depuis j'ai appris que c'était pas possible, ils sont nés plus tôt, rien à faire... :D

Ce message a été modifié par Drekki - dimanche 30 avril 2006 à 18:21.

Posté mercredi 03 mai 2006 à 01:32 (#197) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

Devenir comme mon grand pere. J'ai du boulot!!!
Et comme metier, mais la c'etait quand j'avais 14 ans, c'était devenir comme SLASH le guitariste de GUNS N'ROSES.
lol

Posté vendredi 05 mai 2006 à 18:28 (#198) L'utilisateur est hors-ligne   Drekki 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/04/2006

Voir le messagesupmaite, le 03/05/2006 à 02:32, dit :

Et comme metier, mais la c'etait quand j'avais 14 ans, c'était devenir comme SLASH le guitariste de GUNS N'ROSES.

Heureusement que tu as changé d'avis ! Parce que devoir s'habiller comme lui, pas drôle... :sifle:

Posté samedi 06 mai 2006 à 00:36 (#199) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Tiens c'était la journée de l'enfant au Japon, le 5 mai. Chaque enfant dit ce qu'il aimerait faire ou voir. Son rêve en qq sorte et une grande émission de radio a tenté de les réaliser. Plutôt sympa non ?
Image IPB

Posté samedi 06 mai 2006 à 01:34 (#200) L'utilisateur est hors-ligne   tony1609 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Moi je voulais être photographe quand j'étais un chtit n'enfant...

je voulais voyager dans le monde et prendre des photos des photos de paysages, pour des reportages, des Pressbook... mais je voulais pas être reporter, me gaverait trop de faire des articles...

J'ai pas vraiment laissé tombé d'ailleurs mais disons qu'en Quatrième avec mon meilleur pote.. on a eu l'idée d'un rêve qui était beaucoup mieux... on voulait tout les deux devenir producteurs.. et produire des nouveaux talents artistiques (musicaux.. cinema... peinture...)

depuis je le suis... ce petit rêve d'enfant... donc jamais voulu devenir astronaute.. ni autre chose.. en fait .. photographe pendant longtemps...

Posté dimanche 07 mai 2006 à 09:41 (#201) L'utilisateur est hors-ligne   Krista 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/02/2006

Bah moi je voulais être astronaute pour aller dans l'espace ^^ j'avais déjà la tête dans les étoiles à cette époque lol
Sinon je rêvais de faire le tour du monde avec la personne de mes rêves. Mais ça, c'est encore réalisable :rolleyes:
Ephèmère, une larme coule sur sa peau de pierre.
Le guerrier de marbre découvre son coeur de chair.

Posté mardi 30 mai 2006 à 08:59 (#202) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

moi je voulais être le seul au monde à avoir des pouvoir (surtout ceux de goku) et que un jour un monstre debarquerait et je serais le sauveur de l'humanité :sorcerer: et je sauverais tout le monde surtout les filles :sorcerer: ahhhh le bon vieux temp mais je continue de rever comme vous tous d'ailleur les mangas ca fais rever :sorcerer:
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté mercredi 31 mai 2006 à 02:07 (#203) L'utilisateur est hors-ligne   nico-kun 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2006

je voulais devenir archéologue mais faute de moyens je suis devenu op sur machine à commande numérique
c'est dommage mais il faut quand même travailler :P

Posté mercredi 31 mai 2006 à 21:30 (#204) L'utilisateur est hors-ligne   Kirby 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

Moi petit voulais être scénariste de BD. J'ai toujours pleins d'idées d'histoire dans la tête et ça a pas changé depuis, mais malheureusement j'ai toujours eu la flemme de les coucher sur papier. Puis je me suis trouvé une autre passion, l'informatique, donc je fais des études là dedans et on verra bien :unsure:
Image IPB

Posté dimanche 18 juin 2006 à 23:13 (#205) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Pilote automobile (ou Moto) !!! Mais bon, on fait pas toujours ce que l'on veut...

Posté dimanche 18 juin 2006 à 23:19 (#206) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

*violons* Moi jvoulais pas vieillir , et jveux toujours pas mais bon :lol: !!!!!

Nan cke j'aurai voulu étant petite c'est avoir "un truc en plus" quoi ! Genre un don , dla magie , des chaussures qui volent , savoir jouer de tous les instruments ou connaître tous les arts maritaux , avoir un pendentif magique , un animal qui parle ou ... de l'intelligence d'un niveau supérieur :shifty: ... enfin un truc qui me démarque des autres ! :lol: Du coup jsuis devennue Minnie Mey mdddrrrrr !!
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté mardi 20 juin 2006 à 11:22 (#207) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageMinnie Mey, le 18/06/2006 à 23:19, dit :

*violons* Moi jvoulais pas vieillir , et jveux toujours pas mais bon :angry: !!!!!

Nan cke j'aurai voulu étant petite c'est avoir "un truc en plus" quoi ! Genre un don , dla magie , des chaussures qui volent , savoir jouer de tous les instruments ou connaître tous les arts maritaux , avoir un pendentif magique , un animal qui parle ou ... de l'intelligence d'un niveau supérieur :shifty: ... enfin un truc qui me démarque des autres ! :) Du coup jsuis devennue Minnie Mey mdddrrrrr !!

Plus petite que tous les autres, ça te démarque, non :ph34r: ?
Je plaisante, mais je suis pareil, j'aurai bien aimé être invisible ou avoir un super pouvoir! ;-)
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 22 juin 2006 à 20:10 (#208) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Beuh c'est pas vrai , tous les jours je rencontre des gens plus petits que moi !! :)

... Ouais y a une maternelle pas loin mais quand même ... :crying:
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté jeudi 22 juin 2006 à 20:26 (#209) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Voir le messageMinnie Mey, le 22/06/2006 à 21:10, dit :

Beuh c'est pas vrai , tous les jours je rencontre des gens plus petits que moi !! :)
... Ouais y a une maternelle pas loin mais quand même ... :crying:

Ouaw comment tu fais ? :P Moi j'en croise une fois tous les 5 ans des plus petits :pinch:

Et mon rêve c'était de grandir ...Vieux reve :P
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté jeudi 22 juin 2006 à 20:46 (#210) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageJunta, le 20/04/2004 à 18:47, dit :

tout gosse ct détective, ado ct véto...
étudiant j'avais plus d'id...
résultat maintenant, je fait de la qualité et de la traçabilité dans l'alimentaire...
dès fois (souvent) je me demande comment g fait pour attériri là... et d'autres je me dit koi faire d'autre ? :P )
bref, amis étudiants et lycéens, réfléchissez-y sinon le réveil ça peut faire mal ! (de koi je radote ? mais c vrai ! (ce que je dit, pas que je radote ))...

ça, c'était juste pour le plaisir de voir l'orthographe sans faille de l'ami Junta :whistling:

Plus sérieusement, j'me rends compte que jamais j'avais posté ici. Ce qui me surprend un tantinet.
Au tout début, j'me voyais bien en médecin. Un peu plus tard, vu que j'aime beaucoup le ciel, j'pensais à l'astronomie. Evidemment, j'suis pas différent, pilote de chasse, ça m'a aussi fait rêver, mais la rigueur militaire m'a dissuadé. Et j'ai fini par me diriger vers l'informatique... ce qui m'a tenu pendant quelques années(6-7facile)... jusqu'a ce que je me dise "ah tiens, et si plutot j'me dirigeais vers un taf où j'gagnerais plein de thunes, pour pouvoir me faire plaisir?". Et donc la, j'me dirige dans le droit ^^ (le fait que, ne voulant plus faire d'informatique, j'ai, apparemment, un profil pour faire du droit, ne m'a pas du tout influencé :crying: ou alors un tout ptit peu :whistling: )
Histoire que je puisse enfin me payer cette satanée Subaru Impreza qui hante mes rêves automobiles depuis la première fois que je l'ai vu en wrc.
Puis un kart aussi, histoire de consoler mon égo qui a vu sa carrière sportive anéantie par ses parents ("oui, mais non, sa priorité, ce sera l'école, donc pas de championnat de France").

Mais surtout, pour tenir une promesse avec un de mes potes, une exploitation vinicole('fin, un truc avec des vignes quoi :) ). Et ouais. Bon, dans l'ordre de mes priorités, ptet pas avant la Subaru. Mais ça, ça devra être fait.

PS : j'avais aussi pensé à écrivain, histoire de rejoindre mes idoles au panthéon des grands auteurs, mais en ayant vu les résultats que j'obtenais en français avec mes rédactions, j'ai vite été dissuadé...
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Partager ce sujet :

• 18 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »