Moi, je voulais etre...sangohan surement, ouais , je crois que pour moi, le summum de la "roxx-attitude" a l'epoque, c'était d'etre SonGohan...
Maintenant, je reve juste de pouvoir passer toute ma vie dans un endroit ou il fait chaud a faire du beach volley, a bouffer des sushis, a fumer les "cigarettes qui ne tuent pas" que j'aurais moi meme inventé (d'ou ma grande fortune) et puis, je danserais la macaréna pendant des heures avec des dauphins en string qui chanterons "Allumer le feu" de Johnny Hallyday et puis, on fera des grande parties de petits chevaux grandeur nature et ojn regardera "Les bronzés" 4 fois par jours en rigolant pour nous rassurer et nous dire que si on en rit, c'est qu'on est pas comme eux...non, on est pas des bofs! Et puis, avec mes potes les Hippocampes, on fera des parties endiablées de "Power Stone" sur Dreamcast, et puis aussi des concours de pets, on construira une école pour les renards qui viendront sur notre ile (ah bon, je vous ai pas dit, on est sur un atol) on ira le week end New York qui est a 15 minutes en bateau et les vacances a Tokyo qui sera a 5 minutes en voiture amphibie (et ouais, on a beau temps et on est bien placés en plus!) on aura des chaussure qui font de la lumiere quand on marche avec....ouais, des L.A. Gear c'est comme ça que ça s'appel! Et on passera des heures a se raconter des blagues de toto et on critiquera tout le monde, mais on s'en fouttra puisqu'ils seront pas la, bien sur, avant de me lancer la dedans, j'aurais éclaté Brad Pitt et Tom Cruise (dit le nain pour les intimes) au concours de Mister Univers et on se bourera tous la gueule comme des merde parce qu'on aura créé le medicament "anti-dégueuli/anti-gueule de bois" (et ouais, je suis un super inventeur quand je veux) et puis, après, on arretera d'ecrire sur mon clavier tout moche de mon PC tout vieux qui marche pas, et on va se rappeller que l'on est qu'un pauvre lycéen stupide qui depuis qu'il est petit...
a toujours révé d'etre Songohan....mais maintenant, j'aimerais juste faire du fric dans un metier pas trop chiant...parce qu'etre péroxidé et avoir les veines qui sortent du front, ça puxx, voila!!
EDIT: MDR chadel, elle voulais jouer a "Dr Mario" quand elle était petit XD trop énorme. Dr Mario, plus qu'un jeu, un reve d'enfant!!
Trop fort!