Sharemanga: Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ - Sharemanga

Aller au contenu

• 170 Pages +
  • « Première
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama

Posté dimanche 08 janvier 2006 à 02:02 (#916) L'utilisateur est hors-ligne   lilith007 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/12/2005

Alors en ce moment je me marre plein pot avec Jungle Wa Itsumo Hale Nochi Guu normal deluxe et final ! il n'y a pas un seul épisode où je suis pas morte de rire tellement c'est incongru comme série :confet: c'est une serie "fraiche" qui se laisse regarder avec un grand plaisir les personnages sont "kawai" et Guu la petite fille à une bouille à mourrir de rire !

Je conseille cette série matin midi et soir si cas de grosse déprime hivernale :confet:
...

Posté dimanche 08 janvier 2006 à 02:58 (#917) L'utilisateur est hors-ligne   jo la truite 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/11/2005

Dans le genre déprime moi je me suis mit à remater les gunslinger girls pour le fun avant de me coucher. Rien de très guai c'est sûr mais c'est une belle série.

Posté dimanche 08 janvier 2006 à 06:13 (#918) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Naruto VF sur GameOne, Naruto VO chez Mirage, Noein, Trinity Blood, GTO Live, Card Captor Sakura et c'est déjà pas mal.
Après j'ai entamé des séries mais j'attends d'avoir un peu de marge, pour engloutir le tout : Mär et Black Cat surtout
Image IPB

Posté dimanche 08 janvier 2006 à 23:06 (#919) L'utilisateur est hors-ligne   ogenki 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/05/2005

bleach...noein...black cat...blood+....naruto...saint seiya hades chapter...shakugan no shana...tsubasa reservoir chronicle ( en atente saison2)...erementar gerad(en atente saison 2)...voila :confet: :drink: :drink: :drink:
Image IPB

Posté dimanche 08 janvier 2006 à 23:28 (#920) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Tiens j'ai beaucoup de series en chargement en commun avec Ogenki :confet:
En train de regarder rien mais vu recement, Elfen Lied, Fighting Beauty Wulong et Karas. J'ai aime les 3 :drink: La prochaine ? Probablement Solty Rei.

Posté dimanche 08 janvier 2006 à 23:43 (#921) L'utilisateur est hors-ligne   Madané 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/01/2006

Konjiki No Gash Bell, Prince Of Tennis, Tantei Gakuen Q, One Piece.... ça fait beaucoup, mais le temps que ça telecharge je regarde une autre serie ^^

Posté dimanche 08 janvier 2006 à 23:51 (#922) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Voir le messageMikaTchetchene, le 05/01/2006 à 09:58, dit :

Pas de spoil mais tu vas te régaler :).
En ce moment, c'est Konjiki No Gash Bell (64 épisodes :drink:), GIST SAC S1 (vive les DVD pas chère^^), Tokyo Underground.

Oui, effectivement. Je viens de finir la saison 2 (2nd Stage) et c'est toujours aussi bon (enfin peut-être juste un poil en dessous) :drink: :drink: :drink: Dommage qu'il n'y a que 13 épisodes :drink:
Sinon je suis aussi, comme toi, Konjiki No Gash Bell qui est également une excellente série.

[Voir le message caché (spoiler)]
En plus à la fin du 2nd Stage on apprend que Ryosuke est en train de mettre au point le projet d'une team de la préfecture de Gunma !!! :confet:

Posté mardi 10 janvier 2006 à 06:27 (#923) L'utilisateur est hors-ligne   oziris95 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Cluster Edge
Episode 01 :unsure:
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.

Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-

Posté mardi 10 janvier 2006 à 19:50 (#924) L'utilisateur est hors-ligne   Alpha 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 06/01/2006

Chobits en ce moment... puis je cherche quel manga a regarder...

Posté mardi 10 janvier 2006 à 20:41 (#925) L'utilisateur est hors-ligne   Clemking 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/09/2004

Hikaru no go saison 1 (pas prise de tete, on matte sans s'en rendre compte, c'est marrant de les regarder jouer :w00t: )
Di gi charat S2
Popotan
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 10 janvier 2006 à 21:41 (#926) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

En ce moment, au niveau des animes je viens de commencer la série TV de Guyver ayant beaucoup apprécié les OAV à l’époque. Puis je continue les Ranma 1/2 petit à petit.
Image IPB

Posté mardi 10 janvier 2006 à 22:38 (#927) L'utilisateur est hors-ligne   Wilou84 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

Voir le messageKrizalidfire, le 10/01/2006 à 21:41, dit :

Puis je continue les Ranma 1/2 petit à petit.

Pareil, les Ranma, en DVD ( VOSTF ), et j'ai commencé Club-to-Death Angel Dokuro-Chan par Triad :pervers:
Ca a l'air déjanté et carrément délirant cette petite série !!
Image IPB

Posté mardi 10 janvier 2006 à 23:28 (#928) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

Ranma 1 / 2 egalement ^^ en VOSTF
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté mercredi 11 janvier 2006 à 18:02 (#929) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

W-Wish, Tactics, Shuffle, Paradise Kiss.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mercredi 11 janvier 2006 à 20:42 (#930) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

En ce moment je suis aux I en récupérant des animés alphabétiquement,même si à vrai dire y'a "Android Ana maico" et "Eden Bowy" qui squattent ma mule depuis environ 1 mois(y'a des sources,mais c'est long quand même -_- ).J'ai récemment vu "Get Backers","He is my master","Genshiken",et d'autres trucs.Sinon j'ai repris des mangas mais c'est pas le sujet je crois.
Enfin de toute façon il est possible de suivre mon évolution à tout moment,donc je pense pas que je reposterais à l'avenir ici,mais bon,on je peut jamais dire jamais :sorcerer:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Partager ce sujet :

• 170 Pages +
  • « Première
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • Dernière »