Sharemanga: Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ - Sharemanga

Aller au contenu

• 170 Pages +
  • « Première
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama

Posté lundi 26 décembre 2005 à 01:15 (#886) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Je viens de me mettre à Initial D et j'adore ! :confet:
Ah, les courses de voitures rythmés au son du SUPER EUROBEAT... :confet:

Posté lundi 26 décembre 2005 à 01:29 (#887) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Je viens de finir Prince of Tennis rippé par FinalFan... Dommage, va me falloir patienter 1 peu pour connaître la fin ! :confet:

Je regarde Gun X Sword & Ichigo 100%.

& dernièrement j'ai revu Hajime no Ippo, difficile de se retenir de rire... :confet:
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté lundi 26 décembre 2005 à 10:36 (#888) L'utilisateur est hors-ligne   oziris95 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Hikaru no Go
Episode 01 à 15.
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.

Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-

Posté lundi 26 décembre 2005 à 16:47 (#889) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

J'en suis au 9ème épisode de Kokoro Librairy. Je m'attendais à mieux. C'est une anime très kawaii! J'y retourne histoire de voir la fin.
see you in heaven one day

Posté lundi 26 décembre 2005 à 18:37 (#890) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

One Piece. Tout simplement térrible.

POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"
Image IPB
Venez nous dire bonjour :)

Posté lundi 26 décembre 2005 à 19:18 (#891) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

Noein : mou hitori no kimi e, c'est un anime sympa, rien d'exeptionnel mais qui ce regarde^^
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté mercredi 28 décembre 2005 à 12:05 (#892) L'utilisateur est hors-ligne   aveline 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2004

je viens de terminer Shura no Toki, la je m'attaque a Your's under arrest !! ca a l'air bien fun !!

Posté mercredi 28 décembre 2005 à 14:59 (#893) L'utilisateur est hors-ligne   psyko_minnie 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/12/2004

en ce moment je matte les bleach, on m'avait tellement saoulé à une époque pour les regarder que l'envie m'est passé.
Et puis hier, comme je suis en arret de travail, je me suis dit tiens, pourquoi pas se les matter histoire de savoir si c'est aussi bien qu' on le dit !
Sinon dans la foulé je me matte "paranoia agent" et gun x sword

Posté mercredi 28 décembre 2005 à 17:53 (#894) L'utilisateur est hors-ligne   soulteeker 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/10/2005

moi, je viens de regarder toute la série de psychic academy , c'est un bon manga mais beaucoups trop court ( chaque episode fait 10 min.) :confet:

Posté mercredi 28 décembre 2005 à 23:28 (#895) L'utilisateur est hors-ligne   Squallco 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/11/2003

Ca faisait un moment que j'avais les Gankutsuou sur mon disque dur et j'ai jamais eu le courage de les regarder (les graphismes particuliers me faisait un peu peur).

Mais aujourd'hui je me suis lancé et j'ai enchainé les 5 premiers épisodes. Verdict : ça tue.
Les graphismes sont géniaux. Les feux d'artifices de Luna ...
Niveau sonore c'est pareil.

Bref je suis pas déçu, et je conseille cette série.

Posté mercredi 28 décembre 2005 à 23:43 (#896) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Basilisk. J'avais comencé à matter la série au début de sa production mais j'avais lâché prise une fois la license tombée.
Puis j'ai pompé les releasesde Mibu et après un assez long laps de temps à les laisser végéter sur mon disque dur, j'ai rematté les premiers épisodes hier et ensuite j'ai pas pu m'arrêter: j'ai matté les 17 épisodes de Mibu dispos (au passage, release d'excellente qualité) d'un coup !

Pour résumer : techniquement ça tue ! la muique est super et pour le scénario, même si j'avoue qu'au départ j'étais sceptique, il évolue fort bien et j'ai maintenant hâte de voir la fin :P

Sinon, j'ai découvert la série Bokatsu Tenshi Dokuro-Chan et c'est un concentré de pur délire, sauce gore :P

enfin, je vais pas approfondir plus (il se fait tard, mon cerveau se met en mode off) mais ce sont deux séries que je recommande chaudement.
Image IPB

Posté jeudi 29 décembre 2005 à 11:17 (#897) L'utilisateur est hors-ligne   SoJunhPear 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/08/2004

Je viens de finir School Rumble. En ce moment, je suis sur Solty Rei, Jigoku Shoujo, Mushishi, Hungry Heart, Noein et I'S Pure (^__^).

Posté mercredi 04 janvier 2006 à 21:06 (#898) L'utilisateur est hors-ligne   domignon 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

en train d'attendre la suite de Bleach, sa fé troooop lontemps que j'attend sa mrend fou !!!
alors sinon jvien de trouver Saint Seiya Hades Inferno...ceux la aussi je les ai attendu ! mais quel plaisir de revoir ces petits bonhommes en armure

et puis a force d'attendre, je suis rentrer en mode love et je regarde :
- Kimi ga nozomu eien
- Green Green TV
- Kare Kano

Posté mercredi 04 janvier 2006 à 21:41 (#899) L'utilisateur est hors-ligne   Jing-kun 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

Hier j'ai regardé Ichigo 100%, aujourd'hui je me suis fait DearS.
Demain je commence Kimi ga Nozomu Eien :D

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 00:50 (#900) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Voir le messageBloody_Angel, le 04/01/2006 à 22:41, dit :

Hier j'ai regardé Ichigo 100%, aujourd'hui je me suis fait DearS.
Demain je commence Kimi ga Nozomu Eien :P

Tu perds pas de temps :D Une série par jour.
Moi, je viens de finir la saison 1 de Initial D qui est magnifique et je vais me mettre à la 2. J'espère vraiment qu'elle sera à la hauteur de la première :D

Partager ce sujet :

• 170 Pages +
  • « Première
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • Dernière »