Sharemanga: Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ - Sharemanga

Aller au contenu

• 170 Pages +
  • « Première
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama

Posté mardi 06 décembre 2005 à 19:17 (#871) L'utilisateur est hors-ligne   Clemking 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/09/2004

Rikujo boei tai mao chan, full metal panic (j'accroche bien pour le moment! :lol: ), tenjou tenge puis da capo et je vais attaquer d'ici peu di gi charat la saison 2 en DVD.
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 06 décembre 2005 à 22:21 (#872) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Je mate l'intégrale de la première saison de Slayers et sincérement, je kiffe! :lol:
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 08 décembre 2005 à 20:06 (#873) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

En ce moment je mate Noir car je trouve la serie bien goler et fort sympathique.

Posté vendredi 09 décembre 2005 à 20:13 (#874) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

je me suis enfin decidé a prendre les mahoromatic ,et je regrette pas c'est du bon ^^
Image IPB

Posté vendredi 09 décembre 2005 à 23:42 (#875) L'utilisateur est hors-ligne   Crimson Raven 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/12/2005

Perso, j'ai fini la série Evangelion et Midori no Hibi (géniales ces deux séries ! j'ai adoré du début et surtout jusqu'à la fin ! :blush: ) il y a quelques jours et je vais me lancer sur les Serial Experiment Lain (ils dl en ce moment). Sinon, je squatte Bleach (j'ai commencé récemment peu de temps après avoir acheté le premier volume du manga et je kiffe à fedon !) ou alors pour la jenesaiscombiendefois Cowboy Bebop (trop sublime l'ambiance !)

Posté samedi 10 décembre 2005 à 13:56 (#876) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

Moi je tourne à Oruchuban Ebichu! :( je connaissais pas du tout les hamsters servantes... :shuriken: Bien délire cet anime!!!
see you in heaven one day

Posté samedi 10 décembre 2005 à 18:21 (#877) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

El Hazard, Shuffle et Kyou Kara Maoh.
El Hazard c'est vieillot, moche, stéréotypé, et sympatique.
Le méchant est caricatural, les gentils sont cruches, les monstres sont laids à souhait.
Bref c'est agréable à regarder.

J'ai fini mon stock de comportements disons décalés (Loveless, Maarimite, Sukisyo, Mirage of Blaze).

Prochain bloc : l'ecchi (girls bravo, happy lesson, la suite de shuffle, boys be) ou les plus sérieux ( Mugen no Ryvius, Gasaraki, Juuni Kokki). Bah on verra.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté dimanche 11 décembre 2005 à 20:03 (#878) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

J'ai fini de regarder les Popotan. Sympathique cet anime... J'me demande juste ce que sont les 3 filles: si c'est juste des voyageuses ou quelque chose d'autre de bien plus complexe? J'ai quand même réussi à verser une chtite larme. Erf... :lol:
see you in heaven one day

Posté dimanche 11 décembre 2005 à 22:39 (#879) L'utilisateur est hors-ligne   GluGLu 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/11/2003

Je viens d'écouter Onegai Teacher mais en DVD Dybex on fait un bon travail sauf la partie ou qu'il traduise le mot sensei pour Madame mais le reste est super mais pas grand bonus, on peut différent de la version fansub , la différence est intéressante, je devrais le ripper pour le mettre sur émule.

A la prochaine.
Image IPB

Posté lundi 12 décembre 2005 à 19:18 (#880) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Je viens d'attaquer les X en serie et c'est pas mal... Sincérement je trouve que l'animé est finalement mieux foutu que le roman;Il laisse plus de zones d'ombre, mais il à l'avantage d'être plus dynamique et donc plus agréable à suivre. ^^

Sinon je suis aussi sur Fruits Baskets, et si j'ai une chose à dire, c'est que lire le manga avant de commencer l'anime, m'en à gaché le plaisir...Excepté certaines scènes qui sauvent la serie, le reste n'est pour moi qu'une simple adaptation du papier mais ayant perdu une partie de sa saveur...
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 18 décembre 2005 à 13:22 (#881) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

je suis toujours dans les hokuto no ken (je suis pas pres d'avoir fini, je viens juste de remarquer le nombre d'episodes ;-) ), les Saint Seyia (le sanctuaire approche de la fin), je commence Getbackers et Angel Heart (d'ailleurs je me demande combien d'episodes il fera, j'espere que ca sera pas aussi long que city hunter)

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté dimanche 18 décembre 2005 à 13:54 (#882) L'utilisateur est hors-ligne   hisoka girl 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2005

moi je viens de finir loveless et la série mirage of blaze que j'adore ces deux série mais pour mirage je suis en de dl les oav si il y a quelqu un qui connait et qui les a vu les ova sont ils bien? sinon en ce moment je suis en plein kyou kara maoh et j'adore à fond!! cet anime et génial

Posté dimanche 18 décembre 2005 à 14:41 (#883) L'utilisateur est hors-ligne   Squallco 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/11/2003

Aujourd'hui j'ai regardé l'OAV Kakurenbo, et je me suis régalé. C'est court mais qu'est-ce que c'est bien.

Sinon, en ce moment je regarde les Yami to Boushi, et ça c'est plutôt décevant, même si je m'attendais pas à quelque chose d'exceptionnel non plus ...

Ah oui, j'ai aussi fini les Battle Programmer Shirase récemment. Ca m'a moyennement plu (la version de FACrew pleine de faute et le héros fan des petites filles y étant pour beaucoup).

Posté dimanche 18 décembre 2005 à 16:45 (#884) L'utilisateur est hors-ligne   jacky 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/10/2004

CITY HUNTER : c vieux mais ça a pas pris une ride, surtout en dvd

AZUMANGA DAIOH : ça a l'air pas terrible au 1er coup d'oeuil mais c vraiment délirant, à commencer par le générique

, Lodoss chevalier héroïque : Beh... c'est du lodoss tout craché...

Sinon, dans les séries en cours, Yakitate, Monster et je commence Angel heart qui a l'air magnifique ;-)

Posté dimanche 18 décembre 2005 à 17:19 (#885) L'utilisateur est hors-ligne   tirejus 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/12/2005

je suis sur Tide Line Blue, Mai-Hime, Argento soma, Naruto en même temps

j'adore ces séries, même si j'ai un faible pour Mai-Hime !!!!
vivement aussi la fin de gundam seed destiny en VF ;-)

Partager ce sujet :

• 170 Pages +
  • « Première
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • Dernière »