Sharemanga: Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ - Sharemanga

Aller au contenu

• 170 Pages +
  • « Première
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama

Posté vendredi 18 novembre 2005 à 22:45 (#841) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

J'viens just de finir de regarder le 2ème OAV de Mizuiro... Un peu court 2OAV pour une histoire comme celle là. Dommage! :crying:
see you in heaven one day

Posté samedi 19 novembre 2005 à 02:36 (#842) L'utilisateur est hors-ligne   Deimoss 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/06/2005

ayé! A fini Chrno crusade! Image IPB
en tout cas c'est triste à fendre les pierres la fin! On change vraiment de ton à partir d'un moment (vais pas spoiler non plus ^^'). d'ailleurs c'est tellement triste que Image IPB
Sinon me suis relancé dans les Cowboy Bebop mais mon mulet veux pas me filer l'ep 9 Image IPBImage IPBImage IPB

Posté samedi 19 novembre 2005 à 09:07 (#843) L'utilisateur est hors-ligne   oziris95 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Dear Boys : Episodes 01 à 10 pour le moment ^_^
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.

Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-

Posté samedi 19 novembre 2005 à 11:51 (#844) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Comic Party, Kannaduki No Miko, Pretear, Saiyuki et je termine le seconde saison de Vandread.
Image IPB

Posté vendredi 25 novembre 2005 à 22:22 (#845) L'utilisateur est hors-ligne   mtpgirl13 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/07/2005

Pour moi c'est One Piece, Bleach, Naruto (mais bon... histoire de voir quand ils vont enfin passer à la Next Gene), j'ai attaqué les Mai Otome et je découvre Samurai Champloo !

Posté samedi 26 novembre 2005 à 00:19 (#846) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Je viens de commencer à matter Gilgamesh qui s'annonce vraiment très bien :P
Le chara design peut surprendre au début, mais ce moment passé je le trouve vraiment très beau maintenant, et l'histoire est accrochante ;)

Posté samedi 26 novembre 2005 à 01:12 (#847) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

Bien bien ! gilgamesh est une super bonne série (j'avais écris une critique dans le topic qui lui est consacré). T'as eu raison de passer au dessus du design global. Ca fait 4 mois que je dis à mon frère de se forcer un peu, que ça vaut le coup, mais rien n'y fait.
Et là fin, c'est un vrai bon truc original comme je les aime.

Perso, j'ai commencé gantz. C'est fun, mais y a pas d'histoire, on verra comment ça évolue par la suite.
En parrallèle, j'ai débuté Jungle ha itsumo. Les 3 premiers épisodes ne m'ont pas fait rire (j'avais peur de tomber sur un truc à la excel saga) et finallement, à partir du 4ème (une fois que les perso sont installés), ça fonctionne très bien. Bonne série bien marrante (pour l'instant, je préfère quand même azumanga daoih. Ah chiyo-chan ! Tu m'auras fait rire ! et le clan des trois nunulles aussi :P ).
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté samedi 26 novembre 2005 à 08:02 (#848) L'utilisateur est hors-ligne   123456789 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2004

Je continue toujours les naruto, les dbz.

J'ai commencé depuis peu Mai Hime, faut dire que j'etais pas très chaud pour le regarder, mais en fin de compte c'est plutot pas mal.
Image IPB

Posté samedi 26 novembre 2005 à 22:15 (#849) L'utilisateur est hors-ligne   oziris95 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Je viens de terminer les 42 épisode de Flame of Recca. :sorcerer:
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.

Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-

Posté samedi 26 novembre 2005 à 22:51 (#850) L'utilisateur est hors-ligne   domignon 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

recemment avec des potes on fesait des blague sur les otakus...ahahahaha on a bien rigoler et puis on a réaliser que petit a petit qu'on ressemblait preske aussi a des otaku ( on a quelques points communs ) alors + tard je me suis mis a cherché un anime qui parlait de se sujet paske les animes parle souvent beaucoup de culture jap. Tout sa pour vous dire ke j'ai découvert Genkishen, un anime ki parle d'otaku pur et dur, tres dur...tres tres dur et que apres etre arrivé vers la fin de la série, je suis content d'avoir eu la confirmation de ne pas etres un otaku!

et sinon je commence a regarder eyeshield21 ( c bof mais pour 1 fois k'un anime parle de foot us ), Mai Otome et bleach( c a la mode depuis peu. mode moton :oN )

Posté dimanche 27 novembre 2005 à 01:20 (#851) L'utilisateur est hors-ligne   Peace_Maker 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2005

j'ai regardé les 3 premiers épisodes de Gunslinger Girl, le 59 de Bleach, le 161 de Naruto et c'est tout Oo

Posté dimanche 27 novembre 2005 à 03:04 (#852) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

beh wam, j'viens de regarder les Futari Ecchi! :blink:
Sympa ces OAV... C'est limite hentaï!
see you in heaven one day

Posté dimanche 27 novembre 2005 à 16:53 (#853) L'utilisateur est hors-ligne   Le Zoku 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2005

moi je mate bleach c cool et drole :D

Posté lundi 28 novembre 2005 à 08:31 (#854) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Last Exile

Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 28 novembre 2005 à 09:18 (#855) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

Voir le messageraymi edogawa, le 28/11/2005 à 09:31, dit :

Last Exile

Juste pour préciser que l'on ne dit "last exile" mais "Lasto Equezile".
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Partager ce sujet :

• 170 Pages +
  • « Première
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • Dernière »