-
170 Pages
- « Première
- ←
- 55
- 56
- 57
- 58
- 59
- →
- Dernière »
Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama
Posté vendredi 18 novembre 2005 à 22:45 (#841)
J'viens just de finir de regarder le 2ème OAV de Mizuiro... Un peu court 2OAV pour une histoire comme celle là. Dommage!

see you in heaven one day
Posté samedi 19 novembre 2005 à 02:36 (#842)
ayé! A fini Chrno crusade! 
en tout cas c'est triste à fendre les pierres la fin! On change vraiment de ton à partir d'un moment (vais pas spoiler non plus ^^'). d'ailleurs c'est tellement triste que
Sinon me suis relancé dans les Cowboy Bebop mais mon mulet veux pas me filer l'ep 9

en tout cas c'est triste à fendre les pierres la fin! On change vraiment de ton à partir d'un moment (vais pas spoiler non plus ^^'). d'ailleurs c'est tellement triste que

Sinon me suis relancé dans les Cowboy Bebop mais mon mulet veux pas me filer l'ep 9

Posté samedi 19 novembre 2005 à 09:07 (#843)
Dear Boys : Episodes 01 à 10 pour le moment

Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.
Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-
Posté samedi 19 novembre 2005 à 11:51 (#844)
Comic Party, Kannaduki No Miko, Pretear, Saiyuki et je termine le seconde saison de Vandread.

Posté vendredi 25 novembre 2005 à 22:22 (#845)
Pour moi c'est One Piece, Bleach, Naruto (mais bon... histoire de voir quand ils vont enfin passer à la Next Gene), j'ai attaqué les Mai Otome et je découvre Samurai Champloo !
Posté samedi 26 novembre 2005 à 00:19 (#846)
Je viens de commencer à matter Gilgamesh qui s'annonce vraiment très bien
Le chara design peut surprendre au début, mais ce moment passé je le trouve vraiment très beau maintenant, et l'histoire est accrochante ;)

Le chara design peut surprendre au début, mais ce moment passé je le trouve vraiment très beau maintenant, et l'histoire est accrochante ;)
Posté samedi 26 novembre 2005 à 01:12 (#847)
Bien bien ! gilgamesh est une super bonne série (j'avais écris une critique dans le topic qui lui est consacré). T'as eu raison de passer au dessus du design global. Ca fait 4 mois que je dis à mon frère de se forcer un peu, que ça vaut le coup, mais rien n'y fait.
Et là fin, c'est un vrai bon truc original comme je les aime.
Perso, j'ai commencé gantz. C'est fun, mais y a pas d'histoire, on verra comment ça évolue par la suite.
En parrallèle, j'ai débuté Jungle ha itsumo. Les 3 premiers épisodes ne m'ont pas fait rire (j'avais peur de tomber sur un truc à la excel saga) et finallement, à partir du 4ème (une fois que les perso sont installés), ça fonctionne très bien. Bonne série bien marrante (pour l'instant, je préfère quand même azumanga daoih. Ah chiyo-chan ! Tu m'auras fait rire ! et le clan des trois nunulles aussi
).
Et là fin, c'est un vrai bon truc original comme je les aime.
Perso, j'ai commencé gantz. C'est fun, mais y a pas d'histoire, on verra comment ça évolue par la suite.
En parrallèle, j'ai débuté Jungle ha itsumo. Les 3 premiers épisodes ne m'ont pas fait rire (j'avais peur de tomber sur un truc à la excel saga) et finallement, à partir du 4ème (une fois que les perso sont installés), ça fonctionne très bien. Bonne série bien marrante (pour l'instant, je préfère quand même azumanga daoih. Ah chiyo-chan ! Tu m'auras fait rire ! et le clan des trois nunulles aussi

1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
Posté samedi 26 novembre 2005 à 08:02 (#848)
Je continue toujours les naruto, les dbz.
J'ai commencé depuis peu Mai Hime, faut dire que j'etais pas très chaud pour le regarder, mais en fin de compte c'est plutot pas mal.
J'ai commencé depuis peu Mai Hime, faut dire que j'etais pas très chaud pour le regarder, mais en fin de compte c'est plutot pas mal.
Posté samedi 26 novembre 2005 à 22:15 (#849)
Je viens de terminer les 42 épisode de Flame of Recca.

Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.
Posté samedi 26 novembre 2005 à 22:51 (#850)
recemment avec des potes on fesait des blague sur les otakus...ahahahaha on a bien rigoler et puis on a réaliser que petit a petit qu'on ressemblait preske aussi a des otaku ( on a quelques points communs ) alors + tard je me suis mis a cherché un anime qui parlait de se sujet paske les animes parle souvent beaucoup de culture jap. Tout sa pour vous dire ke j'ai découvert Genkishen, un anime ki parle d'otaku pur et dur, tres dur...tres tres dur et que apres etre arrivé vers la fin de la série, je suis content d'avoir eu la confirmation de ne pas etres un otaku!
et sinon je commence a regarder eyeshield21 ( c bof mais pour 1 fois k'un anime parle de foot us ), Mai Otome et bleach( c a la mode depuis peu. mode moton :oN )
et sinon je commence a regarder eyeshield21 ( c bof mais pour 1 fois k'un anime parle de foot us ), Mai Otome et bleach( c a la mode depuis peu. mode moton :oN )
Posté dimanche 27 novembre 2005 à 01:20 (#851)
j'ai regardé les 3 premiers épisodes de Gunslinger Girl, le 59 de Bleach, le 161 de Naruto et c'est tout Oo
Posté dimanche 27 novembre 2005 à 03:04 (#852)
beh wam, j'viens de regarder les Futari Ecchi!
Sympa ces OAV... C'est limite hentaï!

Sympa ces OAV... C'est limite hentaï!
see you in heaven one day
Posté lundi 28 novembre 2005 à 08:31 (#854)

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté lundi 28 novembre 2005 à 09:18 (#855)
raymi edogawa, le 28/11/2005 à 09:31, dit :
Juste pour préciser que l'on ne dit "last exile" mais "Lasto Equezile".
1. Eviter toutes pensées perverses.
Partager ce sujet :
-
170 Pages
- « Première
- ←
- 55
- 56
- 57
- 58
- 59