Sharemanga: Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ - Sharemanga

Aller au contenu

• 170 Pages +
  • « Première
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama

Posté vendredi 21 octobre 2005 à 21:39 (#781) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Perso en ce moment c'est Bleach que je viens de commencer à regarder.
Ensuite un peu Suzuka , Initial D fourth Stage. C'est car j'avoue ne pas avoir d'idées par rapport à mes gouts pour un animé en ce moment.
En plus avec les cours , pas trop le temps .... :blush:
Image IPB

Posté samedi 22 octobre 2005 à 01:25 (#782) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

en ce moment je viens de me mater le premier épisode de zettai shonen et de paradise kiss le premier assez bizarre et le deuxiéme super beau ^^,et j'ai encore quelques dixaines d'épisodes de mahoujin guruguru et de gash bell a voir,j'attend aussi avec impatience les prochains épisodes de black cat et de pani poni dash ^^
voila c'est tout
Image IPB

Posté samedi 22 octobre 2005 à 10:31 (#783) L'utilisateur est hors-ligne   evil pancake 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/10/2005

alors hier soir j'ai fait Slam Dunk, Princesse Sarah et Nanaka 6/17 0:)
(j'avais l'ordi de libre alors autant en profiter ^^)

J'aime vraiment beaucoup Slam Dunk, même s'il n'y a pas de surprise par rapport au manga. (en tous cas dans les premiers épisodes)
Image IPB

current top five, yeah
1. Elfen Lied
2. Ashita no Nadja
3. Slam Dunk
4. Samurai Champloo
5. Slayers

* mon blog breton... *

Posté samedi 22 octobre 2005 à 10:43 (#784) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

je viens de commencer a dl Gokudo, j'attends d'avoir quelques episodes pour commencer a mater serieusement...

g commencé Tenshin et Trigun... avec quelques années de retard... J'ai presque fini Azumanga Daioh, et c'est quand meme excellent... et je suis toujours One Piece

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté samedi 22 octobre 2005 à 21:35 (#785) L'utilisateur est hors-ligne   domignon 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

Sa m'aura pris 2 ans mais je vais finir Chrno Crusade se soir ( 6 d'un coup )sinon je vai passé :
-Mai Hime (jsui a la fin : trop dégouté c t bien quand meme :P )
-Elfen lied
-Naruto (ep156 :sa finira peut etre...un jour...)
-Bleach (jvai commencé avec tt ce que vous dite dessus)
-Tenjo Tenge

Posté samedi 22 octobre 2005 à 21:47 (#786) L'utilisateur est hors-ligne   pacbab 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/01/2005

Naruto (je commence sérieusement à me lasser....)
FMA très très sympa

Posté samedi 22 octobre 2005 à 22:51 (#787) L'utilisateur est hors-ligne   dim 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

kkkkeeeeeeeeennnnnnnnnnnnssssssssssshhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn

:P :w00t: :P :) :devil: :devil: :devil: :devil: :sifle: :blink: :w00t: :w00t: :w00t:

Posté dimanche 23 octobre 2005 à 02:12 (#788) L'utilisateur est hors-ligne   little witch 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2005

en ce moment je regarde

*beck (vient de se finir)
*tsubasa reservoir chronicle
*gojinki no gash bell
*yakitate japan
*gun x sword
*naruto
*bleach
*angel heart
*black cat
*saiyuki gunlock
ect...
"La vie n'est qu'acharnement jusqu'à la mort"
Sanzo
Image IPB

Posté dimanche 23 octobre 2005 à 14:32 (#789) L'utilisateur est hors-ligne   Psykro 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/05/2005

je me suis regardé les 2 saisons de Vandread et c'est plutôt bien
5 épisodes de Weiss Kreuz et j'ai arrété
paranoia agent pas mal (surtout les 5-6 premiers épisodes) mais spécial
et là j'ai bientôt fini kurau phantom memory sympathique également.

Posté lundi 24 octobre 2005 à 17:23 (#790) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Je me suis maté l'intégrale de Blue Gender hier...

Une bonne serie avec un scénario pas trop mal foutu...Pas le genre de truc dont on garde un souvenir impérissable mais dont on se souvient parce qu'il vaut le coup d'etre vu quand meme.
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 25 octobre 2005 à 00:23 (#791) L'utilisateur est hors-ligne   cedric-275 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

vue que tout le monde parlai de bleach j'ai commence a dl un episode puis un autre ... et depuis je croi que je suis accros
c grave docteur :lol:
Image IPB

Un grand merci a Grichka pour cette sign -- perso Flyff : bluebaka - BP - lvl 77 .-. mam0ri - Mago - lvl 38 ne joue plus pour le moment

Posté mardi 25 octobre 2005 à 04:16 (#792) L'utilisateur est hors-ligne   Deimoss 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/06/2005

Vu le nombre d'épisodes ça va c'est pas encore la mort... Mais je plains sincèrement celui qui aura l'inconscience de se mettre à Naruto maintenant (j'ai passé une semaine en nolife pour les cent premiers épisodes :lol: ). L'avantage c'est qu'il aura pas à attendre comme un junkie son épisode hebdomadaireImage IPB

Avant hier je me suis maté les DearS et ça m'a bien fait marré même si parfois le côté "du cul du cul du cul" est un peu lourd. Je préceise que je nesavais pas du tout quel était le synopsis. J'aime partir à la pêche et voir ce que j'ai ramené. En tout cas la qualité graphique est là ce qui est déjà une bonne chose et puis il y a beaucoup d'humour parfois potache et gros comme un cétacé de 20m de long mais ça passe bien. Là faut que je me motive pour voir les Chrno crusade... Eh non, toujours pas vu et ça va maintenant faire plus de sept mois que j'ai les galettes Image IPB

Posté mardi 25 octobre 2005 à 05:51 (#793) L'utilisateur est hors-ligne   téthys 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/08/2005

en ce moment je me mate les tsubasa reservoir chronicle... je les trouve d'ailleurs excellent... :wub:

je viens aussi de terminer les onegaï twins et je me suis bien marrée.... :shaun:
enfin voila

apres je me ferai les el hazard on verra bien... :P

Posté mardi 25 octobre 2005 à 13:22 (#794) L'utilisateur est hors-ligne   charon 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/03/2005

moi je suis en train de regarder one piece et comme y a beaucoup d'episode Gankutsuou (surprenant graph) et hare no guu(vachement marrant)

Posté mardi 25 octobre 2005 à 14:03 (#795) L'utilisateur est hors-ligne   123456789 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2004

J'ai commencé à regarder les City Hunter Uncensored. J'adorais cette serie quand j'étais gamin.

Et ca fait vraiment plaisir de les revoir en très bonne qualité.
Sinon, je suis toujours sur Naruto et sur DBZ de la team ARF !!! Du pur bonheur :sbGoldorak:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 170 Pages +
  • « Première
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • Dernière »