Sharemanga: Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ - Sharemanga

Aller au contenu

• 170 Pages +
  • « Première
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama

Posté mercredi 12 octobre 2005 à 21:15 (#766) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Là j'suis sur Gankutsuou, le comte de monte cristo version animé ! Perso j'ai pas lu le livre, et après 5 épisodes j'ai carrément envie de matter cette oeuvre de Dumas ! Cet un très bon animé que je ne peux que conseiller ( je sais c'est hatif après 5 épisodes mais moi quand j'adore ça m'affoles :D ), j'suis d'habitude branché shonen mais j'aimes bien cassé ce style avec d'autres, et celui là m'enchantes carrément déjà par l'histoire et par le style graphique magique ! Sinon j'suis aussi sur les king of bandit jing, mais là bizarrement j'ai du mal, j'ai l'impression que ça tournes en boucles sauf qu'on changes les lieux de l'histoire et un peu le scénar' entre chaques épisodes ...Et bien sûr Monster, je me suis refusé de le finir en manga et attends patiemment chaque sortie de nouveaux épisodes ! Et j'persiste à matter Naruto, même si les fillers n'ont pas le niveau du next gen
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mercredi 12 octobre 2005 à 21:30 (#767) L'utilisateur est hors-ligne   Elbereth78 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2005

Je conseille Gundam Seed à tout ceux qui ne l'ont pas vu, je suis dessus depuis 15j et je ne m'en lasse pas.
Sinon, je commence doucement Juuni Kokki, mais j'ai un peu de mal à accrocher à l'histoire. J'espère que ca va décoller !

Posté jeudi 13 octobre 2005 à 09:21 (#768) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Je me lance sur "Fighting Beauty Wulong", "Blood Night" (Blood+) et "Black Cat" (je ne connais absolument a cette derniere mais c'est Gonzo :shuriken: alors je fonce he he)

Posté dimanche 16 octobre 2005 à 22:44 (#769) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

Je me suis maté Gestalt. Un anime de 2 OAV... ça se laisse regarder sans +
Est ce qu'il y a une suite qui existe? :D
see you in heaven one day

Posté dimanche 16 octobre 2005 à 22:51 (#770) L'utilisateur est hors-ligne   Alexa86 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/10/2005

Je suis surtout sur DNAngel, en ce moment, bien que je recherche pas mal d'animes en même temps, comme Chrno Crusade, Fushigi Yuugi ou encore Himiko Den. Avec tout ça, je m'demande encore comment je vais trouver le temps de bosser ! :D

Posté lundi 17 octobre 2005 à 07:12 (#771) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Après 1 mois d'attente, j'ai enfin réussi à finir de downloader l'épisode 1 de Angel Links ! Série assez sympathique, les génériques sont sympas, mais les personnages manquent un peu de... j'arrive pas à trouver quoi mais ça fait l'un des défauts de la série...
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté lundi 17 octobre 2005 à 07:55 (#772) L'utilisateur est hors-ligne   123456789 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2004

J'ai regardé le 1er coffret de Louie the rune soldier, et faut dire que je le trouve pas mal du tout, c'est marrant et il y a pas mal d'action. Me reste plus que le deuxième coffret et j'aurai fini. :D

Après je m'attaque à Gad Guard. D'après un copain il est bien. Je l'espère car sinon je vais regretter de l'avoir acheter :wub:
Image IPB

Posté lundi 17 octobre 2005 à 11:50 (#773) L'utilisateur est hors-ligne   vgt_@ 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/03/2005

En ce moment je me suis procuré la collec complète en DVD de Mask et Cosmocats donc je suis entrain de les mater, sinon je commence Full metal panic, et je viens de finir de mater INITIAL D ki est un série trop génial!

Posté lundi 17 octobre 2005 à 12:45 (#774) L'utilisateur est hors-ligne   galenkorth 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/08/2004

the law of Ueki
Trinity blood
Gun X sword

Une grooooosse préférence pour le dernier !

Posté lundi 17 octobre 2005 à 14:29 (#775) L'utilisateur est hors-ligne   hyatt 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/12/2004

en ce moment je suis pas tres presente mais j'arrive a regarder gokudo , i'll oav,bleach

Posté mardi 18 octobre 2005 à 11:58 (#776) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

salut!

Moi en ce moment je matte:

- naruto
- bleach
- eyeshield21
- tsubasa chronicle
- slam dunk
- gun x sword
- "project arms" : c'est une série qui mérite le succès, mais plus aucune team veux continuer snif! j'attends désespérement qu'une team reprenne le flambeau.

Posté mercredi 19 octobre 2005 à 00:04 (#777) L'utilisateur est hors-ligne   evil pancake 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/10/2005

en ce moment, Elfen Lied à fond.

(et aussi plein d'autres, mais bon c'est mon chouchou) ^^
Image IPB

current top five, yeah
1. Elfen Lied
2. Ashita no Nadja
3. Slam Dunk
4. Samurai Champloo
5. Slayers

* mon blog breton... *

Posté mercredi 19 octobre 2005 à 12:38 (#778) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

En ce moment, c'est nostalgie avec Nadia

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 19 octobre 2005 à 16:27 (#779) L'utilisateur est hors-ligne   antinéa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

En ce moment moi c'est loveless, weiss kreuz, bleach, TRC et gravitation :alien:
Image IPB

Posté vendredi 21 octobre 2005 à 20:15 (#780) L'utilisateur est hors-ligne   patlepanda 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2004

last exile, witch hunter robin et green green tv

Partager ce sujet :

• 170 Pages +
  • « Première
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53