-
170 Pages
- « Première
- ←
- 48
- 49
- 50
- 51
- 52
- →
- Dernière »
Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama
Posté dimanche 18 septembre 2005 à 13:21 (#736)
Et bien moi je matte naruto et je me refais les fullmetal alchemist et bien sur okin hentai n'est a s'inialer

Posté jeudi 29 septembre 2005 à 10:27 (#738)
Je suis tjs avec les Bleach et les Naruto
Autrement viens de finir les Beck et
, ca me faisais peur (manga musical) mais vraiment bien.
En cours : Suzuka, Trigun (on rigole pas, mais pas eut l'occasion de les regarder), Yakitate ! Japan.

Autrement viens de finir les Beck et

En cours : Suzuka, Trigun (on rigole pas, mais pas eut l'occasion de les regarder), Yakitate ! Japan.

Posté jeudi 29 septembre 2005 à 12:08 (#739)
Basilisk fini je me met a Bleach et Speed grapher
Pas aussi bien mais bon, pas mal quand meme. En attendant les Ken....oui je vais attendre longtemps

Posté jeudi 29 septembre 2005 à 12:17 (#740)
Bondage Queen Kate en vosta, pas trop mal, la perso principale est vraiment canon ^^
D'ailleurs j'ai cru voir un rip de Final Fan sur la mule...
D'ailleurs j'ai cru voir un rip de Final Fan sur la mule...

Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Posté jeudi 29 septembre 2005 à 12:29 (#741)
en ce moment je savoure la merveilleuse serie qu'est hachimitsu & clover (honey &clover ou H&C pour les intimes) une trés bonne ambiance et une belle histoire dans ce bel anime,sinon je suis entrain de me revoir l'integrale de mahoujin guruguru une superbe serie que je regardait étant gosse,nostalgie quand tu nous tiens Xp

Posté jeudi 29 septembre 2005 à 18:03 (#742)
rallala
pour ma part je suis dans pleins d'animes a la fois alors je look les Naruto ki sont vraiment prenant mai a partir du 10 c'est lassant.je regarde aussi les Bleach ki son vraiment trés bien avec une pointe d'humour et de l'action a gogo,donc en attendant que les autres épisodes de bleach et naruto sortent je me suis mis aux Samourai deeper Kyo ki sont bizarre par rapport aux mangas papiers mais sinon pas mal non plus et pour finir je mate aussi tous les One Peace qui sont sortis la c'est MDR tout le long .
pour ma part je suis dans pleins d'animes a la fois alors je look les Naruto ki sont vraiment prenant mai a partir du 10 c'est lassant.je regarde aussi les Bleach ki son vraiment trés bien avec une pointe d'humour et de l'action a gogo,donc en attendant que les autres épisodes de bleach et naruto sortent je me suis mis aux Samourai deeper Kyo ki sont bizarre par rapport aux mangas papiers mais sinon pas mal non plus et pour finir je mate aussi tous les One Peace qui sont sortis la c'est MDR tout le long .
Posté jeudi 29 septembre 2005 à 18:10 (#743)
Nadia : le secret de l'eau bleue
Oldies quand tu nous tiens : j'avais commencé à le regarder du temps de gameone de la grande époque mais bon je ne l'avais jamais terminé
Sinon je vais tenter Hachimitsu to Clover , coup de coeur pour certains donc on verra <_<
Oldies quand tu nous tiens : j'avais commencé à le regarder du temps de gameone de la grande époque mais bon je ne l'avais jamais terminé
Sinon je vais tenter Hachimitsu to Clover , coup de coeur pour certains donc on verra <_<
Posté vendredi 30 septembre 2005 à 12:30 (#744)
nikkola84, le 29/09/2005 à 19:10, dit :
Nadia : le secret de l'eau bleue
Tiens moi aussi en parallèle avec Wolf'sRain.

Posté vendredi 30 septembre 2005 à 13:15 (#745)
Bah là je me régale avec Kanon, H&C, suzuka, et j'attends avec impatience la suite de Sousei no Aquarion et Eureka 7 héhé
(et pour la 19478357 fois, je conseille Honey and Clover qui vaut vraiment le coup,
ouaip )
(et pour la 19478357 fois, je conseille Honey and Clover qui vaut vraiment le coup,

Posté vendredi 30 septembre 2005 à 14:10 (#746)
Moi en ce moment c'est Excel Saga et Read Or Dream... Je suis un peu en retard.

Posté vendredi 30 septembre 2005 à 15:00 (#747)
Bah moi je me fait dragon ball
, et Saiyuki
.
Sans parler de Naruto, Bleach et One piece que je suis en continu
.
Merci de réduire ta signature.

Sans parler de Naruto, Bleach et One piece que je suis en continu

Merci de réduire ta signature.
Ce message a été modifié par Junta - vendredi 30 septembre 2005 à 17:56.
Posté vendredi 30 septembre 2005 à 21:09 (#748)
J'ai attaqué Hunter X Hunter en vosta, j'en suis à l'épisode 8 j'essaye d'en matter 2 par jours (un exploit pour moi), et c'est sympa mais vraiment sans plus, manque cruel de saveur, et bon dieu qu'es que c'est lent rarement vu un shonen aussi lent mais bon j'en suis qu'au début, je vais avancer un peu sinon je lache..
Posté vendredi 30 septembre 2005 à 21:12 (#749)
Posté samedi 01 octobre 2005 à 19:48 (#750)
je viens de finir loddoss la legende du chevalier heroique en vostf (je l'ai trouvé excellent!!)
j'ai enchainé sur ah my goddess tv, j'ai maté 6 episodes. premieres impression, tres beau mais manque un peu de rythme.
j'ai enchainé sur ah my goddess tv, j'ai maté 6 episodes. premieres impression, tres beau mais manque un peu de rythme.
Partager ce sujet :
-
170 Pages
- « Première
- ←
- 48
- 49
- 50
- 51
- 52
- →
- Dernière »