Sharemanga: Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ - Sharemanga

Aller au contenu

• 170 Pages +
  • « Première
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama

Posté dimanche 04 septembre 2005 à 18:37 (#706) L'utilisateur est hors-ligne   CreamY*** 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/09/2005

moi je suis en train de me mater full métal panic ,j'ai vu les deux premiers épisodes et j'ai carrément accroché :) c'est super drole comme anime un peu du même genre que midori no hibi :D

Posté dimanche 04 septembre 2005 à 23:34 (#707) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Mär
Naruto
Dokuro Chan
Supernana ^^°
Image IPB

Posté lundi 05 septembre 2005 à 11:11 (#708) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

Je continu a mater naruto , yugioh duel monster et c'est tout pour le moment -_-
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté lundi 05 septembre 2005 à 19:37 (#709) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

• Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

je viens d abandonner paranoia agent et bravo girl
J enchaine avec FMP on vera...
Image IPB

Posté lundi 05 septembre 2005 à 22:03 (#710) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Moi je suis sur One Piece (vivement le 160), et j'ai accroché dur et je fais aussi accrocher mes potes :( !
Je continue à suivre Hajime No Ippo (boxe), très bien, bonne scènes de boxe et beaucoup d'humour.
Je suis aussi sur Naruto (Chien, chèvre, vache... lol).
Mais je fais aussi Monster, Ikkitousen, grenadier, Bleach (génial)
:rolleyes:

Enfin, je termine avec Yakitate Japan, que je conseille à tous ceux qui ont envie de se poîler un bon coup :P !

parm'
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 06 septembre 2005 à 09:36 (#711) L'utilisateur est hors-ligne   Psykro 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/05/2005

depuis la dernière fois (ppfftt) j'ai donc fini tenjo tenge, me suis maté berserk (plus interressant que ce à quoi je m'attendais), iria (un peu vielli je trouve) et là il me reste trois épisodes de kiddy grade (j'aime assez) que je vais me regardé là maintenant et pour cet après-midi les 3 oav de parasite doll.
et après tout ça j'hésite entre vandread ou weiss kreuz je tirerai à pile ou face.

EDIT : voilà qui est fait, les deux derniers épisodes de kiddy grade vraiment sympa
[Voir le message caché (spoiler)]
malgré le happy end un peu gros à mon goût

et parasite dolls bien sympa un mélange entre gits et un vague air du film "strange days" si ça vous dit quelque chose, enfin des cyborgs et des problèmes!

Posté mardi 06 septembre 2005 à 10:14 (#712) L'utilisateur est hors-ligne   nabilusmanga 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 06/06/2005

salut tout le monde, moi je mate en ce moment prince of tennis, X clamp, bleach, naruto, dragon ball, byu yu hakusho

Posté mercredi 07 septembre 2005 à 12:15 (#713) L'utilisateur est hors-ligne   lupin2 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/07/2004

Salut,
En ce moment
- Kiddy Grade : bien sympa
- Gun X Sword : j'adore
- Galaxy Railways : enfin la fin (la série est géante)
- L'arme ultime : je m'attendais à plus d'action donc j'ai un peu de mal à suivre
- Tenamonya voyagers : c'est pas super top mais il n'y a que 4 OAV, et à force on s'y attache, de plus c'est vraiment pas prise de tête (l'institutrice est vraiment à côté de la plaque, ca me fait délirer)
- Kenranh butoh sai : ca se laisse regarder.
- Bubblegum crisis tokyo 2040, la série n'est pas complètement dispo mais j'accroche à fond (les OAV tokyo 2033 sont excellentes, les oav AD police sont pas mal aussi, et parasite dolls est dans le même style)
- Ordian : j'ai pas accroché dès le premier épisode

En gros je suis assez orienté Méchas et SF et cyborg, mais bon comme pour tout il y en a à prendre et à laisser

Posté mercredi 07 septembre 2005 à 20:46 (#714) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

He is my master, que je viens de découvrir, c'est pas mâle ^^° dsl le jeu de mot
Image IPB

Posté vendredi 09 septembre 2005 à 16:59 (#715) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Je viens de finir Beck, Blue Seed et ES otherwise.

Commentaire d'ailleurs sur Blue Seed : on note un discours qui ressemble pas mal à celui de X (de Clamp) de la part des "méchants". Il me semble pas que les thèmes environnementaux soient au coeur de la politique nippone..

Beck c'était pas mal, moins répétitif que Gravitation sur la musique.

ES otherwise c'est distrayant mais sans plus, il y a des aspects intéressants, qui appellent à la réflexion mais ils sont gâchés par les essais d'humour en général lamentables, et par les incohérences du scénar.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté samedi 10 septembre 2005 à 16:38 (#716) L'utilisateur est hors-ligne   Issiaka 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/09/2004

Naruto, pour changer. Et a force d'entendre parler de Bleach je m'y suis mis aussi. Et Basilik. ;)

Posté samedi 10 septembre 2005 à 19:50 (#717) L'utilisateur est hors-ligne   123456789 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2004

Je me suis décidé à regarder Fruit Basket, ca fait un mois qu'il est dans mon etagère et qu'il n'y a pas bougé (oui oui je sais mais me taper pas siouplé :rolleyes: )

Je regarde aussi Elfen Lied, il a l'air terrible cet anime !!!
Image IPB

Posté samedi 10 septembre 2005 à 19:57 (#718) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

je me suis remis à Bleach que j'avais un peu délaissé, de la continuité avec one piece, et vacance oblige, un rematage de l'intégrale de slayers (76 épisodes c'est bien long^^)
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté dimanche 11 septembre 2005 à 11:40 (#719) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

• Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Bon FMP j ai pas acroché plus que sa , par contre la suite : Fumofu , c est vraiment pas mal du tout , sa me fait bien rire en tout cas biggrin.gif
Image IPB

Posté dimanche 11 septembre 2005 à 11:53 (#720) L'utilisateur est hors-ligne   winry22 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/07/2005

Moi en se moment c'est fruits basket ( kyo-kun t'es trrp beau ^^)sinon j'attend les trad de fmp tsr ep 06 et 07 et je suis en train de telecharger les episode 1à5 de naruto ( je sais il etait temps que je m'y mette lol :) )

Partager ce sujet :

• 170 Pages +
  • « Première
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • Dernière »