Actuellement je suis passé à captain tsabasa qui sera suivit de road to 2002.
-
170 Pages
- « Première
- ←
- 44
- 45
- 46
- 47
- 48
- →
- Dernière »
Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama
Posté samedi 27 août 2005 à 09:44 (#678)
Tide Line Blue, Genshiken, Gun X Sword pour moi en ce moment !

Posté samedi 27 août 2005 à 10:44 (#679)
Posté samedi 27 août 2005 à 11:31 (#680)
Pour ma part, je regarde X de Clamp.
Au premier abord, cet anime me plaisait pas trop, mais depuis que j'ai vu le premier episode, je l'adore !!!!
Au premier abord, cet anime me plaisait pas trop, mais depuis que j'ai vu le premier episode, je l'adore !!!!

Posté samedi 27 août 2005 à 11:48 (#681)
Je fais un peu dans l'ancien en ce moment, Nia_7 la semaine dernière et Aquarian Age cette semaine. En plus l'ost d'Aquarian Age est de Kajiura Yuki !

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté samedi 27 août 2005 à 11:57 (#682)
Weiss Kreuz et Samuraï Deeper Kyo.
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté samedi 27 août 2005 à 12:12 (#683)
Après avoir fini Chrno Crusade je viens d'attaquer Elfen Lied et pour l'instant je suis paratgé entre deux sentiments...d'une part le graphisme a la Klimt de l'opening me fait kiffer et je parle pas de l'ost qui vaut carrément le détour,d'autre part l'histoire vaseuse dans laquelle on s'enfonce pour le moment me donne pas terriblemment envie de voir la suite...
Affaire a suivre...
Affaire a suivre...

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté samedi 27 août 2005 à 12:57 (#684)
Je viens juste de finir Mai HiME, je vais pas tarder à me procurer les Ninja Scroll TV et par la suite Azumanga Daioh
Posté lundi 29 août 2005 à 19:29 (#687)
Je viens de finir Evengélion, j'en ai gardé les séquelles 2 jours et je sais pas si je m'en remettrai vraiment
J'ai hate d'attaquer les X de Clamps et Sayuki

J'ai hate d'attaquer les X de Clamps et Sayuki

Posté mardi 30 août 2005 à 01:08 (#688)
runroni kenshin, que j'ai lu complétement en manga et dont je voulais voir l'animé depuis longtemps, avec sharemanga c'est chose faite, donc merci!!
aussi je revoie avec plaisir saint seiya en ce moment!!
on m'a prété Sol Bianca, je sais pas ce que ca vaut alors, on verra après!!
aussi je revoie avec plaisir saint seiya en ce moment!!
on m'a prété Sol Bianca, je sais pas ce que ca vaut alors, on verra après!!

Posté mardi 30 août 2005 à 06:23 (#689)
C-A ayant sorti la fin des Mai Hime, j'ai lancé les ép 25 et 26 sur ma mule et les 1ers épisodes sur BS Player.
Suis un peu surpris, je m'attendais pas tout à fait à ce type de pouvoir. Mais faut dire que j'ai volontairement fuit tout topic parlant de cette série pour m'éviter un max de spoil. (même si j'en sais quand même un peu ^^).
Pour le moment c'est bien sympa, j'attends avec curiosité ce qui doit se passer ensuite.

Suis un peu surpris, je m'attendais pas tout à fait à ce type de pouvoir. Mais faut dire que j'ai volontairement fuit tout topic parlant de cette série pour m'éviter un max de spoil. (même si j'en sais quand même un peu ^^).
Pour le moment c'est bien sympa, j'attends avec curiosité ce qui doit se passer ensuite.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mardi 30 août 2005 à 10:23 (#690)
Je me remate (encore) la première saison de saiyuki, et je kiffe !
sinon, je commence, enfin, la série Evangelion, je vous dirais ce que j'en pense plus tard
sinon, je commence, enfin, la série Evangelion, je vous dirais ce que j'en pense plus tard

Partager ce sujet :
-
170 Pages
- « Première
- ←
- 44
- 45
- 46
- 47
- 48
- →
- Dernière »