Sharemanga: Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ - Sharemanga

Aller au contenu

• 170 Pages +
  • « Première
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama

Posté lundi 01 août 2005 à 13:55 (#631) L'utilisateur est hors-ligne   nightmare88 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/02/2005

Alors, quoi donc ai-je à regarder en cemoment?

-Bleach, bien sympa dans le style 0:)
-Karas : encore, encore, c'est trop bon :sifle: !!!!
-Tales of Eternia, pasque l'heroïc-fantasy c'est bien
et j'ai toujours pas fini de regarder St Seya.

Posté mercredi 03 août 2005 à 23:40 (#632) L'utilisateur est hors-ligne   great sayan 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/01/2004

Salut tout le monde, la je vous livre mes impressions à chaud de la derniere serie que je viens de regarder "L'arme Ultime" (j'ai acheter le coffret DVD hier à 25E ), franchement cette série est superbe c'est limite j'ai verser une p'tite larme :crying: ( et oui, le sharemangiens est aussi très émotifs ^^ ) sinon je mate Trinity blood et gundam seed destiny en VOSTA :crying:

Posté mercredi 03 août 2005 à 23:58 (#633) L'utilisateur est hors-ligne   aveline 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2004

Hunter X Hunter (j arrive a la fin)
Ah my Goddess (j arrive a la fin)
Otogizoushi (j arrive a la fin)

...

Houla... va falloir que je trouve de nouvaux Animes la ^^;

Posté jeudi 04 août 2005 à 08:01 (#634) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

En ce moment j'ai une periode pas anime du tout et je reguarde beaucoup plus de films ou de series lives comme the shield ou father Ted.
Par contre j'ai commencé Gakusen que je trouve assez sympas le style un peu a la GTO.
Hormis cela ... et bien pas grand chose ( a par que je me rematte tout de meme frequement des cowboy bebop ^^)
Ah si j'ai essayé aussi de suivre un peu FMA sur canal + mais bon ayant deja vu la serie en vostf le passage a la vf est trop dur pour moi ^^

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 04 août 2005 à 10:25 (#635) L'utilisateur est hors-ligne   Dohko 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/08/2005

en ce moment moi je regarde Bleach, Naruto, Erementar Gerad, Haruka Naru Jikuu no nakade, Karas, Beck et FMP The second Raid
et Beck est vraiment prenant malgres que ce soit axé que sur la musique ^^ J ADORE

Posté jeudi 04 août 2005 à 15:25 (#636) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

ben la g commence Yami to Boushi to Hon no Tabibito (c long comme titre...) je trouve ca plutot sympa, merci a la team distro de m'avoir fait decoucrir

et je vais commencer beck, le temps de dl quelques episodes... d'ailleurs je prend ceux de rurouni-team. ils valent le coups?

ah et g commencé a dl les starship operators (je sais pas trop pourquoi car je suis pas fan des trucs qui se passent dans l'espace...)

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté vendredi 05 août 2005 à 19:41 (#637) L'utilisateur est hors-ligne   patlepanda 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2004

Je vais commencer Tenjô Tenge, peace maker kurogane ,Trigun et green green tv

Posté samedi 06 août 2005 à 11:13 (#638) L'utilisateur est hors-ligne   Wilou84 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

Je viens de regarder le premier épisode de Mahoromatic (Trilium, du bon boulot )..... C'est EX-CEL-LENT !
Par contre, j'appréhende à propos de la fin que je conçois comme très triste, avec le compte à rebours à la fin de l'épisode......

J'ai aussi commencé le très critiqué et très controversé Ikkitousen..... Les 2 premiers episodes sont très bien, et, niveau combat, c'est mieux que SF2V :sifle:
Bravo à la Zeu$-TeaM.

Et je me refais les Hellsing de temps en temps, du pur bonheur !
Image IPB

Posté samedi 06 août 2005 à 12:07 (#639) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

• Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

En ce moment moi, je regarde la saison 1 de GITS STA (du pur bohneur tant au niveau de l'histoire que du scénario) d'ailleurs j'arrive à la fin (plus que 2 ep).

Et histoire de changer de temps en temps, je regarde aussi hack sign.

[Voir le message caché (spoiler)]
même si je trouves d'homage qu'ils ne font pas de grosse quête avec des donjons remplis de monstres (là je crois que c'est mon côté jeux de rôle qui ressort) dans the world
:sifle:
Image IPB

Posté samedi 06 août 2005 à 14:26 (#640) L'utilisateur est hors-ligne   123456789 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2004

De mon côté, je regarde Ah! My Goddess. Après, je vais faire les ranma 1/2. Ca fait longtemps que je les ai pas vu.
Image IPB

Posté mardi 09 août 2005 à 11:22 (#641) L'utilisateur est hors-ligne   yiN 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2004

BERSERK ( terminé et now j'att le volume 29 du manga ^^ ) --> tres bon

SAMOURAI CHAMPLOO ( terminé ) --> tres bon

BLEACH ( j'attend l'episode 45 ) --> tres bon

NARUTO ( j'attend l'episode 149, ms vivement que ca reprenne l'histoire du manga ) --> tres bon qd meme ds l'ensemble

BECK ( terminé ) --> tres bon

shaman king ( episode 23 ) kenshin ( episode 29 ) full metal alchimiste ( episode 20 ) GTO ( episode 39 ) et Hajime No Hippo que je viens de debuter--> ts bon aussi

tokyo underground ( episode 16 ) chobits ( terminé ) wolf's rain ( episode 10 )--> ca va c sympa

get backers ( episode 11 ) --> je sais pas si j'irais plus loin on pt pas dire que le scenar soit super interessant ^^

j'ai demarré Hack Sign et j'ai pas pu depassé l'episode 2 --> j'ai trouvé ca terriblement chiant.

ps: oui j'en regarde plein en meme tps lol je suis ds ma periode =)

Posté mercredi 10 août 2005 à 17:35 (#642) L'utilisateur est hors-ligne   paul78 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2004

[Mode:ON] Profitons des vacances

Kurau Phantom Memory (Terminé)
Beck (Terminé)
Peach Girl (en cours)
Samurai 7 (en cours)
Basilisk (en cours)
Zipang (en cours)
Karas (en cours)

et plein d'autres :D :uhh:

Profitons des vacances [Mode:toujours en cours :D ]

Posté mercredi 10 août 2005 à 17:58 (#643) L'utilisateur est hors-ligne   Imperial Panda 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2005

Pour l'instant, c'est surtout du berserk...

Deux jours avant, c'était Iria.

Posté mercredi 10 août 2005 à 18:53 (#644) L'utilisateur est hors-ligne   Bibi69 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2005

Moi en ce moment je suis a fond sur Saint-Seiya et sur Captain Tsubasa Road to 2002.

Je suis pas mal Bleach aussi...

Posté samedi 13 août 2005 à 14:14 (#645) L'utilisateur est hors-ligne   ybvj59 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2005

Ce que je regarde en ce moment comme anime ???

Evangelion, j'en suis a l'épisode 21 et je l'avais jamais vu (honte sur moi !)

Tusbasa Reservoir chronicle, j'ai vu les 11 premiers épisodes avec ma fille qui est folle de Sakura ...
Je pensais l'a laisser voir seul (je deteste sakura et les magicals girls) et finalement j'ai accroché !

Ah my goddess la série que je dois voir (j'ai vu que le 1)

Onegai teacher, pas encore commencé, j'avais bien aimé onegai twins donc ...

Bleach , vu 1/25 episodes, ça a l'air sympa reste a voir si je décroche pas (j'ai décroché sur saiyuki et naruto ...)

Ranma saison 2 en dvd pas encore vu

Sinon je charge en ce moment Mahoromatic saison 1 & 2 dont on m'as dit du bien, prince of tennis (idem) et "aishiteruze baby"...

Partager ce sujet :

• 170 Pages +
  • « Première
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • Dernière »