En ce moment je suis sur: Bleach, Last exile, X, Love hina, fruit basket et gundam seed.
La version française pour certains c'est pas top!
-
170 Pages
- « Première
- ←
- 39
- 40
- 41
- 42
- 43
- →
- Dernière »
Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama
Posté lundi 18 juillet 2005 à 19:05 (#602)
Là j'attaque Peace Maker Kurogane, après seulement 1 épisode de matté, je peux dire que ca s'anonce comme une bombe !!
et en parrallèle, Rocket91 m'a donné envie de me mettre à Angel tails donc wait and see
et en parrallèle, Rocket91 m'a donné envie de me mettre à Angel tails donc wait and see

Posté mercredi 20 juillet 2005 à 21:39 (#604)
J'ai commencé Geneshaft. Ca a pas l'air mal du tout donc je compte bien aller jusqu'au dernier épisode.

Posté mercredi 20 juillet 2005 à 21:54 (#605)
Moi je suis sur Bleach et Naruto en atendant les nouvelles sorties et puis Basilisk et Madlax aussi mais moin tout de même ! Et je dois avouer que je me passe toujours de temps en temps RahXephon pour lequel j'ai une affection particulière
Posté mercredi 20 juillet 2005 à 22:18 (#606)
pour l'instant je regarde FLCL et gankutsuou deux superbes séries que j'ai raté en leur temps,je vais aussi prendre Grenadier et dead leaves ....si seulement j'avais une meilleur connec

Posté jeudi 21 juillet 2005 à 10:49 (#607)
Je vien de finir les shura no toki qui est un excelent anime sur les amurais. Sinon je confirme que peace maker est terrible aussi. D'ailleur on retrouve le shinshengumi dans les dex animes,c'est marrant de voir les different point de vu par rapport a deux animes sur les meme fait historiques. Le pire c'est en kenshin ou il montre les loup de mibu comme les "mechants" et dans peace maker ce sont justement les "bon". Dans shura no toki il reste assez neutre.
Posté jeudi 21 juillet 2005 à 14:13 (#608)
En ce moment c'est séquence rétro-anime : je viens de revoir TRIGUN
et là je termine de revoir Escaflown
après on verra quelle série revisionner.

après on verra quelle série revisionner.

Posté jeudi 21 juillet 2005 à 15:24 (#609)
Je viens moi aussi de finir les shura no toki, et je dois dire que j'apprecie egalement pas mal cette serie...

Posté vendredi 22 juillet 2005 à 06:34 (#610)
Hello moi je suis sur chro crusade ,kanon et fushigi yuugi (je m'éclate) .
Je viens de finir shingetsutan (l'histoire avec des vampires).
Je viens de finir shingetsutan (l'histoire avec des vampires).

Posté vendredi 22 juillet 2005 à 16:21 (#611)
Je vais commencer fruits basket, et je mate aussi bleach et naruto
Posté lundi 25 juillet 2005 à 20:25 (#612)
Je suis en train de regarder fullmetal alchemist (merci canal+) et aussi Kenshin (j'ai bientôt fini) après je sais pas j'hésite entre last exile, peacemaker kurogane, ou haibane renmei. Par contre je vais aller me renseigner sur bleach et naruto car je ne connais pas et je vois que cela revient assez souvent sur le forum.
Posté lundi 25 juillet 2005 à 21:53 (#613)
je viens de commencer le 1er episode de gunslinger girl , c un peu glauque comme truc mais , j'aime bien

han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101
Posté lundi 25 juillet 2005 à 22:01 (#614)
Toujours "Beet the Vandel Buster"
+ "Samouraï Champloo"
+ "Samouraï Champloo"
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.
Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-
Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-
Posté lundi 25 juillet 2005 à 22:28 (#615)
je me refais tout les hokuto no ken en ce moment (en vo car la cuisine c'est pas mon fort^^), ainsi que gundam seed destiny qui comme tout gundam est sympa à mater.

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net
Partager ce sujet :
-
170 Pages
- « Première
- ←
- 39
- 40
- 41
- 42
- 43
- →