-
170 Pages
- « Première
- ←
- 38
- 39
- 40
- 41
- 42
- →
- Dernière »
Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama
Posté lundi 04 juillet 2005 à 14:44 (#587)
en ce moment la série sur les ninjas : Basilisk, c'est plutot bien, je conseille^^

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net
Posté jeudi 07 juillet 2005 à 12:14 (#588)
La je suis en train de regarder la fin des evangelion aprés surement Kenshin le vagabon... bien sur je continue les naruto (redésolé)
et peut être que je vais me mettre a bleach (je connais pas trop, je vais essayer de trouver un resumé) !

Posté vendredi 08 juillet 2005 à 19:36 (#589)
après avoir fini Samurai 7 dont j'ai vraiment apprecié la qualité
je vais tester Trinity Blood , Chrno Crusade ,Basilisk et Peace Maker Korugane jpense
je vais tester Trinity Blood , Chrno Crusade ,Basilisk et Peace Maker Korugane jpense

Posté mardi 12 juillet 2005 à 12:51 (#590)
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.
Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-
Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-
Posté mardi 12 juillet 2005 à 15:41 (#591)
Moi l'anime qui m' a éclaté c'est Air Master!!!
la première fois que j'ai vu l'anime j'étais sidérée de voir une meuf aussi balourd qu'un mec ,mesurant près de 2 mètre...
J'avoue que le scénario n'est pas plus épais "qu'une feuille de papier toilette"
mais je dois dire que j'ai continué à le regarder
pour son humour complétement déjanté ses bastons bourrins ( gracieux quand l'héroine est dans la place),ses personnages totalement absurdes et caricaturaux et aussi pour son ouverture d'esprit(puisque qu'on y rencontre des coming out lesbien ainsi qu' homos!!c'est rare à vrai dire dans un anime
Bref un anime léger que j'ai fini par apprécier...
Sinon, un autre anime que je recommande c'est Gantz(plus glauque , public averti)
excellent dans le genre mais très différent du manga...
surtout la fin...

Sinon, un autre anime que je recommande c'est Gantz(plus glauque , public averti)
excellent dans le genre mais très différent du manga...

Posté mercredi 13 juillet 2005 à 17:10 (#592)
en ce moment je mate samourai 7, wolf's rain et samourai deeper kyo
qui sont vraiment de très bonnes séries
qui sont vraiment de très bonnes séries
Posté mercredi 13 juillet 2005 à 17:31 (#593)
En ce moment c'est pas grands chose, j'attend patiement les Yakitate japan et les gundam seed destiny devant ma mule. ^^ Deux series superbe

Posté mercredi 13 juillet 2005 à 17:33 (#594)
Posté samedi 16 juillet 2005 à 11:57 (#595)
moi en cemoment je suis sur des animés de sport hungry heart wild striker et h2
du foot et du baseball c'est de la tuerie j'adore dommage que je ne trouve pas beaucoup d'animés de foot car j'adore
du foot et du baseball c'est de la tuerie j'adore dommage que je ne trouve pas beaucoup d'animés de foot car j'adore

Posté samedi 16 juillet 2005 à 21:40 (#596)
Ben moi en ce moment pas grand chose que des serie qui sortent toute les semaine genre Gundam SEED Destiny, Eureka7, Eyeshiel21, Ueki no Housoku... et d'autrs ^^
Posté samedi 16 juillet 2005 à 22:46 (#597)
Buzzer Beater et je viens de commencer Kimagure Orange Road en vostf pour voir ce que ça donne

Posté samedi 16 juillet 2005 à 23:08 (#598)
En ce moment je matte les cowboy bebop (5-20-22-24-26), Rurouni Kenshin tsuiokuhen en boucle lol et certains ep de HNI
sinon je suis activement les rlz de eyeshield, HNI, yaki, bleach, naruto (ca commence à me saouler grave la merde qui ns ponde ^^) et je commence les DBZ en vostfr...
voilà stou
sinon je suis activement les rlz de eyeshield, HNI, yaki, bleach, naruto (ca commence à me saouler grave la merde qui ns ponde ^^) et je commence les DBZ en vostfr...
voilà stou

Un peu exagéré la sign de 22Mo...
Edited by Calintz
Edited by Calintz
Posté dimanche 17 juillet 2005 à 22:09 (#599)
Ben moi en se moment c'est :
peach girl ( pas mal si vous aimé les histoire de coeur et sinon c'est plutot marrant )
full metal panic the second raid ( j'attent de voir le premier episode lol )
voila pas grand chose en fait ....
peach girl ( pas mal si vous aimé les histoire de coeur et sinon c'est plutot marrant )
full metal panic the second raid ( j'attent de voir le premier episode lol )
voila pas grand chose en fait ....
Posté lundi 18 juillet 2005 à 11:34 (#600)
Moi je viens de commencer kurau phantom memory et je dois dire que pour l'instant j'appréci beaucoup

Partager ce sujet :
-
170 Pages
- « Première
- ←
- 38
- 39
- 40
- 41
- 42
- →
- Dernière »