J'essaie de Dl les monsters, mais bon vu que je suis en LOW ID c'est po très rapide
je viens de me dl les premiers Chrno Chrusade: Excellent, j'attends la suite avec impatiencee ( n'est- ce pas ma mule?)
Si tu es en lowid, va voir ici pour régler ce problème et en cas de problème persistant , fais le savoir, on doit pouvoir te passer en Hight id ( on va essayer tout du moins! )
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption...Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]
Hajime no Hippo excellent, je trouve que Hippo est un héros normal et courageux, un bon manga de boxe sur le dépassement de soi( quand on pense que c'est un garçon pacifique) GTO on ne le présente plus... et si tu as tous les Hajime tu es à mettre dans ma liste d'amis...^^ Slamdunk, hum connais poa
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption...Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]
C'est Ippo et pas Hippo (ce dernier étant un préfixe pour désigner un rapport au cheval style hippodrome ou encore hippocampe). Sinon, il est clair que cet anime est à voir même si certains dénoncent une mauvaise qualité graphique, c'est vrai que c'est pas super beau mais la qualité, l'intensité des combats et l'attachement au personnage lié à l'humour de la série feront vite oublier ce détail.
Moi aussi je me mate Hajime no Ippo en ce moment , super anime avec un humour incroyable ( l'episode de la douche ). Et les combats sont bien dynamiques avec des personnages , hero ou adversaire , sont tous tres attachant . Excellent , vraiment .
Je me suis sérieusement à Prince of Tennis. je suis pas déçu, c'est pas trop mal, et j'aime bien les voir courir pendant 20 secondes sans faire un cm, ca me rappelle Captain Tsubasa ;p mdr
Sinon toujours bleach, trinity blood et Mahoraba Heartful days, vala.
Moi en ce momen c'est Avenger. Un peu bof comme serie. Sinon je suis Bleach et monster. J'ai vu mai hime la semaine derniere,j'ai bien aimer,tres emouvant.
Je garde larme ultime pour le voir avec ma copine mais elle veut pas se mettre au animé japonais :-( que faire ??
Posté vendredi 01 juillet 2005 à 12:12 (#579)Angelus
Power Pourfendeur
Groupe :Membres
Messages :764
Inscrit(e) :13/09/2003
En ce moment Shura no Toki (bof bof pour l'instant mais bon j'ai vu que 3 épisodes).
Trinity Blood, excellent même si fortement inspiré d'autres séries comme Hellsing du coup j'ai l'impression de voir un spin off ^^
Bleach, très bonne série dont le seul défaut je pense sera sa longueur excessive.
C'est à peu près tout, sachant que je suis toujours les séries interminables comme One Piece et Naruto...
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.
J'ai enfin finit Ranma 1/2 maintenant j'enchaine sur.... Max et compagnie toukours le coté nostalgie. En tout cas ça a pris un sacré coup de vieux quand même.
Posté vendredi 01 juillet 2005 à 19:13 (#581)Psykro
Habitué
Groupe :Membres
Messages :120
Inscrit(e) :02/05/2005
après être resté un bon bout de temps sur .hack sign (série oav etc...), je viens de commencer tenjo tenge et je trouve ça plutôt bien péchu, bonnes scènes de baston et jolies filles et je trouve cela plus interressant qu'ikkitousen, dans le même genre, que j'ai regardé en début d'année.
Posté vendredi 01 juillet 2005 à 19:21 (#582)masta
Pilier
Groupe :Membres Team Distro
Messages :900
Inscrit(e) :08/04/2004
pour ma part en ce moment I.my.me.!.Strawberry.eggs. (un peu dur a recup sur la mule )une seul team la fait ca a pas dechainer les foules visiblement. dommage
Un animé très beau, une histoire émouvante.Attention sortez les mouchoirs, je regarde Oseam, un film aux dessins un peu simples mais aux couleurs tout en subtilité, un manga frais, un synopsis tragique et une fin ... à vous d'en juger!
C'est superbe!!!
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption...Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]
Posté vendredi 01 juillet 2005 à 20:30 (#584)Fëanàro
Pilier
Groupe :Membres
Messages :844
Inscrit(e) :15/04/2005
Moi en ce moment (après avoir fini les fma) je mate Hunter X hunter en même temps que Chobits et je compte finir les Gundam Wing que j'avais commencé puis abandonné pour fma. A près j'aimerais bien voir Noir et continuer l'arme ultime. Voilà donc j'ai pas mal d'occupation pendant les vacances ! ;)
Après avoir finis le rafraichissant Mahou tsukai (merci la distro) je débute le suprenant Spirale. C'est plutot bien foutu. C'est un peu caricatural, mais c'est un genre (enigme détective). Je me lançais là dedans sans avis particulier, et au bout de 10 épisodes, je suis à fond dedans. Ca ce regarde à toute allure.
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.