après avoir fini Trigun je suis actuellement sur Samurai 7
-
170 Pages
- « Première
- ←
- 36
- 37
- 38
- 39
- 40
- →
- Dernière »
Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama
Posté jeudi 23 juin 2005 à 11:25 (#557)
Saint Seiya Asgard, la seule partie que je n'avais jamais vu, très bonne en loccurence, peut-être celle où les personnages sont les plus développer.

Posté jeudi 23 juin 2005 à 11:46 (#558)
J'essaie de Dl les monsters, mais bon vu que je suis en LOW ID c'est po très rapide

Posté jeudi 23 juin 2005 à 12:56 (#559)
kame-senin, le 23/06/2005 à 11:25, dit :
Saint Seiya Asgard, la seule partie que je n'avais jamais vu, très bonne en loccurence, peut-être celle où les personnages sont les plus développer. 

C'est vrai qu'Asgard est de loin un des meilleurs passages de la saga Saint Seiya...
Moi j'attends la suite d'Hadès....
Je viens de finir DearS, j'ai bien aimé.....

Posté jeudi 23 juin 2005 à 18:31 (#560)
Je regarde Mahou Tsukai (somedays dreamers). Ca se consomme rapidement, c'est fort agréable. Ca me fait penser à Haibane Renmei et à Harry Potter. C'est relaxe et rafraichissant en cette saison.
Merci à la team distro d'avoir partagé cet anime. Et merci aussi aux deux teams qui la sub. Y a pas mal d'annotations (trop dans le premier épisode, ensuite c'est mieux équilibré), d'explications et autres petits détails qui reflétent un bon boulot.
(On sent les passionnés). Thank you ! (avec l'accent jap)
Merci à la team distro d'avoir partagé cet anime. Et merci aussi aux deux teams qui la sub. Y a pas mal d'annotations (trop dans le premier épisode, ensuite c'est mieux équilibré), d'explications et autres petits détails qui reflétent un bon boulot.

1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.
Posté jeudi 23 juin 2005 à 20:25 (#561)
Ayé, je me suis lancé, enfin, dans les Chrno crusade!... Bon assez sympa pour le moment

Posté vendredi 24 juin 2005 à 20:22 (#562)
Je suis sur ultra maniac en ce moment et c'est bien excellent, un peu lent à démarrer mais ça devient vraiment drôle au file des épisodes avec un fond de romantisme bien sympathique, aller plus vite mumule manque plus que 2 épisodes je veux voir la fin

Posté vendredi 24 juin 2005 à 23:07 (#564)
Posté samedi 25 juin 2005 à 02:09 (#565)
naruto ,j'en suis episode 63 c'est vraiment tres bon (meme les ost)

Posté samedi 25 juin 2005 à 03:50 (#566)
Je viens de finir niea under 7 et j'ai bien apprècié ça rafraîchit en cette saison et la bande est impeccable alors je le conseil à tout le monde (bon lequel va être le suivant
)

Posté dimanche 26 juin 2005 à 20:39 (#567)
Je me decouvre la version animé de Dragon Ball en Vostf et je trouve cela bien sympathique ^^.
Ken 2 et DNA sinon ...
Ken 2 et DNA sinon ...
Posté dimanche 26 juin 2005 à 21:41 (#568)
pour moi c'est ichigo 100% , girl bravo saison2 (quand il sorte :s) , beck , maho sensei negima , et naruto
voial c tout
voial c tout

Posté lundi 27 juin 2005 à 09:26 (#569)
Un copain m'a preté les 8 premiers episodes de Hikaru No Go. Je verrai bien ce que ca donne. Sinon, je suis toujours sur naruto, j'arrive pas à décrocher
.

Posté lundi 27 juin 2005 à 10:21 (#570)
je regarde tenjo tenge (enfer et paradis) je trouve ca assez cool !
sinon j'ai fini beck et je telecharge buzzer beater (vive les fans de baskets !)
vuala
sinon j'ai fini beck et je telecharge buzzer beater (vive les fans de baskets !)

vuala

Partager ce sujet :
-
170 Pages
- « Première
- ←
- 36
- 37
- 38
- 39
- 40
- →